• CET APRES MIDI J AI RECU LA VISITE DE MON PETIT FILS ET DE SA COMPAGNE

    LE  PREMIER OCTOBRE VA ETRE UN GRAND JOUR POUR EUX

    EN EFFET ILS VONT A LEUR  MENAGE

    CELA LEUR FERA 6 ANS LE 20 SEPTEMBRE QU'ILS SORTENT ENSEMBLES

    ILS VIVAIENT DEJA ENSEMBLE DEPUIS DEUX ANS UNE SEMAINE CHEZ ELLE ET UNE SEMAINE CHEZ LUI MAIS CE N'ETAIT PAS CHEZ "EUX".

    LE MOIS D'OCTOBRE VA ETRE TRES CHARGER

    IL Y A SON LIT QUI EST DANS SA CHAMBRE CHEZ MOI QU'IL REPREND

    ET TOUT CE QUE J'AI ACHETER POUR LE GARNIR COUETTE ETE / HIVER

    DRAPS IDEM ET HOUSSES IDEM

    UN MEUBLE TV POUR UNE DES CHAMBRES (SON GRAND TV IL L'A DEJA REPRIS)

     PLANCHE A REPASSER MODERNE AVEC LA CENTRALE VAPEUR

    TOUT L'ELECTRO MENAGER (GRILLE PAIN BLENDER MIXER PAIN CAFETIERE BOUILLOIRE FOUR FONDUE ET PLAQUE DE CUISSON VITROCERAMIQUE ETC..)

    SERVICE DE VERRE EN CRISTAL COMPLET

    SERVICE A DÏNER ET A CAFE EN PORCELAINE DE TCHECOSLOVAQUIE ET LES BEAUX COUVERTS

    DES VERRINES DES CUILLERES EN PORCELAINE ETC.. POUR APERO

    LES VERRES ET TASSES DE TOUS LES JOURS LE COUVERTS DE TOUS LES JOURS

    UNE SERIE DE PLATS EN PYREX ALLANT AU FOUR

    LES GARNITURES MODERNES DES ETAGERES MURALES ETC..

    ET SON SALON D'ANGLE QUI SERA LIVRE LE 8

    LA SALLE A MANGER AVEC LE GRAND MEUBLE TV SERONT LIVRES LE 3 AVEC LA GRANDE GARDE-ROBES

    NAPPES - RIDEAUX BRISE VUES - TENTURES

    LES SORTIES DE BAIN EPONGES ET LES ESSUIES et GANTS DE TOILETTE ASSORTIS 

    LES ESSUIE VAISSELLE, LAVETTES, EPONGES SCOTCH BRIT ETC....

    ET DES PRODUITS MENAGERS

    JE NE VAIS PAS TOUT ENUMERER ICI CE SERAIT  TROP LONG

    UNE BATTERIE COMPLETE DE CASSEROLES POELONS POELES (CA C'EST SON PERE)AINSI QU'UNE HAUTE TABLE DE CUISINE  METTRE COTE MUR RESTERA 2 HAUTES CHAISES A ACHETER  

    UN JOUR NICOLAS EST VENUE CHEZ NOUS ANDRE ET MOI ETIONS LA ET IL NOUS A DIT JE NE PEUX COMPTER QUE SUR VOUS DEUX  

    JE PENSE QU'ANDRE SERAIT CONTENT DE CE QUE JE FAIS MAINTENANT QU'IL N'EST PLUS LA POUR EUX .

    ************************************

    C'est dire qu'il vont commencer dans la vie bien équipé

    (PAS COMME NOUS SANS RIEN )

    l'auto André l'avait déjà payée et moi deux ans l'assurance

    La maison ils la reçoivent gratuitement de sa maman à lui (mon ex belle-fille)

    et à mon décès mon testament est fait il va reçois ma maison en héritage

    il voulait l'acheter à mon décès mais comme la loi a changé, je l'ai fait pour lui

    mon fils lui cède sa part aussi.

    **********************************************

    DONC OCTOBRE SERA BIEN CHARGER VOUS NE ME VERRAI PAS BEAUCOUP SUR LE PC

    J'AURAI DE QUOI M ' OCCUPER CHEZ EUX 

    ET LE 23 JE REVOIS MOI LE CHIRURGIEN POUR L'OPERATION DE MON PIED GAUCHE  QUE LE PENSE FAIRE MI JANVIER .

    _________________________________

    VOICI LES PHOTOS DE CET APRES MIDI

    CET APRES MIDI J AI RECU LA VISITE DE MON PETIT FILS ET DE SA COMPAGNE

    JULIE ET NICOLAS 

    CET APRES MIDI J AI RECU LA VISITE DE MON PETIT FILS ET DE SA COMPAGNE

    CET APRES MIDI J AI RECU LA VISITE DE MON PETIT FILS ET DE SA COMPAGNE

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     

     

     

     

    « Imagecitation 45 chez JazzyATELIER N° 105 CHEZ GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:12

    Si nous avions eu une Mamie comme toi pour commencer dans la vie de couple ça nous aurait changé la vie. 

    C'est gentil tout ce que tu fais pour eux et ils t'en seront toujours reconnaissants. 

    Tu as retrouvé ton beau sourire, bises. 

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:23

    Comme il est agréable de lire "ton message Lili " , ils vont bien commencer dans la vie ,grâce à toi "Supère Mamie " ........

    pour nous qui avons commencé beaucoup plus dur mais c'était ainsi "La mentalité de nos aînés , tu auras après ma mort alors qu'a notre avis  "c'est Au début mais au moins on sait la valeur du travail et de  l’argent gagné ..........Bon courage à toi ok mais calmos? Tous nos vœux de Bonheur et réussite à Nicolas et sa copine et que le Bonheur soit avec eux et vous  tous .........

    Bisessss et sincères pensées de Toutes et tous ...........

    Nicole , Marie , Paul, Hansi .................

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:55

        Bonjour à toute la bande des ch'Tis

        Je venais d'écrire une réponse sur l'autre article eu après être arrivée eu bous je n'avais plus qu'une ligne à écrire oups tout disparait grrrr je vais recommencer 

        dana ma réponse , je disais quel soulagement enfin pour tous ces malades qui attendent depuis si longtemps ces poches mais comme tu le dis c'est une honte qu'il a fallu autant de morts pour qu'enfin cela s'arrange, en espérant  que pendant ces mois d'attente à venir il n'y en aille plus d'autres.

        y a que le fric qui compte mais ca y est enfin cela va s'arranger il aura fallu combien de temps de pétitions de chirurgiens etc.. pour cela bouge enfin c'est grave quel monde  !!.

        Est ce que Marie, se remet de son séjour pas top à KOS?

        Marie est  trop intrépide elle devait songer aussi à elle, c'est super de s'occuper des autres mais dans son état , mais bon en plus avec la chaleur qu'il y avait !!!    pas sérieux ça  Marie.

        mais je pense qu'on peut lui dire cela tous les jours, rien ne la changera elle fera toujours de son mieux pour les autres avant de penser à elle.

        contente de retrouver son Maître, ton mari et lui de même,  comment va t - il ? il y a des améliorations? 

        Tu ne me parles jamais de toi ? tu tiens le coup ? cela doit être épuisant physiquement et moralement, 

        je pense souvent à vous tous à essayer d' imaginer ce que vous faites

        je prie tous les jours pour que le seigneur vous préserve. vous protège.

        Notre cher Hansi n'est pas revenu ce Week end ? quand il est là je me doute que l'ambiance est tout autre lol

        Je vous embrasse tous avec toute ma tendresse

        Continuons à prier à l'unisson, pour tous vivants et disparus trop tôt

        J'aurai le 18 une pensée pour le papa de Marie, j'irai au château mettre un cierge pour lui et j'allumerai comme d'habitude les petites bougies pour nous tous et pour André à Sainte Rita dons c'est la fête chez nous ce Week end avec les processions et la rentrée à l'Eglise du château à  18 H

        …………………………………………….

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:58

        MERCI MOUR NICOLAS ET JULIE JE LEUR TRANSMETTRAI

        EXCUSES LES FAUTES D'INATTENTION DANS MA REPONSE CI DESSOUS MAIS JE NE ME SUIS PAS RELUE J'AURAIS DU CAR IL Y EN A LOL

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:50

        Merci Lili de t’inquiéter pour ma santé , je vais bien , tenir le coup mais comment ne pas le tenir avec tous ces exemples qui m'entourent et avec Marie nous avons une entente formidable (mais qui ne l'aurait pas ?)........J'avoue que je me suis ennuyée sans elle ; Trop de calme et quand je faisais la toilette et les massages à Paul (tout de suite il me semblait qu'elle était là pour m'expliquer ) la savoir mal en point là bas me peinait beaucoup et j'ai beaucoup prié et pleuré ..........Mais ouf elle est rentrée et ce n'est qu'à son visage que je remarque si elle est bien ou pas (mais elle ne montre rien du tout )Ce matin quand la nouvelle est tombée (tous avaient le sourire sauf "Marie qui a pensé de suite à tous ces décès pour rien et aux autres qui attendent et n'iront pas jusqu'au bout ...) 

        Pour Paul son Ange gardien est revenue , il sourie sans cesse et avant hier 

        à ma grande surprise "Il est arrivé à dire si doucement "Marie en lui tenant la mais puis un regard vers moi et "Un si léger clin d’œil et Nic .........(c'était sa manière de m'appeler ) mais tout ce travail est à Marie qui nous  connait si bien que nous le devons "Mais voyons j'ai un super Maître hein oui "Maître ?" et Paul sourie légèrement comme elle lui fait faire si souvent .........Shizzzzzzz et l'on sourie (je suis mdr) elle est Notre rayon de soleil , nos journées sont bien remplies et pas d'ennui avec Marie qui va et vient sans cesse voir certains malades et aller Nicole on suit .........On rigole  comme deux gamines 

        Certes quand Hansi est là c'est encore pire "avec ces deux pitres d'ados  ensemble "c'est le rire continuel sauf pour les répétitions ......çà ne rigole plus avec Marie et je suis obligée de rire "quand elle lui dit " ola la la ituou Hanz ......çà va pas ......

        Toujours en pensées et nos prières à l'unisson 

        toute la Bande Ch'tis Parisiens ............

    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:00

    Coucou ma douce amie

    Je n'ai pas eu la chance d'avoir une super mamie comme toi, nous avions juste le nécessaire, ma belle mère avait avancé l'argent des meubles, et le 16 août, j'ai été rechercher mes petites économies (que j'avais épargné le temps que je travaillais)

    Tant mieux pour eux. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

    C'est très bien pour toi, si tu es occupée. Dis moi, tu vas récupérer de la place..loll

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    PS. très beau couple et ton petit fils est super comme cela, j'espère qu'il n'a pas trop dur (combien a t il perdu)

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:01

        MERCI POUR EUX, IL A PERDU 47 KGS ET EST STATIONNAIRE, 

        ELLE EN A PERDU 35 MEME OP  LUI EN JANVIER ELLE IL Y A EU 1 AN EN AOUT

        ILS SONT BIEN TOUS LES DEUX ET DU COUP COMME ILS ONT LE MEME REGIME TOUS LES DEUX CA MARCHE .

        JE VIENS D'ALLER METTRE TOUTES LEURS AFFAIRES DANS DES BACS EN PLASTIC, J'AI VU DES CHOSES QUE JE NE ME SOUVENAIS MEME PLUS D 'AVOIR ACHETE MEME UNE FRITEUSE UNE MOULINETTE MOULINEX POUR LES OIGNONS LE PERSIL ETC.. MEME UN LAVE VOTRE ELECTRIQUE UN ASPIRATEUR DE TABLE  ET ENCORE D'AUTRES CHOSES  JE TE DIS JE NE ME SOUVENNAIS PLUS DE TOUT.

        MAINTENANT JE N 'ACHETE PLUS RIEN QUAND ILS SERONT INSTALLES ILS VERRONT SI IL  MANQUE QUELQUE CHOSE.

        JE SUIS CONTENTE DE CE QU'IL EST DEVENU RESPONSABLE, IL TRAVAILLE TOUS LES JOURS, C'EST UN BON GARCON CAR ETANT PETIT QUAND IL ETAIT CHEZ NOUS IL ETAIT BIEN MAIS  ENTRE SES PARENTS C'ETAIT LA GUERRE OUVERTE ET SA MERE BOIT, ELLE CHANGE SOUVENT DE COMPAGNON MEME UN QU"ELLE ALLAIT VOIR EN PRISON POUR AVOIR ESSAYE D ECRASER UNE EX   ALORS LE PETIT NE VOYAIT RIEN DE BON C'ETAIT BATAILLE DANS LES TRIBUNAUX POUR AVOIR LA GARDE EXCLUSIVE  ETC...MAIS IL S'EST TOUJOURS BIEN COMPORTE IL EST POLI NE BOIT PAS NE FUME PAS ET SA COMPAGNE NON PLUS ELLE A DU PLOMB DANS LA CERVELLE ILS S'ENTENDENT A MERVEILLE. C'EST POURQUOI JE LES AIDE COMME CA ILS LE MERITENT

        BISOUS ET BONNE SOIREE

         

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:59

    ils sont bien gâtés dis donc .. un super bon début de vie de couple happy .. elles sont belles les photos ma Lili .. je te trouve très en beauté  .. de la belle occupation à venir alors ! biz ma belle kiss

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:38
    coletteddc

    Ça part bien un ménage !!! Ils sont chanceux et gâtés !!! Excellentes, les photos ! Bonne chance et bonheur à eux ! Douce soirée Lili ! Bisous

    6
    Jenny
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:38

    Ils ont de la chance de t'avoir comme mamie ! Tu as pensé à tout et ils ne manqueront de rien. C'est un beau jeune couple et je leur souhaite beaucoup de bonheur ,de la chance et du succès !  Bonne journée...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<