• DEMAIN TU AURAIS EU 76 ANS

    BON ANNIVERSAIRE LA HAUT MON AMOUR

     

    Mon coeur est triste depuis ton départ il y a 407 jours 

    le 24/02/2019 jours où cet ivrogne t'a fauché

    demain 8 avril 2020 tu aurais eu ton anniversaire, 76 ans !!

    cela fait déjà le deuxième depuis ton départ.

    Jamais je ne m'en remettrai .

    Chaque jour mon visage s'inonde de larmes que je

    ne peux retenir.

    Tu me manques tellement.

    Chaque jour très tôt le matin je vais au bout de la rue

    où tu as perdu la vie .

    Sans toi je n'ai plus envie de rien, je ne m'intéresse à rien

    moi qui aimait tant les voyages et faire des photos, je n'en ai plus envie

    Je suis même contente qu'à cause de cette pandémie mes deux voyages

    prévus par notre fils Didier soit annulés.

    Quand je pense à ce confinement, je me demande comment tu aurais

    réagis toi qui partais tous les jours faire tes 100 km en vélo et les après midi

    tu allais faire des marches. Toi qui ne savais pas faire un pas sans parler avec

    quelqu'un ??  je pense que tu serais devenu fou.

    J'espère que là où tu es tu as retrouver notre fils Patrick, tes parents, mon papa

    Arlette et Alexandra nos chères amies. et que vous allez fêtez cet anniversaire

    ensemble en pensant à moi, à Didier et à Nicolas

    Tu nous manques mon amour, j'espère qu'un jour on se retrouvera

     

    je t'aimerai toujours personne ne te remplacera jamais

    je te l'avais toujours dit quand nous en parlions "comme cela"

    et tu sais que je garde toujours mes promesses.

     

    ta bibiche comme tu aimais m'appeler

    DEMAIN TU AURAIS EU 76 ANS

    DEMAIN TU AURAIS EU 76 ANS

    DEMAIN TU AURAIS EU 76 ANS

    DEMAIN TU AURAIS EU 76 ANS

    DEMAIN TU AURAIS EU 76 ANS

     

     

     

     

     

    « BILLET DE LA HONTE PAR MES AMIS CH'TISBON VENDREDI SAINT »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:21
    claudielapicarde
    C'est difficile ces anniversaires, je pense fort à ti.
    Bises
    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:55

    MERCI CLAUDIE 

    en plus ce mois çi demain c'est André ,le 14 ma tante de Tchèquie, le 20 ma grand mère, le 26 mon amie morte de rupture d'anévrise à 26 ans ,le 29 ma meilleure amie un peu après André et le 30 mon papa je te dis pas quel mois 

    J'espère que le confinement ça va pour vous? moi  ça va celane fait que la 12ème semaine  !!! j'ai plus vu personne depuis vendredi matin je parle à mon chat lol 

    soyez prudents prenez bien soin de vous

    bisous

     

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:59

    Coucou ma belle

    J'ai la gorge nouée et les larmes dans les yeux, tellement ce message est beau.

    Mes pensées vont vers toi, ma toute belle  Puce

      • Mardi 7 Avril 2020 à 20:12

        merci chère amie faut se trouver dans le cas pour comprendre c'est très difficile surtout avec toutes les circonstances dans lesquelles cela s'est passé, pas pu le revoir dire au revoir le toucher une dernière fois la police est restée près de moi pour ne pas que j'aille jusque là pourtant j'aurais bien voulu jamais je ne saurai faire mon deuil

        bonne soirée et merci pour tes commentaires bisous à vous deux et restez prudents

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 22:56

    Si Chère et tendre "Lili" , 

    Sur l'agenda de notre Marie , j'ai sursauté  en voyant le message calendrier pour "André "

    J'ai encore  La chance d'avoir Mon époux grâce à tous les bons soins prodigués .....Surtout par Notre Marie ......Mais je suis comme toi pour Notre seul et unique "Fils " 

    parti avec cette si belle voiture et ne jamais  revenir ( j'ai pu le voir mais de suite demi tour quand le drap s'est soulevé , ce n'était plus lui et je ne pouvais rester à le regarder Oh que non ...... Certains m'ont dit que c'était une chance mais non car 

    cette image (de chance ) me hantera le restant de mes jours tant c'est affreux ......
    Pardon ma Chère Lili de te noter cela mais il a mieux valu que tu  n'ais pas eu le droit de 

    le voir ......Ton Chagrin aurait été pire encore , je te l'assure et dans ces circonstances surtout C'EST SI ATROCE , il n'y a pas de mots ..........

    Cela n'apaisera pas ta peine je  le sais  bien ; Nous en avons pleuré encore tout à l'heure car Marie en est encore choquée d'avoir lu ton bref message et t'avoir téléphoné qu'elle n'y croyait pas à n'en plus pouvoir parlé .......C'est peu dire pour elle ...Mais sous cette carapace il y a un cœur énorme qui peut se lâcher dans certains cas .........

    Comme tu vas me  le demander malgré que ce ne soit pas de circonstances : 

    Marie a trouvé du Travail pour Vincent par son PC ...........

    Repasser une nuit comme la dernière >>>Infernale et lui aussi infernal 

    entre ces périodes qu'il dort ( Température de 38.2 quand même )"il téléphone aux autres collègues afin de prévoir

    si besoins les plus urgents  ils ont , ainsi il s'occupe d'une certaine logistique 

    à même Paris (inventaires divers , expliquer certains gestes aux stagiaires .....) Ainsi on entend pas toujours "ouh ouh Marie , t'es là ? "Mais Marie est usée , contrariée sans cesse aussi , elle en fait tant que même Nathalie (la pauvre ) est gênée pour ses enfants

    de 9 ans et 7 ans et demi  qu'elle gronde ....

    Mais Marie les occupe à sa manière ( qui donne Un Amour inconditionnel par manque des siens et ne pas voir ses petits enfants  c'est certain.........),

    ils vont dans le jardin et sont heureux plutôt qu'un appart avec un père alcolo qui g....e sans cesse sur eux les pauvres mioches ( cet après midi partie de ballons avec Paul qui riait au soleil  ; Nath ne comprend pas quand Marie lui dit "allons , dont ils ne font rien de mal et sont si adorables et si ça n'allait pas "je saurais les gronder aussi ....A sa manière ( sourire) "Mais eux aussi " Marie stp .....On peut t'aider ? " Oui mes chéris et ils l'écoutent 

    Voilà pour ce soir les nouvelles et ainsi Unis tous par Nos prières qui vont à toi et toutes et tous ceux qui en ont besoins .......Nous sommes avec toi avec tous nos cœurs unis par la Cam à La grotte afin d’être exaucés également par cet énorme malheur qui s'abat sur tous et même des ados ..... qui ne demandaient qu'à vivre ......Notre planète va mal et nul n'est à l'abri .........Prions ensemble pour tous ( vivants , malades  et nos chers disparus .......) Toute notre sincère affection et préserve toi aussi si chère Lili 

     

    Que l'Enfant Jésus veille sur nous tous ........

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 08:36

        Merci pour tes bons mots Nicole 

        oui je sais ne plus le voir le toucher une dernière fois même si je n'aurais pas soulevé le drap mais le toucher encore une fois  le voir l'embarquer et lui dire au revoir et le voir partir en fourgon mortuaire mais ici de chez moi  rien pu faire de tout cela c'est toujours à cela que je pense il est parti tout seul on dit que quand on est mort l'âme flotte au dessus et on voit tout ce qui se passe au moins il m'aurais vu là près de lui  

        excuses moi mais je ne vois plus clair mes yeux sot pleins de larmes  j'ai répondu sur l'autre commentaire  

        bisous tendresse à tous 

        votre <lili qui prie pour tous

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 03:58
    colettedc

    Superbe hommage, Lili, lors de cet anniversaire ! 

    Courage ! J'espère que tu te portes bien ! Prends bien soin de toi !

    Doux mercredi,

    Gros bisous

    6
    Jenny
    Mercredi 8 Avril 2020 à 14:24

    Bonjour ma chère amie , je suis émue en lisant ce beau message pour ton mari et de tout Coeur avec toi en ce jour d'anniversaire dont tu aurais tant voulu qu'il soit là avec toi pour le fêter….gros câlin et bisous

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:31

    Un tres bel hommage  pour ce triste jour d'anniversaire . 

    Oui on peut se demander comment nos chers disparus auraient réagi à cette pandémie , je me pose aussi la question .

    Je pense bien à toi dans la peine 

    Bises 

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:39

    une belle pensée pour ton André ma Lili .. biz tout plein 

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:00

    très bel hommage pour cette date anniversaire c'est sûr cela doit être très difficile de vivre  avec cette disparition aussi brutale ... une pensée pour ton cher époux dans cette époque perturbée par la pandémie 

    nous aurons encore de belles  journées pour aller voir  le monde  quand cette saleté sera enrayée 

    en attendant restons confinés  et soyons prudents 

    bonne journée lili  la bise  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<