• DANS LE JARDIN DE MON COEUR

    Bienvenue dans le jardin de mon coeur,

    *******************

    Petit lopin emprunté à l'aire virtuelle.

    Entre chez vous et chez moi,

    Il sera, je l'espère,

    Un petit endroit qui va vous plaire.

    J'y ai mis mes petits et grands voyages

    Puisse-t-il répandre

    Aux quatre coins de l’horizon,

    un petit peu de mes passions.

    Un endroit où il fera bon s'arrêter,

    et où vous pourrez tout à votre aise "rêver".

    Le petit jardin de mon coeur vous attend.

    Avec les joies et mes états d'âme aussi,

    Venez vous y reposer un moment,

    et y voyager tout en restant

    devant votre petit écran.

     

    ©LILI

    DANS LE JARDIN DE MON COEUR

    BEL AUTOMNE A VOUS QUI PASSEZ DANS MON JARDIN

     

    DANS LE JARDIN DE MON COEUR

    « ATELIER N° 166 CHEZ GHISLAINELE VIEUX CANTON ET SES JOLIES MAISONS »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:23

    ICI IL PLEUT  ET VENTE TRES FORT

    MAIS BONNE JOURNEE QUAND MEME 

    BISOUS

    AMICALES PENSEES

     

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:55

    C'est l'automne pas de doute, il pleut, il fait du vent, bises et bon dimanche.

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:28
    Renée

    Il est joli bien pour cela que me suis abonnée il y a pas si vieux. bisous doux dimanche

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:53

    Merci de me l'avoir fait voir, j'avais oublié la fin de l'acrostiche mdr !

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 22:15

    ACCUEIL

    salut lili

    merci de partager tes voyages que tu as fait

    chez moi un peu frais mais ensoleillé

    merci de ta visite 

    bonne semaine et mois d;octobre

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:52
    colettedc

    Super, Lili,

    Bel et bon automne à toi !!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<