• ATELIER 151 CHEZ GHISLAINE

    Atelier 151

     

    les 8 mots pour le 151

    Besoin, brouillard, délicatesse, sauvage

    transport, sembler, tromper, maison

    *******************************************************

    C'était un soir de  novembre à Marienbad.

     

    Le tracteur de TRANSPORT de paille qui venait de passer derrière le chalet pour aller ravitailler les mangeoires des cerfs.

    Comme j'avais BESOIN de me dégourdir les jambes.

    Je me dis que c'était la bon moment d'y aller si je veux essayer de prendre de belles photos.

    je m'avançais vers l'entrée de la forêt, je venais juste de dépasser les dernières MAISONS.

    Quand, au travers de ce léger BROUILLARD du soir, il m'a SEMBLE appecevoir au loin quelques biches SAUVAGES.

    je me suis donc avancée avec DELICATESSE afin de les voir de plus près et prendre quelques clichés.

    En effet, elles étaient là avec leurs yeux qui brillaient dans le soir tombant.

    Je restais là à les prendre en photo quand j'entendis des branchages craquer.

    Serait ce un autre animal sauvage? un renard ?? je pouvais me TROMPER mais j'en ai déjà croisé plus d'un dans cette forêt.

    Comme de juste, il était là avec sa grande queue rousse mais le temps de le viser il avait déjà pris la poudre d'escampette.

    Les biches aussi d'ailleurs.

    Le brouillard devenant de plus en plus épais, je fis demi-tour et rentrai

     au chalet avec les quelques photos prises à la sauvette.

     

    ATELIER 151 CHEZ GHISLAINE

    ATELIER 151 CHEZ GHISLAINE

    ATELIER 151 CHEZ GHISLAINE

     

    « PAPADEJA PRESQUE 5 ANS A LA FIN DU MOIS »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:25
    Ce n'est pas toujours fade photographier les animaux.
    Bonne semaine.
    2
    Jean-Claude St-Louis
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:28
    Jean-Claude St-Louis

    Bonjour Lili,

    Ça donne des photos quelque peu embrouillées, mais l'important, ce sont les souvenirs qui y sont rattachés. Une belle expérience!

    Bonne journée...ton ami Jean-Claude

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 18:57

        C'est normal il y avait un peu de brouillard et le soir tombait

        bon dimanche

         

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 00:35

    j'aime les ambiances avec le brouillard .. mais pas quand je conduis .. de belles photos .. biz ma Lili

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:31

    Que c'est beau ma Lili

    Quelles merveilleuses photos tu as faites !

    C'est un paysage magique !

    Mille mercis pour ce beau partage

    je suis enchantée de te lire et de voir tes photos

    Gros bisous et bonne semaine ma Lili chérie

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:55

    Coucou ma belle,

    très beau texte et très belles photos, magiques et féériques à la fois.

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  ma toute belle  Puce

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 01:07
    colettedc

    Super en tout, Lili, mots et photos ! Bravo !

    Bonne journée de ce mardi,

    Bisous

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:44
    Renée

    très très joli texte d'une réalité palpable et des superbes clichés en prime bravo. 

    Doux lundi bisous

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:14
    Timoineau
    C est bien de pouvoir immortaliser ces animaux car si rare
      • Mardi 11 Mai 2021 à 09:29

        Dans les forêts de Bohème en Tchèquie ce n'est pas chose rare le tout est d'avoir son appareil à ce moment là 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<