• ATELIER 24 CHEZ GHISLAINE

    atelier 24 chez ghislaine

     

    Congratuler - lumineux - fusains - automne - papillonner -bois - furieux - crème

     

    C'était l'année dernière, par un merveilleux et lumineux jour d'automne

     Je suis peintre amateur, et je suis à la limite furieuse quand on vient me congratuler et palillonner autour de moi

    avec des faux semblants, pour me dire oh , c'est magnifique ce que tu fais, tu as du talent, bla bla bla.

    Car je sais que ce que je fais n'en demande pas tant. 

    Je suis autodidacte comme on dit.

    Je n'ai pas suivi de cours de dessins, ni de peinture, je fais cela au filling et à ma façon mélangeant tous les styles et genres.

    Alors j'ai mis sur mes épaules mon foulard de couleur crème, j'ai pris mon tabouret sous le bras ma farde de papier dessins mes fusains mes pinceaux et mes aquarelles, et je suis partie par le petit sentier qui mène à l'entrée du bois.

    Tout juste l'endroit pour m'installer et peindre.

    Là au moins on ne viendra pas m'embêter.

    ATELIER 23 CHEZ GHISLAINE ATELIER 23 CHEZ GHISLAINE

    Voilà mes chefs d'oeuvre  lol  

    J 'AI COMMENCER A PEINDRE VERS 2001 QUAND JE N'AVAIS PAS ENCORE LE NET COMME PASSE TEMPS

    CI DESSOUS PRES DE CHEZ MOI A STREE  EN 2004 

    ATELIER 23 CHEZ GHISLAINE

     

    « ATTENTION A VOTRE SANTEATELIER REFLETS CHEZ ANNIE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:44

    Hé bien je trouve que tu as un certain style et que à moi il plait beaucoup

    Et c'est très sincère ma Lili!

    J'adore l'art en général et la peinture particulièrement 

    J'aurai tant aimé savoir peintre ou faire de l'aquarelle, mais hélas,

    je suis bien plus douée avec les mots !

    Merci de ce partage Lili

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 12:58

        A CHACUN SON "TRUC"

        J'ai pratiqué cela des années pour passer le temps car à la compagne je m'ennuyais après j'ai eu le net et j'ai laissé tomber 

        mais j'en ai des dizaines  

          

        j'en ai des encadrées chez moi

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 12:12

    Peindre en pleine nature c'est super . En tout cas tu as un beau coup de pinceau et je le pense .

    Bises

    3
    Jenny
    Jeudi 11 Juin 2020 à 14:53

    Tu as de la chance d'avoir ce beau talent naturel et mettre en oeuvre sur toile de si beaux paysages. Bon jeudi ! Bisous

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:05
    Tu as un certain talent et tu as raison de l'exploiter.
    J'ai peinds aussi pendant les années 90 et puis j'ai arrêté faute de temps puisque j'ai recommencé à travailler. Je n'ai rien gardé sauf une peinture d'un pavot de mon jardin.
    J'ai beaucoup aimé ça mais je préfère la lecture désormais.
    Portes toi bien bises.
    À.
    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:08

    Bonjour Lili

    C'est très joli ce que tu faisais en peinture, j'aime vraiment beaucoup.

    Tu as beaucoup de talent ! bravo .

    Bonne fin d'après midi. Bisous bisous ♥♥♥

    6
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:56

    Je trouve que c'est très joli, tu devrais nous en photographier plus pour qu'on les voit. 

    Bises

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 17:09

        OUI JE VAIS LE FAIRE

    7
    Jeudi 11 Juin 2020 à 21:58
    colettedc

    Bravo Lili ! Je trouve cela tout à fait joli, tu sais !!! Magnifiquement relevé ton défi !!!

    Bonne soirée,

    Bisous

    8
    Jeudi 11 Juin 2020 à 23:24

    Bonjour Lili,

    Le talent vient avec la pratique. Pour parvenir à peindre convenablement, il faut peindre constamment. J'ai eu une amie qui ne connaissait rien à la peinture. À force de tenacité, elle a fini par peindre de superbes tableaux et sa renommée s'est répandue jusqu'en Europe. Elle ne fournissait plus à la demande. Tu aurais pu atteindre un haut niveau si tu avais poursuivi dans la peinture.

    Amicalement.....Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<