• ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

     

     

    mon amour ce 23 MARS 2021 nous aurions

    fêté nos 58 années de Mariage et 59 années

    quand tu m'as demandé si je voulais partir 

    avoir toi sur ce grand CHARIOT (de Pétula Clark)

     et que je t'ai dit OUI

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    https://youtu.be/RSxS40jeDW0

    ******************************************

    NOTRE PREMIER NOEL 1961 ENSEMBLES CHEZ TOI

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

     

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

     NOTRE MARIAGE LE 23.03.1963

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    Malheureusement, tu n'es plus là, cela fait deux ans  déjà mais

    pour moi cela me semble déjà une éternité.

    Je reste seule avec ma peine et mes souvenirs

    Souvenirs d'une vie heureuse à tes côtés crois moi, tu as été la plus belle saison de toute ma vie, ma plus belle Histoire

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    Maintenant que tu n'es plus, dans mon coeur il fait glacial.

    Je n'aspire qu'à une chose, partir vite te rejoindre au plus tôt.

    Je t'ai aimé dès que nos regards se sont croisés, Tes yeux d'un bleu si clairs  m'ont hypnotisés 

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    Quand je te regarde, je ne vois que tes yeux et les larmes coulent.

    Tu m'as rendue HEUREUSE ces 59 années

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    c'est après ton départ que cela a été difficile surtout avec ce que j'ai appris...

    Mais je t'ai pardonné, suite à cette lettre que j'ai trouvé 6 mois plus tard en triant dans ton porte cartes , 

    Une lettre écrite pour moi que tu avais cachée (au cas Où !) qui m'expliquait tout, le pourquoi et le comment de ce qui est arrivé. 

    Et tu m'écrivais que ton amour pour moi n'avait pas changer que tu m'aimais toujours comme au premier jour même si parfois tu ne me le montrais plus autant mais que j'étais ta "BIBICHE" pour la vie ta femme. 

    (la preuve, je n'ai rien su , rien vu, de ton vivant car vis à vis de moi tu n'avais pas modifié tes habitudes)

    J'ai compris aussi en lisant cette lettre que j'ai des torts aussi,  pas volontaires mais (de santé) ce qui a fait QUE...

    Je ne t'en veux pas mon amour restera intact jusqu'à mon dernier souffle.

    Tu es été mon premier AMOUR et tu seras le dernier.

    Ma vie avec toi a été un CADEAU et je t'en remercie

    tu as été un bon mari, gentil, attentionné,  travailleur, tu ne buvais pas, tu ne fumais pas (pour moi à cause de mes allergies à la cigarette) toujours là pour m'aider suite à mes opérations, et tu as été aussi un bon père et encore plus un papy formidable.

    QUE DEMANDER DE PLUS !

    JE TE SOUHAITE LA HAUT UN BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MON  AMOUR

    VEILLE SUR MOI J'EN AI BESOIN 

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

    LES LARMES COULENT TOUT LE TEMPS DES QUE JE PENSE A TOI A CE DEMANDER OU JE VAIS LES CHERCHER TOUTE CETTE EAU DEPUIS DEUX ANS PASSE .

     

    ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

     

     

     

    « ATELIER 147 CHEZ GHISLAINEDEFI REFLETS CHEZ ANNIE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 08:01

    Comme c'est émouvant ma Lili

    Un seul et grand amour c'est merveilleux !

    Je comprends ta solitude de lui ma Lili

    Je t'embrasse

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 11:40

    Il ne faut garder que le meilleur et laisser le reste de côté. 
    Je sais que les années n'apaisent pas la peine, je pense fort à toi en ce jour anniversaire, gros bisous.

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:49

    Coucou ma belle,

    Que dire, après avoir lu ce texte magnifique.

    Courage ma Lili, prend bien soin de toi, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon petit coeur.

    4
    Jean-Claude St-Louis
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:06

    Bonjour Lili,

    Je compatis avec toi dans ta douleur. Le meilleur moyen de conserver l'image de l'être aimé dans son coeur, est celui de ne garder que les bons souvenirs.

    Bon anniversaire!....ton ami Jean-Claude

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:08

    bon anni de mariage ma Lili ... tu fais de  belles déclarations à ton grand amour .. je pense fort à toi ! bizz ma Lili

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 01:15
    colettedc

    Un bel anniversaire hommage, Lili ! Comme c'est beau !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<