• BONNE CHANDELEUR

    L’image contient peut-être : nourriture

    bonne chandeleur à tous et toutes

     

    Chandeleur pluvieuse ou claire, - Laisse l'hiver derrière.

     

    une créa perso

    faite pour les défis de notre chère BABOUCHKA (ELLA)

    UNE PENSEE POUR TOI ELLA

     

    « ATELIER N° 142 CHEZ GHISLAINE BONJOUR ET BONNE SEMAINE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 16:07

    Coucou ma belle,

    Tu faisais aussi les défis de notre amie.

    Bonne fête de la Chandeleur à toi aussi, bisous  Puce

      • Mardi 2 Février 2021 à 17:05

        J'en ai toujours fait, depuis le début

        bonne soirée

         

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 16:20

    Si tu savais comme elle me manque, j'ai toujours ses cadres et toutes les créas que je faisais pour elle. 

    J'avais reçu des SMS très peu de temps avant qu'elle nous quitte, nous étions proches, son mari avait perdu la vie dans un accident de voiture près de chez moi dans l'Oise avant qu'elle ne parte habiter près de Bordeaux er moi dans la Somme. 

    Pas de crêpes aujourd'hui, j'en ai fait la semaine dernière. 

    Bises

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 16:23

    Que c'est loin !

    Celle-ci était pour elle !

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 17:21

    Coucou Lili , 

    La Tradition veut que l'on fasse sauter les crêpes avec "une pièce en argent "à défaut de Louis d'or ( snif snif pas cela en magasin ) mais une vieille pièce de 5 francs en argent que Notre Marie a gardé ...Dans la poche gauche du tablier et la toucher ...La toute première (souvent ratée ) est à faire sauter au dessus de l'armoire , comme nos grands-mères faisaient et comme nous rabâche "Serge " bin ouais comm'cha in est sur ed'nourrir ché pétites bêtes qui viennent ronger cha , que idée !!!

    "Ella "manque à beaucoup et une pensée pour elle aussi ............

    #Restons prudents et à bientôt

    Nicole , Marie , Paul , Serge "notre bougonnant "

    et toute La Bande de Ch'tis 

    Bonne Chandeleur ........ 

     

     

      • Mercredi 3 Février 2021 à 07:34

        Oui je sais mais mes armoires de cuisines vont presque jusqu'au plafond même si je voulais le faire  elle resterais collée au plafond LOL

        Tu dira à Serge que les pétites bêtes y en a pas chez moi avec Poupousse

        quand il y en a une c'est lui qui me la rapporte sur le paillasson de la véranda pour me montrer qu'il est un bon chasseur hihihi

         

        bonne journée mes amis 

        Marre de cette pluie battante jour et nuit en plus ce maton je dois absolument sortir chercher deux grandes têtes de bouddha pour Didier mettre sur sa terrasse car il ne sait pas y aller il travaille et si je ne suis pas au magasin à 9 H il risque de ne plus y en avoir la promo commence ce jour !! et même comme cela si il y a deux clients devant moi qui viennent pour ça  je risque de ne pas les avoir car ils reçoivent toujours des trop petites quantités !! on verra 

        bisous tous 

        Dieu vous bénisse

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 20:27

    oui c'était la chandeleur mais je n'ai pas fait de crêpes je les ferais quand nous pourrons recevoir le petit fils si on peut se déplacer.... avec du temps meilleur 

    ah oui elle nous manque Ella elle dynamisait un groupe et on faisait des créas ce que je ne fais plus ... 

    la bise bonne soirée 

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 22:19

    super .. le décor est planté .. il ne manque rien .. je tends mon assiette .. il n'y a pas d'heure pour de bonnes crêpes yes biz ma Lili

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 23:18

    Bonjour Lili,

    Ah! les crêpes de ma grand-mère maternelle! Elles étaient imbattables. Épaisses, elles fondaient dans la bouche, arrosées de sirop d'érable. Un délice!

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 02:03
    colettedc

    Elle était et est toujours aussi magnifique, ta création, Lili ! 

    Bon mercredi !

    Bisous

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:13

    coucou

    je viens de faire mes crêpes

    ça sent très bon

    bisous Lili

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:37

    Une belle créa pour la chandeleur , de quoi faire chanter les papilles rien qu'en la regardant .

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<