• A VOS PLUMES CHEZ ARLETTE N° 11

    ATELIER N° 11 CHEZ ARLETTE

    A VOS PLUMES CHEZ ARLETTE N° 11

    SORTIE  ZEPHIR JET LECTURE ANNEE 

    ECLABOUSSER RAMENER AFFLUER AVANCER DIFFICILE

     

    *************************************

    Ce vendredi, j'étais de sortie.

    j'avais décidé d'aller au parc achever la lecture tranquillement le livre prêté à la bibliohèque, un roman policier best seller de l'année.

    En passant par la rue Neuve, je me suis attardée devant les vitrines où les mannequins étaient déjà parés des nouvelles collections.

    L'heure passe vite quand on n'y fait pas attention

    Je me suis donc retrouvée à l'heure de sortie des bureaux

    Un monde affluait de partout, difficile d'avancer dans ces conditions.

    Le ciel était bleu, l'air sentait bon les frites .

    Alors, je me suis assise sur le bord de la fontaine au milieu de la place, par moment, les jets d'eau était détournés par le zéphir, ce vent doux et agréable

    Je faisais quand même attention à ce que les pages m'éclaboussaient par moment. de ce livre, ne soit pas mouillées, car je devais le ramener le soir même à la bibliothèque.

    Et quand je reçois quelque chose en bon état, j'ai pour principe de le rendre dans l'état où je l'ai reçu.

    « A vos plumes chez ArletteQUEL BAZAR »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 21:57
    colettedc

    Bravo Lili !

    Un autre défi tout à fait bien relevé !

    Bonne fin de journée à toi !

    Bisous♥

    2
    .mercedes carlotta
    Samedi 16 Juin 2018 à 13:31

    CC! Bravo Tite Lili! Tu es rapide! C'est très bien pensé! Merci beaucoup! Bon we. Grosses baisses!

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:18

    Bonjour Lili,

    J'aime aussi les romans policiers et mon auteur préféré est Henning Mankell, un écrivain prolifique qui a écrit de nombreux livres, lesquels ont été traduits en plusieurs langues. Quand j'aime un auteur, j'achète tous ses livres et je t'assure que Mankell a le don de nous tenir en haleine jusqu'à la toute fin.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<