• CHEZ GHISLAINE ATELIER 83

    Défi écriture no 52 Chez Ghislaine

    Pour l’atelier 83 de Ghislaine un clic sur le logo

     

    Les mots : marin, possible, coquette, cargo, quitter, raconter, attraper, croquer

     

    ***************************************************

    Hé oui, c'est  décidé ....

    L'âge avançant à grands pas, j'ai décider de CROQUER la vie à pleines dents.

    Partir, le plus loin POSSIBLE, QUITTER la monotonie de ma petite vie.

    Que ce soit sur un gros CARGO ou un bateau de croisière, je m'en moque.

    Je sais je vais devoir casquer une COQUETTE somme mais tant pis je ne vais

    pas vous RACONTER des sornettes,  ça coûte un bras comme on dit chez nous.

    Une fois à bord,  il ne me restera plus qu'à ATTRAPER un joli petit MARIN

    pour me tenir compagnie le temps de la traversée.

    Ben quoi ??? pourquoi pas ?? vous n'avez jamais  entendu parler des femmes cougar ???hihihi.

     

    SUR CE ..... JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE

     

     

     

     

     

    « ON VIT UNE EPOQUE VRAIMENT FORMIDABLERENDEZ-VOUS REFLET CHEZ ANNIE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 04:41
    colettedc

    biggrin  Ben quoi ??? pourquoi pas ??? biggrin

    Hi ! Hi ! Hi ! 

    Défi relevé avec brio, Lili ! 

    Bon mercredi !

    Bisous♥

     

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:38

    Hé bien pourquoi pas hein Lili, mais juste le temps de la traversée e, incognito et apres bonsoir le matelot lol

    Merci pour ce texte ma Lili Gros Bisous

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:37

        Excuses moi je l'ai fait hier très tard je n'ai pas eu le temps d'aller te déposer le lien 

        j'espère que l'année a bien commencé pour vous sans souci.

        Chez moi ça va .

        Bisous et bon mercredi

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 16:30

    Bien vu , eh oui pourquoi pas l'aventure c'est l'aventure .

    Bonne fin de journée Lili 

    Bisous 

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:39

    Coucou Lili;

    Une  croisière?....bonne idée! Le fait de larguer les amarres et de se laisser aller à des petites folies, c'est aussi une bonne idée....tu nous raconteras.....lol

    Bon voyage, chère.......Jean-Claude

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:06

    Tu as raison, il n'est jamais trop tard pour commencer yes

    bonne journée à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<