• CHEZ ARLETE ATELIER N° 7

     

    Atelier d’Arlette n°7.

     

    Weekend – association – surprise – spécialité –

    magique – improvisé – local – perspective

    Casser – goûter – engranger – envisager

     

    C'est dans le local abandonné derrière l'église avec quelques vitres cassées que l'association des anciens élèves de l'école de danse se sont retrouvés le week-end dernier.

    Pour un goûter improvisé, afin d'engranger en peu d'argent en perspective d'aménager et de remettre en état, cette salle et en faire un lieu de réunion pour personnes retraitées.

    Où ceux-çi pourrait venir jouer aux cartes lire ou simplement discuter.

    Les responsables ont envisagés cette réunion surprise, qui fût pour certains de magiques retrouvailles.

    Au menu, quelques spécialités locales, et vin du terroir.

    CHEZ ARLETE ATELIER N° 7

     

     

    « NOTRE DAME DE MONTREALVelká Hleďsebe »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:30

    J'aime ces retrouvailles entre amis, et j'aime quand ma famille est réunie mais hélas , chacun à sa vie et je ne les vois pas beaucoup hormis ma fille Séverine

    Bonne soirée chère Lili

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 05:45
    Colettedc

    Oh ! De bien belles et bonnes retrouvailles, alors, Lili ! 

    Bravo et bon dimanche !

    Bisous♥

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 11:13

    Il y a un foyer pour les ainés ici mais il y a de moins en moins de personnes qui le fréquentent. 

    Les activités deviennent restreintes. 

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:00

    Bonjour Lili,

    C'est une excellente initiative que celle d'organiser des activités pour les aînés. Il y en a tellement qui ne savent que faire de leur temps libre et qui s'ennuient énormément. 

    Bonne journée, chère....ton ami Jean-Claude

    5
    Candy
    Dimanche 13 Mai 2018 à 21:18

    Très bonne initiative les activités pour personnes âgés ,ici il ont fait une rencontre pour les ainés qui sont seuls et pour les sortir de leur solitude .BONNE SOIRÉE MA BELLE ,JE SERAI DANS LA PEINTURE POUR QUELQUES TEMPS .

     

    6
    .mercedes carlotta
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:15

    CC Bonjour Ma chère Tite Lili!
    µMerci pour ta participation. Bravo!
    Mais, je ne sais pas le prendre. Peux tu l'envoyer? Merci Ma Belle

    A bientôt grosses baisses!

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:07

    Une sympathique initiative pour les personnes retraitées .

    Bien vu Lili 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 22:35
    pascalounette

    biz ma Lili !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<