• Ca y est, ils sont là....

    Oui, ils sont là, les petits matins brumeux.

    Image associée

    Les journées qui raccourcissent.

    Pour lutter contre le blues automnal chacun sa méthode.

    Perso, j'ai déjà sorti mon lit de survie LOL

    à savoir le pyjama en pilou, (je sais ça tue le glamour)

    Pyjama combinaison de nuit à capuche imprimé étoile maille polaire femme Vivance Dreams

    le chocolat chaud et le DVD de "Love Actuality"

    Le vrai chocolat chaud

    sans le savoir, je suis "HYGGE"

    Cette méthode vient du Danemark, et se prononce " Hou-ga"

    que l'on traduit chez nous par "COSY"

    et qui nous dit en gros, pour vivre heureux,

    il faut enfiler de grosses chaussettes et s'éclairer à la bougie.

    Résultat de recherche d'images pour "INTERIEUR DOUILLET"

    Bien sûr, je caricature à peine LOL.

    L'idée avant tout est de profiter des petits bonheurs qui s'offrent à nous.

    De préférence une tasse de café à la main.

    Résultat de recherche d'images pour "UN CAFE A LA MAIN"

    Car, oui, le café c'est Hygge.

    De même que le "meilleur pâtissier" (émission TV) : est super - Hygge! 

    Manger des gâteaux faits maison est un des préceptes

    Résultat de recherche d'images pour "MANGER DES PETITS GATEAUX MAISON"

    prônés par cet art de vivre.

    Tout comme aménager son intérieur de façon douillette.

    Avec des fausses peaux de bêtes achetées chez "Ikéa"  hihihi

     Calez-vous bien sous votre plaid, et regardez un bon film,

    ou lisez votre livre préféré, à vous de choisir ce que vous aimez.

     

    Alors, On est pas bien là ???

     

    BON DIMANCHE MES AMI(E)S

    Ca y est ils sont là

    AVEC TOUTE MON AMITIE

    Ca y est ils sont là

    Ca y est ils sont là

     

     

     

    « BON A SAVOIR LE THYM ET SES BIENFAITSVISITE DE LA BASILIQUE STE THERESE DE LISIEUX »

  • Commentaires

    1
    Jenny
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:49

    Ha ! Ha ! Je ne suis pas trop cosy ( j'admire ceux qui le sont ) car je ne porte jamais de pyjama ou de gros bas... Je ne lis plus autant qu'avant ( malheureusement ) car je m'endors trop vite en lisant mais je lis religieusement le journal du matin. Je n'ai pas de foyer mais en avoir un , je me collerais tout près avec un bon café ou chocolat chaud. Par contre j'aime bien me caler dans mon fauteuil en regardant un bon film ou pour écrire dans mon book note et j'aime bien les intérieurs douillets où on s'y sent bien dès le premier coup d'œil...bon dimanche ! Bisous de chez nous.

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:10

    C'est pas trop mon style le pyjama et les fausses fourrures mais c'est une méthode comme une autre.

    Bises

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:23

    Le chocolat chaud entièrement d'accord  , je ris en voyant le pyjama mais c'est vrai que cela doit être douillet et chaud .

    Bonne soirée au coin du feu 

    Bisous 

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 22:21
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! 

    Bonne fin de ce dimanche, Lili et agréable début de semaine !

    Bisous♥

    5
    Candy
    Lundi 6 Novembre 2017 à 00:16

    Je dirais ;ils sont là les jours plus froids ,la pluie et la première neige en revenant de chez mon fils .L'été je suis Baby doll ,l'hiver je me tiens au chaud ,j'ai pas de foyer mais des chandelles un peu partout et une fournaise qui est mon tit mari .On aime lire tous les deux et prendre une pause café avec un tit gâteau .

    Ca me suffit pour vivre heureuse et me sentir bien .

    Bonne soirée

    xxxxxxx

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:21

    Coucou ma belle

    Je suis pour (pas le pyjama) mais la robe de nuit et le peignoir en polaire

    Les grosses chaussettes... et oui, (rien que d'en parler j'ai des frissons)

    Je suis pour avoir bien chaud aussi, le soir, je dirais un thé avec du miel

    volets fermés, tentures tirées.... je suis aussi pour, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    7
    Mardi 7 Novembre 2017 à 01:34

    Bonjour Lili,

    On aime tous notre petit confort et c'est normal. Personnellement, je suis heureux devant un bon feu de foyer, au bois évidemment. Le senteur du bois d'érable me comble. Avec un livre dans les mains, je suis au paradis.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    8
    Mardi 7 Novembre 2017 à 23:28

    et ben moi, j'y adhère plus que tout ..

    et je sens que je ne vais pas tarder à être

    accro à la méthode ! biz ma Lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<