• BONNE SAINT VALENTIN

    BONNE SAINT VALENTIN

    BONNE SAINT VALENTIN

    BONNE SAINT VALENTIN

    DEUX ANS DANS 10 JOURS QUE TU ES PARTI LA HAUT DANS LES ETOILES

    DEUX ANS QUE C'EST MOI QUI TE SOUHAITE

    LA SAINT VALENTIN

    CAR POUR MOI TU AS ETE MON VALENTIN TOUTE LA VIE 57 ANS CE N'EST PAS RIEN

    ET JE T'AIME TOUJOURS COMME AU PREMIER

    JOUR SI CE N'EST PLUS...

    J'AI TOUJOURS TON DERNIER BOUQUET DE ROSES

    QUE JE GARDE PRECIEUSEMENT ELLES N'ONT

    PLUS LEUR BELLE COULEUR ROUGE MAIS POUR MOI

    CELLES SONT COMME UN TRESOR.

    SANS TOI,JE NE SUIS PLUS RIEN , JE N'AI PLUS ENVIE DE RIEN, MA VIE EST VIDE, VIDE DE TOI

    MAIS TU ES DANS MON COEUR ET CETTE PLACE

    PERSONNE NE TE LA PRENDRA.

     

     

     

    BONNE SAINT VALENTIN

     A vous mes amis d'Ekla et autres bonne saint valentin à vous tous

    « DEFI REFLETS CHEZ ANNIE NOUVEAU LOOK »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:30

    C'est bizarre je n'ai pas connu ton mari mais ce matin bien avant d'ouvrir le pc je pensais à toi. 

    Quelle triste journée en effet, bises.

      • Dimanche 14 Février 2021 à 11:47

        Merci chère amie

        BONNE FËTE A VOUS DEUX AUSSI

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:39

    je suis de tout cœur avec toi Lili

    bisous

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:18

    De Tous Nos Cœurs à l'unisson si chère Lili , 

    Marie , ce jour a été appelée au téléphone par son ex beau -Père

    ( restés en bons termes )

    Les enfants après "une cousinade & un anniversaire dimanche dernier

    " sont cas contacts et positifs aux tests "

    Des adultes inconscients comme les autres ,

    ils ne sont pas mieux que les autres et pris en charge par " ARS " de par ici (Arras pour eux ) Isolement et toute les procédures qui vont avec ........

    Rassure toi " Marie reste d'un calme et placide .......

    " Ils l'ont cherché ? Ils l'ont trouvé ........Que dire et faire ?

    Rien que de souhaiter qu'ils ne développent pas une forme grave !!!

    De Tous Nos Cœurs avec Toi

    Poème St Valentin

      • Lundi 15 Février 2021 à 08:50

        BONJOUR MES AMIS

        Mais qu'ont-ils dans le crâne ,??

        C'est fou dans quelle langue il faut leur dire et redire.

        Pas malin non plus de venir dire cela à Marie maintenant sachant qu'ils ne sont pas en contact au lieu d'en attendre les conséquences s'il y  a ? , il aurait  si aggravation le dire à ce moment là.

        Ce sont les tout petits?? ou ses enfants à elle ?  

        Si ils ont été pris en charge par ARS (ARS ???)  Ils sont hospitalisés?? c'est que le Covid est déclaré? 

        Marie se montre forte mais au fond d'elle même cela doit quand même lui faire quelque chose.

        Ici, rien de spécial la semaine dernière et depuis vendredi matin pas vu mon fils, car il a été chercher sa copine jusque dimanche soir comme ce week end il ne travaillait pas je lui avais envoyé un message qu'il m'apporte le matin ses lessives (souvent 4 machines et 4 séchoirs à faire) car le temps était lumineux samedi et je lui dis  bien si dimanche matin tu vois déjà le soleil apporte moi ta manne de linge et ton plaid car sur une journée j'ai produit 18 kw avec les panneaux solaires et s'est mieux de faire les machines quand ils produisent sinon  ce que je ne consomme pas je dois payer une taxe de transport il me dit OK donc  hier je l'ai attendu jusque midi , personne, le ciel commençait déjà un peu à avoir des nuages donc à 12 H 10 , je lui envoie un message le matin c'est jusque quelle heure pour toi ?? il m'envoie des points d'interrogation ??????je ne comprends pas ?

        Je lui dis tu as pourtant bien lu mon message puisque tu m'as envoyé OK 

        Puis il m'écrit ton message était ambigu je n'ai pas trop compris ??? pourquoi m'as tu écris OK si tu n'as pas compris ???

        Je lui dis que je l'ai attendu toute la matinée alors que je devais aller chercher mon poisson à l'intermarché parce que jeudi il n'y en avait pas , que je devais aller déposer les moules à gaufres chez mon amie  du coup je ne suis pas sortie croyant toujours qu'il allait passer.

        Alors en principe le dimanche soir après avoir été reconduire sa copine à Quenast, (50 lm) il repasse chez moi boire son petit Porto.

        Je lui dis pas besoin de repasser ce soir; et pour tes lessives dorénavant  tu attendras que mes panneaux solaires produisent .

        On va voir si il va passer aujourd'hui, de toute façon à 14 H je pars porter les moules à ma copine en passant je ne rentrerai même pas car j'ai RV chez la coiffeuse ENFIN  pour 15 H 

        Courage à Marie qu'elle ne s'en fasse pas trop 

        de tout coeur avec vous tous

        bisous tendresse

        LILI

        BONNE SEMAINE A VOUS TOUS

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:00

    cry mal au cœur pour toi ma Lili ..

    plein de bisous de consolation kiss

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 02:51
    Colettedc

    Comme tu le dis si bien, Lili, il est dans ton cœur, et là, impossible qu'on te le prenne ! Courage et douce semaine ! Bisous  

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 23:54

    Bonjour Lili,

    J'espère que tu as passé une belle St-Valentin, malgré l'absence de l'être aimé. Pour moi, l'être aimé qui n'est plus là, n'est pas mort puisqu'il vit toujours dans les pensées de l'autre.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

      • Mardi 16 Février 2021 à 08:03

        MON CHER AMI 

        COMME TOI PAS DE SAINT VALENTIN  DESOLE POUR TOI

        JE SAVAIS QUE TU ETAIS SEUL MAIS PAS LES CIRCONSTANCES

        CE DIMANCHE 

        JE SUIS RESTEE SANS VISITE DE MON FILS DEPUIS VENDREDI MATIN JUSQU'AU LUNDI MIDI  MEME PAS UN COUP DE TELEPHONE !!

        SEULE CE FAMEUX JOUR AVEC  MES YEUX POUR PLEURER

        C'EST PLUS FORT QUE MOI LES LARMES MONTENT TOUTES SEULES SANS QUE JE PUISSE DIRE STOP 

        EN PLUS LES 22 ET 24 SONT DEUX DATES QUE JE VOUDRAIS EFFACER DU CALENDRIER

        PUIS LE 3/3 LE "PROCES" JE N'AI PAS BEAUCOUP D'ESPOIR

        QUAND A L'ISSUE DE CE PROCES.

        BONNE SEMAINE TRES CHER 

        J'ESPERE QUE TA SANTE SI CE N'EST MIEUX AU MOINS SE STABILISE

        ES TU RETOURNER FAIRE CE QUE TU DEVAIS ENCORE FAIRE ? ET EST CE QUE CELA VA??

        JE T'EMBRASSE AVEC TOUTE MA TENDRESSE

        PRENDS BIEN SOIN DE TOI

        TON AMIE DE L'AUTRE COTE DU MONDE 

         

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 15:07
    Hier à 08:50
     
    Lili Demo

    BONJOUR MES AMIS Bonjour si chère Lili et Tous ici ...

    Mais qu'ont-ils dans le crâne ,??La Connerie , (n'ayons pas peur des mots) d'être jeunes et se croire invincibles !!!!

    C'est fou dans quelle langue il faut leur dire et redire. Pas de dictionnaire ou Traducteur adéquate pour EUX comme tant d'autres d'ailleurs 

    Pas malin non plus de venir dire cela à Marie maintenant sachant qu'ils ne sont pas en contact au lieu d'en attendre les conséquences s'il y  a ? , il aurait  si aggravation le dire à ce moment là.

    Ce sont les tout petits?? ou ses enfants à elle ? Ce sont Les Grands Adultes de Parents , les petits n'ont rien !!!

    Si ils ont été pris en charge par ARS (ARS ???)  Ils sont hospitalisés?? c'est que le Covid est déclaré? ARS (Agence Régionale de Santé ) Ils ont par leurs Conneries de Repas de Cousinade le samedi et Le dimanche "Anniversaire de La Petite "Fany " , ils sont devenus "Cas contact " car "Florine " (La Nièce de Marie ) a fait un test PCR le vendredi Négatif mais le Lundi positive ........Ce sont des Adultes par l'âge mais tous restés des GOSSES !!!

    Marie se montre forte mais au fond d'elle même cela doit quand même lui faire quelque chose. De toutes façons "Marie l'aurait su car nous téléphonons 

    chaque jour à l'ARS ( Agence Régionale de Santé )

     pour connaitre le nombre de nouveaux cas

     par Secteur et çà n'a pas loupé en voyant

     les Noms de suite cela lui aurait fait "Tilt " 

    de suite mais 

    "elle est de marbre et froide comme on a peu

     l'occasion de la voir ainsi 

    " Ils ont fait les CONS , 

    à eux d'assumer et positifs par cas contact ...

    Ils ne développeront pas une forme grave et

     pas d' hospis "EUX" donc qu'ils en gardent leçons 

    "Ces Grands enfants ADULTES et RESPONSABLES !!!" 

    Les Petits n'ont rien c'est la principal !!!

    Ici, rien de spécial la semaine dernière et depuis vendredi matin pas vu mon fils, car il a été chercher sa copine jusque dimanche soir comme ce week end il ne travaillait pas je lui avais envoyé un message qu'il m'apporte le matin ses lessives (souvent 4 machines et 4 séchoirs à faire) car le temps était lumineux samedi et je lui dis  bien si dimanche matin tu vois déjà le soleil apporte moi ta manne de linge et ton plaid car sur une journée j'ai produit 18 kw avec les panneaux solaires et s'est mieux de faire les machines quand ils produisent sinon  ce que je ne consomme pas je dois payer une taxe de transport il me dit OK donc  hier je l'ai attendu jusque midi , personne, le ciel commençait déjà un peu à avoir des nuages donc à 12 H 10 , je lui envoie un message le matin c'est jusque quelle heure pour toi ?? il m'envoie des points d'interrogation ??????je ne comprends pas ?

    Je lui dis tu as pourtant bien lu mon message puisque tu m'as envoyé OK 

    Puis il m'écrit ton message était ambigu je n'ai pas trop compris ??? pourquoi m'as tu écris OK si tu n'as pas compris ???

    Je lui dis que je l'ai attendu toute la matinée alors que je devais aller chercher mon poisson à l'intermarché parce que jeudi il n'y en avait pas , que je devais aller déposer les moules à gaufres chez mon amie  du coup je ne suis pas sortie croyant toujours qu'il allait passer.

    Alors en principe le dimanche soir après avoir été reconduire sa copine à Quenast, (50 lm) il repasse chez moi boire son petit Porto.

    Je lui dis pas besoin de repasser ce soir; et pour tes lessives dorénavant  tu attendras que mes panneaux solaires produisent .

    On va voir si il va passer aujourd'hui, de toute façon à 14 H je pars porter les moules à ma copine en passant je ne rentrerai même pas car j'ai RV chez la coiffeuse ENFIN  pour 15 H Ils sont tous ainsi désormais et

     comme c'est bien malheureux d'en arriver là

     et cette solitude d'un cœur abandonné

     est terrible , 

    surtout comme NOUS qui n'avons pas été éduqués ainsi 

    " Ma Pauvre Lili " .......

    Courage à Marie qu'elle ne s'en fasse pas trop 

    de tout coeur avec vous tous Oh mais comme noté plus haut

    "Elle est devenue avec eux de MARBRE , ils ont tout fait POUR ...."

    Pourtant elle si douce , compréhensive , se plier en quatre avec Les Autres mais

    "Marie a toujours été ainsi ; On lui marche sur les Pieds >>Une fois >>Cela peut passer 

    Deux fois >>>C'est La réplique

    "Deux fois çà passe mais attention pas de troisième fois "

    Attention vous êtes avertis !!! 

    bisous tendresse

    LILI

    BONNE SEMAINE A VOUS TOUS

    Avec toute Notre Sincère affection , notre tendresse et

    Bonne semaine Notre Tite Chérie .......

    Nicole, Marie , Paul et Toute La Bande de Ch'tis 

    Amitiés de LILI

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 18:29

    la saint Valentin est passée mais pour toi  ton Valentin  est dans ton coeur

     il y a comme cela des dates qui marquent  .... à jamais 

    nous étions dans la neige et le verglas et nous n'avons rien fait ! on reste confinés le plus possible car pas de vaccination en vue 

    on se rattrapera qu'on on pourra se payer un bon restaurant 

    la bise @ plus 

     

    9
    Jean-Claude St-Louis
    Mercredi 17 Février 2021 à 21:13

    Bonjour Lili,

    Je traverse de durs moments, côté santé, mais je garde le moral. Disons  que je passe beaucoup de temps dans les hôpitaux. Mais comme j'ai une constitution très robuste, je sais que je vais passer au travers. De ton côté, ce n'est pas très agréable, j'en conviens. Mais dis-toi que le soleil brillera un jour pour toi et c'est ce que je te souhaite de tout coeur.

    Ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<