• DEFI REFLETS CHEZ ANNIE

    Pour les rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54

     120119361

    en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

     

    DEFI REFLETS CHEZ ANNIE

    ville de klatovy  en bohême du Sud

    visitée 2 x une fois avec mes parents en 1995

    et une fois en 2001 avec mon amie Eliane

    DEFI REFLETS CHEZ ANNIE

    Le chalet de mon amie Hedvika à  VLKOVICE (MARIENBAD) Bohême de l'ouest

    où j'ai passé mes vacances 28 années de suite

    ****************************

     

    BONNE JOURNEE

    AMICALES PENSEES

    DEFI REFLETS CHEZ ANNIE

     

    « ANNIVERSAIRE DE MARIAGEL'AMOUR VRAI NE MEURT JAMAIS »

  • Commentaires

    1
    Jenny
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:29

    Bonjour Liliane , on pourrait dire la beauté en double dans ces beaux reflets. Merci du partage , bonne journée ! Bisous

    2
    Jeudi 25 Mars 2021 à 15:10

    Grace à tes photos je connais ce chalet depuis longtemps maintenant et vraiment je le trouve superbe. 

    Bises

    3
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:35

    Il est de toute beauté ce chalet qui se reflète.

    smile

    Annie

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 18:50

    Deux superbes reflets et un chalet où tu as du passer des vacances bien agréables .

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:22
    oth67ot

    Il est magnifique ce chalet vert.

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 22:17

    toujours du plaisir avec tous ces beaux reflets ! biz ma Lili

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 02:06
    colettedc

    Quelles superbes photos reflets, Lili ! Mille bravos !

    Bonne journée de ce vendredi,

    Bisous

    8
    Jean-Claude St-Louis
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:27

    Bonjour Lili,

    J'aime bien les photos où il y a un reflet dans une eau calme, comme un lac. L'objet photographié se détache avec clarté, ce qui donne l'impression de deux photos superposées, une à l'envers  et l'autre à l'endroit. Très réussies tes photos.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<