• BON VENDREDI SAINT

    L’image contient peut-être : texte

    PRIONS ENSEMBLE POUR VAINCRE AU PLUS TUE CET ENNEMI INVISIBLE

    BON WEEK END DE PAQUES A VOUS MES AMIS QUI PASSEZ PAR ICI

    MOI JE PRIE MES DEFUNTS DE CE MOIS 

    IL Y EN A TROP PAS LE COURAGE DE FAIRE UN BEAU BILLET DE PAQUES

    VOTRE AMIE LILI

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS RESTEZ CHEZ VOUS

    PENSEZ A EUX  merci

    BON VENDREDI SAINT

     

     

    « DEMAIN TU AURAIS EU 76 ANSCONFINEMENT »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:06

    Coucou ma douce amie

    Pâques cette année ne sera pas comme les autres années.

    Je ne sais pas on l'on va avec ce satané virus, mais je pense que nous ne sommes pas encore au bout.

    Bonne journée de vendredi Saint, bonne et belle fête de Pâques ma belle.

    Prends bien soin de toi, bisous bisous, je te serres sur mon petit coeur   Puce

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 14:39

        MERCI 

        POUR MOI PAQUES NOEL NOUVEAN AN ST VALENTIN  LES ANNIVERSAIRES ETC... FINI POUR MOI

        CORONA OU PAS 

        MOI AUSSI JE TE SERRE CONTRE MON COEUR IL N'Y A PLUS PERSONNE D'AUTRE QUI LE FAIT

        BISOUS ET JOYEUSES PAQUES

         

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:18

    Bonjour Lili,

    Ce sera un dimanche de Pâques vraiment triste pour un grand nombre de personnes âgées. Comme le virus a fait des ravages dans les résidences pour ces personnes, elles ne peuvent ni sortir, ni recevoir leurs enfants, petits-enfants, amis. etc. Quel triste sort pour ces gens  qui ont travaillé toute leur vie et qui ont fait tellement de sacrifices.

    Bonnes Pâques, quand même.......Jean-Claude

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 15:25

        COMME MOI JE SUIS SEULE  PAS DE VISITE A MA DEMANDE SAUF MON FILS MAIS DU COUP MONSIEUR S'EST CHOQUE PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS RECEVOIR SA COPINE ELLE NE RESTE PAS AVEC LUI ELLE A 4 ENFANTS ET UNE PETITE FILLE  JE NE VEUX PAS ATTRAPER CE VIRUS  TANT PIS IL REVIENDRA SI IL VEUT C'EST LUI QUI EST PERDANT PAS MOI

        BONNE FETE DE PAQUES  BISOUS

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:33

    Je ne fais jamais rien de particulier pour les fêtes religieuses, je ne crois plus à rien depuis longtemps tu le sais. 

    Bonnes Pâques à toi aussi quoi que seule c'est pas la fête. 

    Bises et prends soin de toi. 

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 17:38

        oui je sais Claudie

        mais bon week end à vous deux et restez prudents, je viens juste d'apprendre que la marraine de mon fils est hospitalisée pour le Corona virus elle a 88 ans elle ne veut pas que l'on s'acharne sur elle pas de respirateur 

        il y a déjà 3 décès dans le hôme où elle est 

        comme son voisin de chambre allait toujours parler avec elle sa fille dit faudrait tester le monsieur  alors l'infirmière lui a répondu pas la peine ici tout le monde est infecté.

        c'est rassurant !!!

        bisous 

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:12

    Des fêtes de Pâques qui n'en seront pas , confinement oblige , je l'ai tellement intégré que j'avais même oublié que nous étions dans la semaine sainte  .

    Bon courage Lili 

    Bises 

     

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 19:49

        Moi non plus Gisèle c'est parce qu'hier j'en ai entendu parler au journal télévisé, je suis allée voir au calendrier et oui c'est bien Pâques !!!

        Pour moi cela ne changera de toute façon plus rien  les fêtes c'est fini

         

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:19

    bonnes fêtes de Pâques ma Lili .. sans motivation pour moi aussi, rien n'est plus pareil, d'autant plus pour toi ma belle ! biz de Pascalou 

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 05:07
    colettedc

    Oui, ensemble, Lili, prions pour que ce virus fiche le camp, en effet ! Un temps de Pâques tout à fait différent, cette année ! Bon week-end Pascal à toi !

    Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<