• ATELIER REFLETS

    117527701

    Pour participer au rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54,   en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

     

    TOUS LES JOURS DE MES VACANCES A MARIENBAD JE PASSE ECOUTER LES CONCERTS DE LA FONTAINE CHANTANTE  PARFOIS LE JOUR PARFOIS LE SOIR QUAND IL FAIT NOIR ALORS CELA DEVIENT FEERIQUE

    ATELIER REFLETS

    la kolonnada se mire dans la fontaine chantante de marienbad

    ATELIER REFLETS

    La kolonnada de Marienbad reflet dans la boule en acier du milieu de la fontaine chantante

    ATELIER REFLETS

    ATELIER REFLETS

    J'essayais chaque année à avoir un reflet plus net mais difficile avec cette eau qui jaillit tout le temps

    ATELIER REFLETS

    ICI C'EST LE REFLET DE L'EAU COLOREE QUI REFLETE DANS LE BASSIN

    ATELIER REFLETS

    ATELIER REFLETS

    BONNE SOIREE

     

     

    « MAISON DE LA CULTURE ET LA TOUR POUDRIERE PARSEMEES UN PEU PARTOUT DANS PRAGUE »

  • Commentaires

    1
    Jenny
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 01:39

    Bonsoir Liliane , c'est plutôt réussit tes reflets et très jolis comme effet. Encore de belles prises en photos. Merci...Bisous

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 05:22
    colettedc

    Tout à fait super, Lili ! Bravo et bon jeudi tout entier ! Bisous♥

    3
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:10

    bonjour Lili , ah oui je me régale +++++++ ! tous tes reflets sont magnifiques 

    et dans la boule waouh  ! et le soir  !! merci 

    belle journée A+

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:16

    Cette fontaine ça fait de très belles photos reflets; j'aime beaucoup. 

    Bon jeudi.

    5
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 14:30

    ,;k,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ça c'est Babouche qui vient de passer sur le clavier .

    Tres bonne idée la boule pour les reflets , la fontaine chantante et superbe .

    J'ai modifié pour imagecitation 38 comme je l'ai marqué sur mon billet , maintenant l'image doit être apparente , par contre comme je te le disais impossible avec un glisser sur le traitement de texte .

    Bonne journée 

    Bisous 

    6
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:49
    libertaire9

    Coucou,

    À la noirceur, les concerts de la fontaine chantante, doivent être féeriques avec tous ces reflets dans l'eau. De bien belles photos.....

    Amicalement.....Jean-Claude

    7
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 21:25

    J'aime bien cette fontaine à tête ronde avec les reflets.

    Bonne soirée, @.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<