• BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR

    CE 8 AVRIL TU AURAIS EU 77 ANS

    J'AURAIS TANT VOULU POUVOIR LES FËTER AVEC TOI

    MAIS UN SALOPART T'A ENLEVE A MOI POUR TOUJOURS CE 29 FEVRIER 2019

    JE SERAI DONC SEULE COMME DEPUIS CETTE DATE A SONGER A TOI EN CE JOUR

    ANNIVERSAIRE

    BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR 

    LA TOUTE PREMIERE PHOTO DE TOI QUE TU M'AS DONNEE QUAND ON S'EST CONNUS

    TU AVAIS 17 ANS

     

     BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR

    DERNIERE PHOTO DE TOI (prise sur le vif en pleine discussion)

    TU ALLAIS AVOIR 75 ANS

    BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR

    BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR

    A TOUT JAMAIS DANS MON COEUR

    TA FEMME LILI

    **************************************

    Toi que j'ai rencontré

    par un beau jour d'été

    Tu as toujours été à mes côtés

    Moi, fragile comme une feuille de papier

    Toi, solide comme l’arbre tout entier

    Tu m’as accroché

    Et j’ai succombé

    L' amour, nous l'avons apprivoisé

    Jour après jour, d’années en années

    De grosses bourrasques nous ont secoués

    Par miracle, nous avons résisté

    Pendant 56 années

    tu as été mon rayon de soleil

    Le malheur est arrivé 

    en ce jour maudit de février

    Où contre ton gré,

    Tu as été forcé de m' abandonné

    Mais toujours je t'ai aimé

    et jusqu'à mon dernier souffle je t'aimerai

    Jusqu'au jour où j'irai te retrouver.

    © Ta femme LILI

    BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR

     

     

     

    « UN JOUR DE PRINTEMPS PARC DE LA SERNA JUMETDEFI REFLETS CHEZ ANNIE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:33

    Elles sont toujours difficile à passer ces journées d'anniversaire, je pense à toi, bises.

    2
    Jean-Claude St-Louis
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:51

    Bonjour Lili,

    C'est de l'amour avec un grand A, comme dirait Jeannette Bertrand, une auteure bien connue de chez nous. Je n'ai jamais vécu ça mais je t'avoue que j'aurais bien aimé. 

    Bon anniversaire!.....ton ami Jean-Claude

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:18

    toujours des moments douloureux que ces anniversaires !  c'est celui de ma maman aujourd'hui il y a des dates qu'on n'oublie pas pour les personnes  qu'on a aimées   

    bon courage  bonne journée la bise 

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 22:35
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Oui, une journée difficile à passer pour toi, en effet ! Mais, il est et restera toujours dans ton ! Doux jeudi et gros bisous

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 23:06

    bon anni à ton André .. des pensées qui volent .. il est noté dans mon carnet d'anniversaires aussi frown biz ma Lili kiss

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:40

    ah oui tristes souvenirs !  mais que c'est beau l'amour avec un grand A 

    et une pensée pour ton mari  !!   A+  

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:16

    Des journées anniversaires qui ne peuvent qu'engendrer la tristesse .

    Pensées sincères Lili 

    Bises 

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:58

    Coucou ma douce amie,

    Toujours difficiles à vivre, cetaines dates bon anniversaire André.

    Ce 8 avril, ma maman aurait eu 103 ans.

    Içi, il fait bien froid.... c'est l'hiver qui revient.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<