• BONNE SEMAINE

    BONNE SEMAINE

    Une nouvelle semaine commence

    le soleil est bien présent

    et les T° vraiment estivales

    restez prudents car le virus revient en force

     

    BONNE SEMAINE

    amicales pensées 

    Bisous

     

    « POUR MES AMIS DE LA BANDE DES CH'TISJE SUIS MAL DANS MA PEAU »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:30
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    Une très, très bonne, belle et douce semaine à toi également

    avec toute mon amitié !

    Bisous

     

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:37

    Bonne semaine à toi aussi Lili 

    En attendant bonne soirée 

    Bises 

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:05
    claudielapicarde
    Bonne semaine à toi aussi et on reste prudent.
    Bises
    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 22:11

    Coucou ma toute belle

    Bonne et douce semaine à toi aussi.

    Prends bien soin de toi (restons prudents ...)

    Bonne fin de journée ma douce bisous bisous  Puce

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 22:12

    Bonsoir et Merci si chère Lili , 

    Bonne semaine à toi aussi autant que faire se peut  pour toi aussi ,

    #rester prudents

    reste la devise ......

    Avec toutes nos Sincères Pensées , Prières associées 

    Nicole , Marie  et toute ta Bande de Ch'tis ...

    Nath est allée sur "Notre si chère Cote d'Opale ce jour avec ses enfants "

    Ah les pauvres "Mauvaise journée pour eux aussi " ces pauvres mioches 

    Revenue dégoûtée et la peur au ventre  par ce qu'il s'y passe là aussi

    de ce non respect ...

    PS; Merci encore de ton message, Pour Notre

    " Marie ( pas sœurs jumelles de cœurs pour  rien , en effet )" 

    Citations

     

     

     

    6
    Jenny
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:45

    Bonne journée ma chère amie avec mes meilleures pensées... soleil ici présent avec un peu de vent ça fait du bien ! Bisous 

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 16:34

        Bonjour Jenny

        oui ici soleil aussi trop chaud j'ai 26 degrés dans mon living 

        bonne journée à vous deux

        bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<