• CHEZ ARLETTE A VOS PLUMES N° 22

    CHEZ ARLETTE A VOS PLUMES N° 22

    CHEZ ARLETTE A VOS PLUMES N° 22

     

    Voici les mots   

    amie – weekend – monotonie – anecdotes – 

    réserver – entendre – incruster – raconter – pouvoir 

    catimini.

    *****************************************************

    INVITATION A MON AMIE ELIANE.

    CHEZ ARLETTE A VOS PLUMES N° 22

    La semaine dernière, j'avais demandé à mon amie Eliane de nous réserver 

    un week-end afin de casser la monotonie de la semaine.

    Nous serions d'abord allée au restaurant, et puis comme à chaque fois, nous serions repassées chez moi devant un bon café et continuer à papoter comme nous le faisons de temps en temps.   

    Elle me dit, attends, je vais voir mon agenda "en catimini" car Jacques dort dans le salon et je ne voudrais pas qu'il se réveille,  tu le connais,  après il est mal luné..

    Ayant feuilleté ce dernier à la page week-end, elle me dit, 

     je ne vais pas pouvoir, car nous recevons nos amis Martine et Jean de Malone , et tu sais comme ils ont

    l'art de s'incruster très tard, et nous raconter, leurs anecdotes de vacances.

    Jacques aime bien entendre toutes leurs péripéties, car ils ont l'art de se mettre dans des situations pas possible.

    Même s'il sait qu'ils exagèrent toujours, pourtant ils ne sont pas de Marseille mais c'est tout comme LOL.

    Mais ne t'en fait pas, ce n'est que partie remise, je te reserve le week-end prochain.

    D'ici là, passe une bonne fin de semaine bye et à bientôt.

    Bisous.

    ********************************************************************

    CHEZ ARLETTE A VOS PLUMES N° 22

    « ATELIER 74 DE GHISLAINERENDEZ-VOUS REFLETS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:31
    mercedes

    CC Bonsoir TiteLili! J'ai lu ton com et les nouvelles que tu me donnes de ton glaucome. Je suis contente que les rendez vous s'espacent.
    Merci pour ton texte pour l'at 22!
    Très réussi.
    Grosses baisses! Bonne soirée!

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 03:27

    Bonjour Lili,

    Quand on a des problèmes de santé, on espace nos visites sur internet; c'est ce que je vis en ce moment. Je vois que tu as relevé le défi en te servant de ton quotidien; c'est plus pratique....

    Bonne journée.....ton ami Jean-Claude

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 04:15
    colettedc

    Défi agréablement relevé, Lili !

    Bravo et bon jeudi !

    Bisous♥

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:20

    Ce n'est que partie remise !

    C'est vrai que parfois les week-end sont monotones. 

    Joli texte de la vie de tous les jours, 

    bonne fin de semaine.

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:59

    Ce n'est que partie remise pour un autre week - end , je me suis aussi servie de mon quotidien pour ce défi que tu as tres bien relevé 

    Bonne soirée 

    bisous 

    6
    Candy
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:30

    Bravo et magnifique animation création ma belle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<