• BON WEEK END MES AMI(E)S

    PETITE BLAGUE POUR RIRE UN PEU

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

    Un migrant qui vient de débarquer rencontre une représentante

     d’ONG qui le renseigne et

    l’accompagne voir une fée qui travaille pour les Services Sociaux,

     qui lui annonce

    - Comme tu es un migrant, tu peux faire trois vœux que je vais exaucer.

     

    Le migrant réfléchit un instant et lui dit

     - 1er vœu, je veux de l'argent tous les mois pour vivre, moi et ma famille

    La fée consulte la loi française, pas de

     problème.

     

    - Pour le 2e, je veux une grande maison, pour pouvoir loger toute ma famille 

     

    La fée reconsulte encore la loi française, pas de problème.

     

    - Pour le 3e vœu je veux être français.

     

     Et du coup plus de maison, plus d'argent : tout à disparu,

    le réfugié manifeste et crie:

    - Hé c'est quoi ça ?

     La fée lui répond:

    - MAINTENANT QUE TU ES FRANÇAIS, SI TU VEUX QUELQUE CHOSE,

     ...VA TRAVAILLER !

    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

    BON WEEK END

     

     

    BON WEEK END

     

    « RENDEZ-VOUS REFLETSDE L'ART OU PAS ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 00:59
    colettedc

    biggrin Bon week-end à toi également Lili ! biggrin

    Bisous

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 02:34

    C'est une blague hélas d’actualités .................Hier nous avons du "passer une sonde sans anesthésie à Marie (je ne t'ai rien dit ,oui oh le coquin , bien oui et sans anesthésie  ) pour retirer toute cette infection restante , la greffe est prévue Mardi après midi cette fois ,si le weekend se passe bien ....Mais nous sommes tous confiants cette fois et Marie en a marre d'attendre et tous  ces nouveaux examens en plus ..............

    Inutile de te dire qu'elle ne sait encore rien pour sa maison (tous sont contre )

    Mais quand elle va savoir çà risque de barder et le moral en prendre un coup 

    bien qu'après la réponse de ses enfants  à l'annonce de tout 

    Oui je me suis payé le culot de les appeler 

    "Ah bon  , qu'elle se soigne dans cette superbe clinique Parisienne

    et quand il lui auront tout pompé "elle ira au resto du cœur " 

    Elle a beau avoir été travailler là bas , y'a pas de cadeaux pour ces crabes 

    Wahouuuuuuuuu j'ai raccroché d'un tel écœurement

    et même pas un simple Bonjour pour Marie

    (leur Maman qui les a tant adoré , se sacrifier , se priver et gérer l’alcoolémie de leur Père

    qui vient de temps à autre faire du bordel devant La maison à Barlin ............

    Marie ne vit plus à Barlin "elle survie , dans la peur , l'angoisse .....................

    Que Sa Madonne de LOURDES la protège encore et prions ensemble 

    (Hansi est encore avec  et nullement il ne nous quitterait ,

    Son Amie Marie est un tel réconfort pour lui et les filles gèrent de l'autre coté 

    Qu'il en soit selon la volonté de Dieu  mais laissez nous Notre Marie 

    Ton dévoué Phil et toute La Cie Cht'is 

     

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 09:20

        MERCI PHIL

        COMME SES ENFANTS SONT INGRATS TU AS BIEN FAIT DE LES PREVENIR POUR LA MAISON MAIS ETRE MECHANTS ET TENIR DE TELS PROPOS AU SUJET DE LEUR MERE C'EST GRAVE. ET C'EST UNE HONTE SUROUT DANS SON ETAT.

        JE T'AI REPONDU SUR LE BLOG DE MARIE.

        CONTENTE AUSSI POUR HANSI ET SES FILLES QU4IL RESTE PRES DE MARIE ILS SE RECONFORTE L'UN L'AUTRE C'EST BON POUR LEUR MORAL.

        PREND BIEN SOIN DE TOI AUSSI PHIL , JE SAIS COMBIEN LE TRAVAIL DE CHIRURGIEN EST DIFFICILE, EN PLUS T'OCCUPER DE TOUT POUR MARIE TU ES UN "ANGE" hihihi

        BISOUS A MARIE, A TOI, A HANSI

        ET MES AMITIES A VOS HOTES.

         

         

         

    3
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 09:28

    Une blague ma Lili ?? Non c'"est la REALITE ça !!

    Mais bon faut traverser la rue c'est tout !! Simple non ??

    Bisous ma Lili

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:04

        Hélas oui Ghislaine 

        bon domanche

    4
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:50

    Coucou ma belle

    Belle histoire et qui est d'actualité… loll

    Içi, le soleil, brille, ciel bleu, belle journée, je te souhaite une très bonne journée de dimanche

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    5
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:51

    ta blague est d'une telle réalité!!

    ça devient grave , très grave...

    bon dimanche

    bisous

    6
    Jenny
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:29

    Ah elle est bonne surtout que c'est la réalité et c'est pas juste en France mais ici aussi...bonne journée et semaine. Bisous

    7
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:38

    Bonjour,

    C'est définitivement la réalité dans bien des cas. Je regardais un reportage où on nous montrait une famille avec une multitude d'enfants (trente) et où le père vivait grassement des prestations de l'État. Il avait quatre femmes qu'il considérait comme une usine à faire des bébés. Je sais qu'il ne faut pas généraliser, mais il y a des gens qui profitent de l'État de toutes les façons, comme le Bien-Être social où des gens vivent aux crochets de la société, de générations en générations.

    Bonne journée.......ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<