• ATELIER 169 CHEZ GHISLAINE

     

     Atelier 152 et Récapitulatif du 151

    8 mots

    Beaucoup, autant, plein, complet,

    soupirer, traverser, arriver, se languir

     OU 

    Atelier 169 + Récapitulatif 168

    Un texte sur le ressenti de cette image

    ou

    Un texte avec des mots commençants par B.

    *******************************************************

    L'HISTOIRE D'UNE VIE 

    ATELIER 169 CHEZ GHISLAINE

    Quand la vie ne vous a pas fait beaucoup de cadeaux, 

    Pas facile de TRAVERSER AUTANT d' épreuves qu'elle vous a réserver sans SOUPIRER sans arrêt.

    Pourtant, je fais BEAUCOUP d'effort pour y ARRIVER.

    Il arrive un moment, où le vase est PLEIN, comme on dit chez nous.

    Difficile de ne pas SE LANGUIR des quelques belles choses qu'elle vous a offertes.

    Mais en additionnant les bonnes et les mauvaises choses, l'ensemble est COMPLET.

    S'est l'histoire de ma vie.

     ++++++++++++++++++++++++++++++

    BONNE SOIREE

    ATELIER 169 CHEZ GHISLAINE

     

     

     

    « MA PHOTO PREFEREEfaites votre choix ? QUE FERIEZ-VOUS EN 1ER LIEU?? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:31

    Coucou Lili

    Ne garde en toi que les bons souvenirs, les mauvais n'y pensent

    plus tu te fais du mal et ce n'est pas ça que veut ton défunt mari.

    Je sais que tu vas y arriver, tu es forte mais tu ne le sais pas

    on ne se connaît pas soit même mon amie.

    Avance et prend du plaisir car la vie est belle et

    c'est nous qui la faisons personne d'autre.

    Très beau ton texte. Ensemble on avance.yeshappy

    Passe une belle journée

    Bisous mon amie

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:59

    Une tres belle façon de répondre à ce défi Lili. Garde espoir d'engranger encore une moisson de positif .

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 11:07

    Il faut garder le bon, mais parfois le mauvais s'impose.

    On essaie de faire semblant et ça fonctionne.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:33
    Renée

    Elle offre a tous du bonheur et des souffrances qu'il faut accepté et dépasser autant que faire ce peux ce qui n'est pas toujours facile. Bisous

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:53

    Bonjour mon amie

    Aujourd'hui, j'ai ma puce à la maison,

    on s'amuse ensemble à ses jeux,

    donc petit message pour vous tous.

    Bon jeudi

    Bisous

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 02:52
    colettedc

    Bonjour Lili,

    c'est le lot de la vie :

    Le vie est : Rythme, combat, privilège ...

    Le vie est : Temps énergie, enchantement ...

    La vie est : Compassion, joie, sourire ...

    La vie est : Amour, pardon, tendresse ...

    Bonne journée,

    Bisous

    7
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:58

    Ma chère Lili

    Je ne suis pas venue lire car je viens quand on me met le lien sous l'atelier, or il n"y est pas dans

    les commentaires ma Lili et je fais mon récap en prenant les liens dans les commentaires

    Je viens donc ce matin car tu m'as laissé en commentaire le lien

    En ce moment je suis en période d'examens a cause de gros soucis de santé,

    donc je ne gère que mon atelier rien d'autre vois tu

    Alors si le lien est pas dans les coms je ne sais pas si l'atelier est fait.

    Je viens de te rajouter ma Lili

    Merci pour cet atelier c'est gentil

    Je t'embrasse de tout coeur

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:18

        JE COMPRENDS 

        SOIGNES TOI BIEN 

        BISOUS ET BONNE JOURNEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<