• ATELIER 193 CHEZ GHISLAINE

    Atelier 181 + récap 180

    Atelier 193 chez Ghislaine

    **************************

    Aller, diriger, serrer, monter, prendre,

    installer, complimenter, savoir

     

    Allez chef vous êtes là, installé sur votre chaise de bureau, bien au frais.

    Vous devriez  savoir diriger mieux que cela vos ouviers.

    Au lieu de monter le ton chaque fois que cela ne va pas comme vous voulez, de prendre des sanctions, et serrer la vis, vous devriez aussi les complimenter  car eux travaillent durement par ces chaleurs.

    Eux n'ont pas l'airco comme vous dans votre bureau..

    Ici s'est le délégué qui vous parle, mais vous êtes aussi un ami

    alors faites un effort.

    ***************************************************************************

    ou

    Aise, conversations, pause, positives,

    marque, compréhensif(ive), terrain, post

    *********************

     

    ou

    Un texte avec au moins 5 mots commençants par E.

    ************* 

     

    je suis EBAHIE l'état de la salle de bain après ton passage.

    EVIDEMENT tu ne sais pas de quoi je parle comme d'habitude.

    je te le répète ENCORE une fois ET ce sera la dernière.

    EVITE de te raser la barbe au dessus du lavabo et d'y laisser traîner tes poils.

    ramasse les au moins et rince l'EVIER après.

    C'est dégoûtant pour ceux qui te suivent.

    ET surtout ne laisse plus tomber ton flacon  after-shave sans la cuvette

    il y a déjà un ECLAT  je suis certaine que c'est toi.

    Et pas la peine d'ECHAFAUDER toute une histoire, je ne te croirai pas.

    La prochaine fois par sécurité, demande à la vendeuse "ta copine" des ECHANTILLONS comme cela tu ne courreras aucun risque en les laissant ECHAPPER de tes mains.

    ********************************************************

    ou 

    Ressenti sur 

    Atelier 193 + Récap 192

    Comme il est difficile  d'apprendre une trahison après le départ de la personne que l'on a aimé toute sa vie.

    Iil avait des secrets, et je ne ma suis doutée de rien.

    Je me suis faite manipulée la dernière année de sa vie par mon amour et par mon amie commune.

    Quand on me l'a appris, je me suis dite ce sont des mensonges, pas lui, pas avec elle !!

    Puis petit à petit des langues autour de moi se sont déliées et là j'ai bien du l'admettre.

    Plusieurs personnes les ont vus ensembles dans des endoits où il n'aurait pas du être.

    TOUT SE SAIT UN JOUR OU L'AUTRE

    Et puis un jour, j'ai trouvé une lettre dans les papiers à lui que je triais, écrite de sa main un an avant son accident tragique, et dans cette lettre, il avait écrit

    " mon amour, tu apprendras certainement un jour que je t'ai trompé avec Jacqueline

    mais sache que ce n'est pas par amour pour elle, mais j'ai besoin d'une chose que tu ne sais plus me donner depuis tes operations.

    Je t'aime toujours , tu es ma femme chérie pour la vie mais comprends moi...

    tu sais que cela me manque, et si je sors avec elle s'est pour le sexe uniquement"   etc...

    AVANT CETTE LETTRE JE LUI EN AI VOULU MAIS QUAND J'AI LU LA LETTRE J'AI ACCEPTE CETTE TRAHISON CAR IL AVAIT EU LE COURAGE DE ME L'ECRIRE ALORS QUE LUI ECRIRE CE N'ETAIT PAS SON FORT..

    A ELLE PAR CONTRE JAMAIS JE NE LUI PARDONNERAI CAR APRES SON DECES ELLE EST VENUE CHEZ MOI M'EMBRASSER  ETC... .COMME SI ELLE ETAIT MON AMIE? A CE MOMENT LA, JE NE SAVAIS ENCORE RIEN.

    Hier encore, je vais chercher mon pain  en face de chez ""elle"" la boulangère me dit

    "vous savez en me faisant un signe vers la maison de l'autre, elle a encore un nouvel amant s'est le troisème depuis André votre mari "

    Je plaints son mari à elle!!

     

    *********************************************

     

    Ben voila Ghislaine comme cela s'est fait et je suis tranquille lol

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Bonne journee à vous qui passez par ici

    ATELIER 193 CHEZ GHISLAINE

     

     

     

    « LES EPREUVES DE MA VIE DEPUIS MON MARIAGEPARC DES CHEVRES ET DES ORCHIDEES A GUANGZHOU AVEC QING ET RENE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:29

    Hé bien dis donc tu as fais fort Lili !

    Merci beaucoup.

    Ton dernier texte est triste mais en même temps tu as eu cette grande force de comprendre

    et de pardonner.. C'est tout à ton honneur et à ta générisité d'ame.

    Tu es une belle personne ma Lili.

    Je t'embrasse affectueusement.

    2
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 11:03

    Quelle rapidité et pour le ressenti sur l'image, je comprends que le choc a dû être difficile à avaler, mais avoir de la rancœur ne te changerait plus rien. 

    Bises

    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 21:28

    Bonjour Lili,

    Il y a des choses que l'on pardonne sans trop de difficultés, mais l'adultère est très difficile, car elle implique un serment que l'on se fait le jour de notre mariage. Il n'y a pas seulement que la tromperie; il y a tous ces mensonges qui l'accompagnent,  ces hypocrisies. Personnellement, je ne peux pardonner l'adultère.

    Tant mieux pour toi si tu en as la force. Bonne journée, chère....Jean-Claude

    4
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 03:01
    colettedc

    Bonjour Lili et, bravo pour l'ensemble : super ! De plus, tu es admirable !!!

    Bonne journée. Gros bisous

    5
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 13:09

    Bonjour Lili

    ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, et me voici pour te lire.

    Tu as vidé ton coeur dans le dernier texte et c'est tout à ton honneur mon amie

    je te dis bravo car ce n'est pas chose facile, mais à notre âge avancé

    on a plus rien à perdre et autant dire les choses

     

    Je te dis bravo

    Bisous Arlette

    6
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 19:36

    Bravo Lili , ton inspiration n'est pas en panne tu as su vraiment bien tirer partie des trois sujets . Le plus émouvant etant bien entendu le dernier, un pardon qui est tout à ton honneur .

    Bonne soirée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<