• ATELIER 74 DE GHISLAINE

     

    Défi écriture no 71 . 

    Les mots:

     

    Songe, méconnu, image, pareil , nocturne, éphémère, harpies, utopie.

     

    ou la phrase ;   Nul besoin de miroir pour….

    **********************

    Ce matin, je me réveillée, toute en sueur.

    J'ai fait un rêve nocturne, un vrai cauchemar, je n'en avais jamais fait de pareil.

    L'image éphémère qui me reste en tête, est cette harpie dans un monde méconnu qui plongeait droit sur moi avec ses griffes acérées.

    Croyez-moi, j'ai déjà fait des rêves incensés, mais ils n'étaient que songes à côté de celui-ci.

    Nul besoin de miroir pour voir ma tête au réveil, je pense que je me serais faite peur.

    **********************

    Voilà pour toi Ghislaine

    pas été fort inspirée par ces mots mais

    j'ai fait de mon mieux

     

    EXELLENTE SOIREE ET BON DIMANCHE

    CHEZ NOUS DEMAIN CORVEE DE VOTAGE  POUR LES COMMUNES ET LA PROVINCE. PFFF

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 16 Octobre à 17:47

    coucou tite Lili 

    il est très bien ton texte

    moi je n'ai pas encore repris

    l'atelier d'écriture

    on verra bien d'ici quelques temps

    bonne soirée

    bisous

    6
    Dimanche 14 Octobre à 19:51

    Mais tu l'as parfaitement réalisé ce défi , c'est très bien .

    En ce moment je rêve beaucoup quand je me recouche après avoir sorti la chienne à 5 heures, heureusement pas de cauchemars , on dirait que je prolonge le quotidien souvent . 

    Bonne soirée 

    Bisous 

     

    5
    Dimanche 14 Octobre à 13:54

    Coucou ma belle

    très bel écrit et pour les cauchemars.. pas gai cela

    Tu n'es pas inscrite à la news de l'automne

    Bonne journée, ou en effet, journée de vote… loll

    Je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Dimanche 14 Octobre à 10:24

    C'est pas gai les cauchemars !

    Bon vote et bon dimanche. 

    3
    Dimanche 14 Octobre à 00:54

    Coucou,

    C'est très bien! Même que ton texte semble tout à fait réel, au point de croire  que tu as réellement vécu ce cauchemar. Il m'est arrivé d'en faire et de me faire peur au réveil....lol

    Gros bisous.....ton ami Jean-Claude

    2
    Samedi 13 Octobre à 19:50
    Colettedc

    Bravo Lili ! C'est fort bien réussi, tu sais !

    Excellente soirée et bon dimanche à toi également !

    Bon vote !

    Bisous♥

    1
    Samedi 13 Octobre à 18:42

    Mais c'est très bien ma Lili ! 

    c'est vrai que parfois on fait de droles de cauchemars..

    Merci beaucoup de ta participation Lili et passe un bon dimanche demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :