• BONJOUR ET DESOLEE

     

    JE SUIS VRAIMENT DESOLEE DE NE PAS POUVOIR ENCORE PASSER

    CHEZ VOUS MAIS SI JE VEUX UNE AMELIORATION JE DOIS RESPECTER AU MIEUX

    LES INSTRUCTIONS.

    JE NE VEUX PAS NON PLUS CREER DE JALOUSIE EN ALLANT CHEZ UNE ET PAS CHEZ L'AUTRE

    ******************************************

    LE BLANC DE MES YEUX SONT PLUS OU MOINS REDEVENUS "NORMAUX" PLUS AUSSI ROUGE QUE DES YEUX DE VAMPIRE. DES QUE JE RENCONRAIS UN PERSONNE ELLE ME DISAIT MON DIEU QUE TES YEUX SONT ROUGES . ( S'EST VRAI ON NE VOYAIT PRESQUE PLUS LA COULEUR DE MES YEUX NOYES DANS CE ROUGE) 

    ******************************************

    MAIS J'AI UN SOUCI MAJEUR ON A CHANGE MES GOUTTES A METTRE 2 X PAR JOUR MATIN ET SOIR ET REMPLI UNE DEMANDE AU DOCTEUR CONSEIL DE LA MUTUELLE POUR UNE PARTIE DU REMBOURSEMENT AVEC LES NOUVELLES GOUTTES

    LE SOUCIS S'EST QU'AVEC MON ARTHROSE ET ARTHRITE DE MES MAINS J'AI ENCORE PLUS DE DIFFICULTES A FAIRE FONCTIONNER CETTE POMPE PAS ASSEZ DE FORCE DANS LES DOIGTS.

    BONJOUR A TOUS MES ABONNES

    ELLE FAIT 10 CM DE HAUT A COTE LES ANCIENNES QUE JE NE PEUX PLUS METTRE ,,

    EN PLUS DU FAIT QUE LA BOUTEILLE EST GRANDE QUAND PAS HAZARD J'ARRIVE A FAIRE SORTIR UNE GOUTTE ELLE TOMBE A COTE DE L'OEIL  GGRRRRRR

    J'EN AU VRAIMENT MARRE JE VAIS ESSAYEZ D'AVOIR AU TELEPHONE L'HOPHTALMO POUR LUI EXPLIQUER  QUE JE N'Y ARRIVERAI JAMAIS EN PLUS AVEC CE BIDULE ET EN PLUS IL Y A LA DEMANDE AU DOCTEUR CONSEIL   GRRRRR

    ****************************************

    JE VUS SUHAITE UNE BONNE JOURNEE A VOUS QUI ETES PASSES PAR ICI

    BISOUS

    LILI

     

     

     

     

     

    « PAS DE BONNES NOUVELLEStransfert de mon ancien WORD PRESS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 08:51

    C'est vrai que c'est une plaie lorsqu'on doit se soigner aux yeux soi-même. Ce n'est vraiment pas évident. Pour ce qui est de ta visite sur les blogs, il ne faut pas t'inquiéter. On n'en est tous là ! Chacun peut avoir des soucis de santé, d'autres obligations ou tout simplement, pas toujours envie. Notre vie ne se limite pas à l'ordinateur.

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:59

    Ne t'inquiète pas pour les passages, je comprends  bien que l'œil doit être laissé au repos.

    La santé prime avant tout et j'espère que ton médecin trouvera la solution pour tes gouttes .

    Bonne journée 

    Bises .

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:57

    Coucou ma toute belle,

    Pas de soucis me concernant et tu ne dois pas être désolée.

    La santé est  primordiale et la personne qui ne comprend pas ben temps pis.

    Tu peux peut être demander à une infirmière de passer mettre les gouttes dans les tes yeux.

    Te sonnes demain, prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce.

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 14:29

    Je suis en pause, mais je passe te faire un coucou. 

    Ce n'est déjà pas facile de mettre seule des gouttes dans les yeux, mais si ne plus tu as des problèmes avec le flacon ça n'arrange pas les choses. 

    Bises et bon courage.

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 15:10
    Renée

    soigne toi bien avant tout Lili, j'espère que rapidement il te trouverons une solution pour mettre ces gouttes mais en attendant ne peux tu demander a quelqu'un proche, une voisine même pourquoi pas? Bisous bon courage

    6
    Jean-Claude
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:14

    Bonjour Lili,

    Tu n'es vraiment pas chanceuse avec tous ces problèmes! Je te comprends car je suis moi-même limité  à cause d'une santé précaire. Gardons quand même espoir: un jour tout devrait rentré dans l'ordre. C'est ce que je nous souhaite!

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude du Canada

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 03:13
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Ce qui est primordial, pour le moment, c'est de t'occuper de tes yeux. Nous comprenons bien cela, tu sais. Espérant que tu trouves une solution pour ce faire : bonne chance !

    Gros bisous

    8
    Mardi 1er Février 2022 à 00:01

    Lili , si chère et tendre Amie ,

    Ta Santé est primordiale par rapport aux blogs , 

    LA VUE EST LA VIE n'est ce pas ?

    Ce n'est pas toi non plus qui va "dire " le contraire !!??HEIN ?!

    Pour infos ; Notre voyage pour "Olivier "s'est bien passé

    (trop fatigué par Le Covid il est  usé et forcé au REPOS  ,

    il a tant donné depuis plus de 2 ans )

    subir aussi cette perte inestimable de "NOTRE VINCENT " 

    Nous avons mené ses affaires au mieux qu'il espérait ,

    certes il pleure et lâche mais il est pour Nous Les Anciens "Le Fils de substitution "

    (si l'on peut dire aussi mais on oubli jamais LES NOTRES ........OH QUE NON !!!) 

    Il ne sait que dire par rapport à SERGE ET MARIE

    ( qui elle , a fait venir un expert en Bâtiments avant La Signature Samedi

    ( 4 heures chez le Notaire à cause de vices cachés ; Inconcevables pour Marie 

    ( La Fille de Papa François ) ne déroge pas à lui ressembler en copié collé aussi 

    Encore un "Serge " à faire la remarque " bin bin bin Marie mais avec ch'l'expert , j'éto nul 

    ah ouais elle nous a fait monter avec ché écelles là et pi par chi , par là , photos ed'partout

    (tout in double par li et pour nous >>OUAIS CHEFFE MARIE ) mais à la signature finale 

    12000 euros en moins sans les frais >>>Sacrée Marie

    ( Merci à toi et ce Père qui t'a tant donné en conseils .........Chapeau bas ...................)

    Avec Tout L'Amour que contiennent Nos Cœurs , notre Tendresse er Prières associées 

    à Très bientôt notre si chère Lili ...............

    Toute La Bande de Ch'tis une Partie  dans Les Alpes 

     CLIC >> PRAZ DE LYS SOMMAND

    Notre Dame Veille sur Nous

     

     

      • Dimanche 13 Février 2022 à 09:59

        Bonjour mes très chers amis

        Etes vous rentrés? 

        plus eu de vos nouvelles

        J'espère que votre séjours là-bas s'est bien passé que vous avez bien profité de cet air de montagne

        J'espère aussi et surtout qu'Olivier va mieux Je me suis souvent posée cette question mais pas eu de vos nouvelles alors j'espère que OUI

        je souhaite aussi que Marie  Paul et vous tous vous portez bien?

        JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE FETE DE LA SA VALENTIN

        QUE VOS SOIENT REMPLIS D'AMOUR ET D'AMITIE

         

        A TRES BIENTOUT POUR VOUS LIRE ET AVOIR DE "BONNES " NOUVELLES DE TOUS

        VOTRE LILI TENDRESSE AVEC MES PRIERES A L'UNISSON 

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 09:19
    MERCI POUR LES NOUVELLES
    POUR LES BONNES 
     
    Super heureusement qu'il y avait "les experts " lol ça vaut la peine
     
    pour Olivier je me doute que ce n'est pas évident qu'il se repose et qu'il revienne vraiment guéri de cette saleté de virus 
    il doit y penser souvent à Vincent son binome tout comme nous tous d'ailleurs j'y pense très souvent et quand je sors faire ma prière près de la plaque d'André au bout de ma rue, si je suis en forme je pousse une petite pointe jusqu'à l'église du château prier notre Ste Rita pour nous tous et mettre des bougies pour OLIVIER VINCENT MARIE PAUL ANDRE   et pour nous tous j'en mets une plus grosse . Sinon chez moi il y en une qui brûle du matin au soir
    j'achète celles qui brûlent  8 heures.
    Contente que le voyage se soit bien passé.
    je vois qu'il neige par là et que les T° matinales sont -8° s'est frais 
    prenez bien soin de vous  
    profitez du bon air pur des montagnes et restez prudents
     
    QUE NOTRE SAINTE VIERGE MARIE VEILLE SUR VOUS TOUS
     
    Au plaisir de vous lire
    avec toutes ma tendresse, je vous embrasse bien fort 
    LILI
      • Lundi 14 Février 2022 à 18:20
        Hier à 09:59
         
        Lili Demo

        Bonjour mes très chers amis  Bonjour si chère et tendre LILI , 

        Etes vous rentrés? Avec beaucoup de Retards oui rentrés Chez Les Ch'tis  

        plus eu de vos nouvelles

        J'espère que votre séjours là-bas s'est bien passé que vous avez bien profité de cet air de montagne Oh que Oui mais pas de pratiques de SKIS ou Handiski pour Marie (pas très envie car la surveillance chantier devait se faire )

        J'espère aussi et surtout qu'Olivier va mieux Je me suis souvent posée cette question mais pas eu de vos nouvelles alors j'espère que OUI Olivier n'a pas encore repris le boulot (il est comme un lion en cage ) il fait un Covid LONG , le pauvre ( plus vraiment de symptômes mais reste positif ) il travaille en visio mais son moral en prend un coup ...Il est heureux du Travail effectué pour lui à La Montagne ;Combien de fois il nous dit "MERCI d'être là pour moi .... Mais si nous ne l'aidions pas ce ne serait pas normal allons !! Il serait inconcevable qu'il en soit autrement mais c'est "OLIVIER " aussi 

        je souhaite aussi que Marie  Paul et vous tous vous portez bien? Marie et Paul (ce duo de chocs ) inséparable dont L'on ne reconnait plus "PAUL" qui  progresse de jour en jour , il a  fait 5 pas là bas avec Marie à ses cotés ; il reparle doucement , fait des gestes du pouce droit en l'air quand c'est bon et du gauche en bas quand c'est mauvais ........On a put s'en rendre compte car "Marie a réitéré son exploit comme à Paul à Paris en se jetant sur une skieuse faisant un malaise cardiaque voir un début d'AVC ( Rien d'étonnant par Marie hein ?) +, Nath , Paul et Olivier en visio ont Sauvé un enfant tombé à l'arrière sur une Pierre dans le milieu de son dos et Marie a vu La Chute donc de suite dans sa bulle et NON IL NE FAUT PAS LE BOUGER AVEC VOTRE BRANCARD (sinon Tétraplégique ) + de  2 heures à tenir le coup et faire appel aux ouvriers du Bâtiment qui avaient "Une grue avec Une flèche " de suite le Courant est passé entre "Mathieu " le conducteur , Marie , Olivier et Tous Une planche au millimètre près puis 2 jusqu'à 5 puis CMS jusque 5 aussi ; C'était un silence glaçant ; La voix de Marie, Olivier et Mathieu que l'on percevait seulement et d'un Coup la levée du corps inerte de cet enfant pour que l'hélico puisse enfin le Transporter ainsi et super bien couvert avec Tout le matériel de Tous et quand il est arrivé sans encombres et entendre " MERCI à TOUS ; Bon TRAVAIL .d'EQUIPE ......IL NE SERA PAS EN FAUTEUIL ROULANT "UN CRI DE GUERRE A RETENTI "GOOOOOOOOOO , IL EST SAUVE ........OUAISSSSSSSSSSSS !!!!

        Tu vois que Même en vacances , on ne s'ennui pas et toujours prêts à SAUVER AUTRUI .........LA DEVISE DE PAUL EST PERPETUEE ............IL ETAIT SI FIER DE SES DEUX ANCIEN ETUDIANTS et LES DEUX POUCES LEVES ET MARIE , OLIVIER QUI PLEURAIENT MAIS DU DEVOIR ACCOMPLI ..........MARIE EST RESTEE BLOQUE DU DOS 2 JOURS MAIS LES MASSAGES ONT PU LA RETABLIR ..........

        JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE FETE DE LA SA VALENTIN

        QUE VOS SOIENT REMPLIS D'AMOUR ET D'AMITIE MERCI SI CHERE LILI ..................DE TOUS COEURS

         

        A TRES BIENTOUT POUR VOUS LIRE ET AVOIR DE "BONNES " NOUVELLES DE TOUS

        VOTRE LILI TENDRESSE AVEC MES PRIERES A L'UNISSON MERCI INFINIMENT ET SINCERES PENSEES ET PRIERES A L'UNISSON AUSSI , Nous t'adorons TANT ...........

        TOUTE LA BANDE DE CH'TIS  .............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<