• BON WEEK-END LES COPINETTES

    JE SUIS FATIGUEE ET J'AI MAL

    PAS SEULEMENT AU COEUR

    MAIS CETTE NUIT ENCORE

    REVEIL TOUTES LES HEURES

    POUR ME RETOURNER MON EPAULE DROITE QUI DEVAIT

    ETRE OPEREE UN AN APRES LA GAUCHE POUR 

    PLACER UNE PROTHESE TOTALE INVERSEE ME FAIT SOUFFRIR 

    TERRIBLEMENT AVEC CE TEMPS !!!

    DU COUP L'AUTRE(OPEREE IL Y A 4 ANS)

    DOIT FAIRE CE QUE L'AUTRE NE PEUT PLUS FAIRE CE QUI

    N'EST PAS RECOMMANDE ET COMMENCE AUSSI A ME FAIRE MAL AUSSI.

    JE N'AI PAS ENCORE PRIS D'ANTI DOULEURS J'AI DE LA MORPHINE PRESCRITE PAR MON DOCTEUR MAIS JUSQU'A PRESENT JE NE M'EN SUIS PAS ENCORE SERVIE.

    CE SAMEDI, LOL, JE RESTE EN PEIGNOIR,  JE VAIS PRENDRE UN BON BAIN CHAUD, PUIS ME REPOSER SI J'Y ARRIVE?  SI PAS ALORS? JE PRENDRAI UN ANTI-DOULEURS.

    ET AVEC  CES RESTRICTIONS DE COVID EN FIN D'ANNEE JUSTE APRES LE DECES DE MON MARI en 2019 CELA VA FAIRE DEUX ANS EN FEVRIER QUE JE VIS "EN HERMITE", JE NE PARLE A PERSONNE J'AI JUSTE MON FILS QUI PASSE PRESQUE TOUS LES JOURS (45  MINUTES / 1 HEURE) SAUF DU JEUDI AU DIMANCHE SOIR QUAND IL VA CHERCHER SA "COMPAGNE"  LA , MEME PAS UN COUP DE TELEPHONE NI UN SMS !!

    MON PETIT FILS EST PASSE HIER DEUX HEURES C'EST RARE MAIS CELA FAIT PLAISIR. 

    LES AMIES N'EN PARLONS PAS? IL EN RESTE UNE FIDELE ELLE ME SONNE TOUS LES DIMANCHES MATIN,  L'AUTRE AVEC QUI JE FAISAIS MES CITY TRIP AMIE DEPUIS 55 ANS  PLUS DE NOUVELLES J'AI TEL. PAS DE REPONSE, J'AI SOUHAITE UN BON NOEL PAR E MAIL , J'AI ENVOYE DES VOEUX COMME A VOUS TOUTES PAS EU DE REPONSE . LE 11 J'AI EU 75 ANS PAS UN COUP DE TELEPHONE RIEN DU TOUT. JE NE VAIS PAS M'ABAISSER A ENCORE SONNER UNE FOIS CAR JE SENS QUE JE VAIS DIRE CE QUE JE PENSE DES CHOSES QUI VONT BLESSER . C'EST MON GRAND DEFAUT JE DIS TOUJOURS EN BIEN OU EN MAL CE QUE J'AI SUR LA "PATATE".

    BON WEEK-END LES COPINETTES

    ET C'EST PAS MOI QUI LE DIT LOL.

    C'EST DANS CES SITUATION QUE L'ON RECONNAIT SES VRAIS AMI(E)S.

    HEUREUSEMENT QUE JE VOUS AI "VOUS" MES COPINETTES ET MA BANDE DES CH'TIS

    VIRTUELS MAIS D'UN GRAND RECONFORT.

    *******************************

    Parfois on se trouve face à  des situations fragilisantes ou le chagrin prend le dessus sur le courage et ou on se sent, vulnérable

    La force vous permet de pardonner.

    Mais je n'en ai plus pour le moment

    La vérité est que je suis forte mentalement , mais fatiguée.

    Je suis fatiguée d’être une personne forte

    je suis fatiguée de ne pas dormir la nuit 

    parce que les pensées me consument.

    La vérité, c’est connaitre la douleur d'une tristesse

    que vous ne pouvez pas faire disparaître.

    *****************************************************

    BON WEEK-END A TOUTES ET TOUS QUI PASSEZ ICI

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

    BON WEEK-END LES COPINETTES

    ET UNE PENSEE PARTICULIERE POUR MON AMI JEAN-CLAUDE DU CANADA QUI PASSE AUSSI CES DERNIERS TEMPS PAR DES MOMENTS DIFFICILES . PROMPT RETABLISSEMENT CHER AMI

    « DEFI REFLETS CHEZ ANNIE ATELIER N° 142 CHEZ GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 08:45

    Comme je te comprends ,

    c'est pas facile de sentir abandonnée parfois........

    Je pense bien à toi ma Lili

    Gros bisous

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:07

    Je n'ai pas vu ma fille et mes petits-fils depuis le mois de mai, tu crois que j'ai des appels téléphoniques, même pas. 

    Je trouve que tout le monde se referme c'est là qu'on voit l'ingratitude. Parfois je me dis qu'il ne faudrait pas qu'on vienne me demander de l'aide car là c'est non tout de suite. J'ai une bénévole de la bibliothèque que je ne vois pas puisque nous ne faisons pas les mêmes horaires et bien j'ai des nouvelles que quand elle a des problèmes avec son pc, hier j'ai passé 1h30 à lui remettre tout en état, je me dis que je suis bien bête. Je la reçois chez moi, je ne suis jamais rentrée dans sa maison. 

    Désolée pour ton épaule, c'est certain que ce temps pourri n'arrange rien. 

    Bises

      • Lili demo
        Samedi 30 Janvier 2021 à 11:16
        Oui Claudie c.est cela comme tu le dis c quand "eux"sont dans les emmerdes qu.ils rapliquent c.est triste où sont les années où tous se parlait se disait bonjour quand on se croisait?André lui aidait toujours tout le monde dans ma rue quand ils etaient en travaux maintenant qu.il n.est plus la y a personne on ne peut recevoir mais un coup de tel pourtant ils sont toujours tous avec leur gsm en main enfin g vraiment peur de tomber malade gravement bon week end Bisous
    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 14:56

    coucou Lili

    ne perds pas le moral Lili

    même si tu en baves beaucoup

    car c'est ta santé qui doit passer avant tout

    courage

    je sais que tu en as beaucoup

    bisous bisous

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:08

    Coucou si chère et tendre Lili , 

    ohh "Les sœurs jumelles de Cœurs " vous vous donnez le mot pour être raplapla ainsi 

    Les mêmes problèmes ici sans accepter la morphine qui certes soulage beaucoup mais l'accoutumance est là , hélas ... Le Temps n'est pas bon pour vos douleurs constantes , les contrariétés sans cesse ( les gens sont écœurants  c'est vrai ) hier nous avons eu "Les Gendarmes à la maison " pour une délation ( comme nos ainés ont connus pendant les guerres ) Pourquoi ? Le Camping car de Serge , gène  dans le Terrain de Marie et à la vue des voisins c'est devenu insupportable !!! Non mais alors "Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages " Il le sort de temps en temps pour rouler quelques KMS , justement pour ne pas gêner le quartier avec le bruit et depuis qu'ils sont ici ,il a une autorisation du Maire qu'il avait été voir ( jeune arriviste de 31 ans , fils de l'ancien maire aussi qui gère aussi mal le pognon des contribuables Barlinois ) Serge avait dit en rentrant " s'faire gérer par un tiot qui a cor un bidon ed'deux lites ed lait au bout d'sin nez !!! Comm' tes éfants Marie ; Que des générations à la con ; Pon étonnant qu'ché l'bordel din tout .....Pfff " Un Baudet qui d'vient c'va y rue ..Comme disottent nous Vieux Brisquards qui nous ont montré le cemin à suivre .....

    Il a essayé aussi d'aller à la poissonnerie "La Marée " ramdam du tonnerre en en faisant sortir un des deux frères " Mais vote pichon est pon frais (encore un arrivage ed'Boulogne ? Din les conditions quin sait !!!, pas étonnant que "Marie avait des doutes car par le passé "Intoxication alimentaire avec des pattes de crabes et 2 jours d'hospi , avec le billet de caisse en mains "Cela ne vient de Nous si vous avez été malade " Mauvaise foi totale !!! Grrr

    Olivier est à bout de nerfs et forces car "Eliane " l'infirmière qui occupe l'appartement de notre regretté "Vincent " est à l'isolement >>>Positive Covid  , donc re dépistage massif pour toutes et tous ......Personne n'a de symptômes mais c'est la pagaille et la trouille au ventre pour les résultats ???!!!

    ici cela peut aller , comme tu peux le constater et ne sois pas gênée d'être en robe de Chambre ; Marie est pareille avec cette greffe foutue sous son sein droit , c'est un calvaire pour elle s'habiller et supporter un habit qui viendrait lui effleurer cette peau si fragile et si mince car il a fallu lui ôter la greffe de ce fichu personnage !!!

    Remontes toi aussi La Pente Notre Lili adorée , vous descendez si vite mais vite remontées .....Pas facile Ta Solitude en plus des douleurs et de Nos Prières à l'unisson avec toi et tout L'Amour que contient Nos Cœurs avec sincérité 

    Bon Week end et Bon Repos aussi ........

    Une Image de Plus envoyée à Marie à un moment triste aussi .........

    Une douce pensée ........

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 19:47

        Coucou si chère et tendre Lili , BONSOIR MES CHERS AMIS

        ohh "Les sœurs jumelles de Cœurs " vous vous donnez le mot pour être raplapla ainsi 

        Les mêmes problèmes ici sans accepter la morphine qui certes soulage beaucoup mais l'accoutumance est là , hélas ...

        OUI C'EST POUR CELA QUE J'HESITE A EN PRENDRE

        Le Temps n'est pas bon pour vos douleurs constantes , les contrariétés sans cesse ( les gens sont écœurants  c'est vrai )

        A QUI LE DIS TU !

        hier nous avons eu "Les Gendarmes à la maison " pour une délation ( comme nos ainés ont connus pendant les guerres )

        PAS VRAI

        Pourquoi ? Le Camping car de Serge , gène  dans le Terrain de Marie et à la vue des voisins c'est devenu insupportable !!! Non mais alors "Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages " Il le sort de temps en temps pour rouler quelques KMS , justement pour ne pas gêner le quartier avec le bruit et depuis qu'ils sont ici

        FRANCHEMENT C'EST DEGOUTANT 

        ,il a une autorisation du Maire qu'il avait été voir ( jeune arriviste de 31 ans , fils de l'ancien maire aussi qui gère aussi mal le pognon des contribuables Barlinois )

        TOUS DES FILS A PAPA DES PERVENUS

        Serge avait dit en rentrant " s'faire gérer par un tiot qui a cor un bidon ed'deux lites ed lait au bout d'sin nez !!!

        AH AH 

        Comm' tes éfants Marie ; Que des générations à la con ; Pon étonnant qu'ché l'bordel din tout .....Pfff " Un Baudet qui d'vient c'va y rue ..Comme disottent nous Vieux Brisquards qui nous ont montré le cemin à suivre .....

        BEN OUI 

        Il a essayé aussi d'aller à la poissonnerie "La Marée " ramdam du tonnerre en en faisant sortir un des deux frères

         

        QUOI ,, SE FAIRE SORTIR COMME UN MALPROPRE  OH JE L'AURAIS MAUVAISE LA

        " Mais vote pichon est pon frais (encore un arrivage ed'Boulogne ? Din les conditions quin sait !!!, pas étonnant que "Marie avait des doutes car par le passé "Intoxication alimentaire avec des pattes de crabes et 2 jours d'hospi , avec le billet de caisse en mains

        PFFF 

        "Cela ne vient de Nous si vous avez été malade " Mauvaise foi totale !!! Grrr

        JE ME DOUTE QUE SERGE DEVAIT L'AVOIR MAUVAISE AUSSI

         

        Olivier est à bout de nerfs et forces car "Eliane " l'infirmière qui occupe l'appartement de notre regretté "Vincent " est à l'isolement >>>Positive Covid  , donc re dépistage massif pour toutes et tous ......Personne n'a de symptômes mais c'est la pagaille et la trouille au ventre pour les résultats ???!!!

        TU M'ETONNES ...OH LA LA ET MOI QUI ME PLAINT 

        ici cela peut aller , comme tu peux le constater et ne sois pas gênée d'être en robe de Chambre ;

        COMME JE N'AVAIS PAS DORMI LA NUIT PASSEE JE ME DIS PAS DE VISITE AUJOURD'HUI , JE VAIS PRENDRE UN BON BAIN CHAUD POUR ME RECHAUFFER LES OS ET PLUS EU LE COURAGE DE MONTER A L'ETAGE M'HABILLER

        Marie est pareille avec cette greffe foutue sous son sein droit , c'est un calvaire pour elle s'habiller et supporter un habit qui viendrait lui effleurer cette peau si fragile et si mince car il a fallu lui ôter la greffe de ce fichu personnage !!!

        JE M'IMAGINE MOI DES QUE J'AI UNE PETITE GENE VESTIMENTAIRE TROP SERREE OU AUTRES, CA M'EMERVE DEJA  SANS AVOIR DE PLAIE , MARIE EST TRES COURAGEUSE AVEC TOUT CE QU'ELLE SUPPORTE.

        Remontes toi aussi La Pente Notre Lili adorée ,

        OUI JE SAIS MAIS SEULE CE N'EST PAS FACILE PERSONNE A QUI SE CONFIER DE VIVE VOIX CE N'EST PAS AVEC MON FILS QUE JE PARLE DE CE QUE MOI JE RESSENS

        vous descendez si vite mais vite remontées .....

        OUI MAIS CES DERNIERS TEMPS RIEN NE VA TOUT DROIT JEUDI JE VAIS CHEZ LE DENTISTE, EN MEME TEMPS JE DEVAIS DEPOSER DU CASH DEPOSIT SUR MON COMPTE COURANT A MA BANQUE ( JE DOIS PRENDRE LE METRO ET FAIRE 30 MINUTES A PIED )JE ME DIS JE VAIS FAIRE D'UNE PIERRE DEUX COUPS ET ALLER CHEZ LE DENTISTE ET JE DESCENDRAI JUSQUE LA BANQUE .

        IL PLEUVAIT BEAUCOUP ET BEAUCOUP DE VENT PAS MOYEN D'OUVRIR LE PARAPLUIE, PERCEE COMME UN CANARD JE RENTRE DANS LE SAS DE LA BANQUE LA UN GARDE ME DEMANDE SI J'AI UN RV ?? JE DIS JE NE VAIS QU'A L'APPAREIL JE N'AI PAS BESOIN D'UN EMPLOYE , IL ME REPOND NON IL VOUS FAUT TELEPHONER A BRUXELLES POUR AVOIR UN RENDEZ VOUS JE LUI DIS IL Y A UN MOIS JE SUIS VENUE SANS RV ET LE GARDE M'A LAISSE ENTRER POUR ALLER A L'APPAREIL IL ME DIT NON VOUS AVEZ BESOIN D'UN RV. J'ETAIS TELLEMENT FACHEE QUE JE LUI AI DIT QUELLE BANQUE DE MERDE JE VAIS CHANGER DE BANQUE .

         

        Pas facile Ta Solitude en plus des douleurs

        OUI C'EST CELA ET TOUS LES ALLEAS DES A COTES EN PLUS 

        et de Nos Prières à l'unisson avec toi et tout L'Amour que contient Nos Cœurs avec sincérité 

        OUI JE SAIS MOI AUSSI MES TRES CHERS AMIS JE PRIE POUR TOUS

        JE VOUS ADORE 

        Bon Week end et Bon Repos aussi ........

        MERCI CE SOIR JE VAIS PRENDRE UN TRAMADOL MAIS PAS MON TEMESTA

        Une Image de Plus envoyée à Marie à un moment triste aussi .........

        OUI MERCI MARIE ET A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN

        CONTINUEZ A PRENDRE BIEN SOIN DE VOUS ET J'ESPERE QUE CELA VA S'ARRANGER POUR LE CAMPING CAR DE SERGE JE N'EN REVIENS PAS ENCORE !!!

        COURAGE A TOUS  ET SURTOUT A OLIVIER QUI DOIT SE SENTIR BIEN SEUL LA BAS ET A MA MARIE CHERIE

        JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT AVEC TOUTE MA TENDRESSE

        ET MERCI A TOI NICOLE POUR TES MESSAGES AU NOM DE TOUS 

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:46

    Bonjour Lili,

    Ce  qu'il y a de tragique dans la vie, c'est de se retrouver seul (e) devant le malheur. Je te comprends car je viens de passer de durs moments. Je pense à ma soeur qui vient de nous quitter pour un monde, dit meilleur, ce que j'hésite à croire. Elle est morte, seule, à l'hôpital, car les visites étaient interdites, à cause de la covid. Elle a été incinérée et ses cendres remises à un de ses fils. Pas de rencontres entre frères et soeurs; pas de cérémonie, rien. Les animaux sont mieux traités. Je traverse, seul, de durs moments, côté santé, car les visites sont interdites où je demeure. Je ne vois, ni mes enfants, ni mes petits-enfants, personne. C'est dans ces moments qu'on réalise que nous ne sommes pas grand chose sur cette terre.

    Ne désespère pas!  ton ami Jean-Claude

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 19:15

        Courage cher ami  je souhaite que tu retrouve la santé

        je sais ce sera peut-être long mais ne perd pas espoir

        moi, j'ai encore "la chance" d'avoir une petite visite de mon fils mais quand comme chez vous sans aucune visite du tout et quand on est pas en bonne santé s'est d'autant plus difficile .

        Toutes mes amitiés sincères 

        bisous

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 22:22

    quand tout s'y met, pas facile de remonter la pente .. et quand la fatigue s'en mêle, on ne supporte plus grand chose, je connais le problème ... même si mes soucis sont bien moindres .. heureusement qu'on arrive à faire une belle chaîne d'amitié .. et Dieu sait si ça aide bien dans les moments de faiblesse .. plein de belles ondes et de bisous ma Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<