• DERNIERES PHOTOS DE MON PIED OPERE LE 13/1

    DERNIERES PHOTOS DE MON PIED OPERE LE 13/1

    DERNIERES PHOTOS DE MON PIED OPERE LE 13/1

    CA COMMENCE DOUCEMENT A DEGONFLER

    J'AI TOUJOURS CETTE SENSATION DE BRULURE A LA BASE DES ORTEILS OU ELLE A BRISE LES OS DES METATARSES ET QUELQUES POINTES COMME DE L'ELECTRICITE OU ELLE A MIT UNE PLAQUE DANS LE GROS ORTEIL QUI LUI EST FIXE. JE PEUX TRES TRES LEGEREMENT FAIRE ALLER UN PEU MES PETITS ORTEILS MAIS ON DIRAIT QUE PAR EN DESSOUS ILS SONT SOUDES ENSEMBLE DROLE DE SENSATION 

    JE PEUX RENTRER DANS DES CHAUSSURES EN TISSU TISSE UNE POINTURE AU DESSUS DE MA POINTURE NORMALE C'EST DEJA CELA 

    JE REVOIS LE CHIRURGIEN LE 13 MARS ON VERRA  CAR

    JE PARS FIN DU MOIS UNE SEMAINE A MARRAKECH AVEC MON FILS  L'AN DERNIER A LA MEME EPOQUE MOI JE N'AVAIS PAS VOULU PARTIR VOUS SAVEZ LA RAISON CETTE ANNEE JE NE SUIS PAS ENCORE CHAUDE POUR PARTIR MAIS JE NE PEUX LUI FAIRE CET AFFRONT DEUX ANNEES DE SUITE SURTOUT QUE C'EST PAYE COMME L'AN PASSE.

    JE FERAI MES PHOTOS PENDANT CE TEMPS JE NE PENSERAI QU'A CELA MAIS C'EST QUAND JE ME RETROUVE SEULE DANS MA CHAMBRE QUE LES LARMES MONTENT OUI ELLES MONTENT ENCORE COMME CA TOUTES SEULES  ET RIEN NE PEUT LES RETENIR.

    MAIS JE NE PLEURE JAMAIS DEVANT PERSONNE TROP FIERE POUR CELA.

     

    bonne journée à vous tous et toutes qui passez par ici

    bisous = amitiés

    DERNIERES PHOTOS DE MON PIED OPERE LE 13/1

     

    « MON PREMIER MALHEUR DE MA VIE DE FEMMEIMAGECITATION 49 CHEZ JAZZY »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:52

    Je suis contente de voir que ton pied va mieux, enfin c'était long. 

    Bien sur que tu vas aller avec ton fils, tu feras à ton rythme et comme moi j'ai peur de l'avion tu me ramèneras des photos. 

    Prends bien soin de toi et dis toi que ton mari n'aurait pas voulu que tu arrêtes de faire ce que tu aimes. 

    Bises

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 13:43

    Oui petit à petit cela s'arrange ,  pour se chausser il vaut mieux en effet prendre une chaussure souple d'abord .

    Ce séjour avec ton fils te fera du bien , ne t'en prive surtout pas .

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Jenny
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:22

    Bonjour Liliane , enfin ça va mieux ! On voit qu'il y a de l'amélioration et le pied est presque désenflé. Je suis heureuse pour toi que tu fasses ce beau voyage avec ton fils , ça va te faire du bien , à lui aussi et j'espère qu'il fera beau temps pour que vous puissiez en profiter pleinement. Prends soin de toi...bonne journée ! Bisous 

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:31

    Coucou ma douce amie

    Il dégonfle doucement,  c'est super que tu pars avec ton fils, je suis certaine que de la haut, ton chéri approuve entièrement ton voyage… cela ne peux te faire sur tu bien, et tu reviendras contente de l'avoir fait.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 22:33

    Bonjour Lili,

    Il y a définitivement une grande amélioration. Je trouve que tu récupères rapidement. Un voyage avec ton fils va te changer les idées et te permettre d'accélérer ta guérison.

    Bon voyage....ton ami Jean-Claude

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 02:44
    colettedc

    Quelle amélioration, Lili ! Tu es sur la bonne voie ! Ça te fera du bien, ce voyage ! Super !!! Bon mercredi ! Bisous

    7
    Dimanche 8 Mars 2020 à 19:48

    Coucou si chère Lili , 

    Comme Me Nicole te l'a promis c'est nous les deux affolés de Paris ( Olivier et Vincent ) sortis de leur cage depuis hier soir , enfin !!! Mais fini le volontariat ( deux fois en quarantaine c'est du n'importe quoi ....Alors que nous n'avions rien en revenant de Carry , les précautions étaient rigoureuses , mais si nous avions su avant "On serait restés là bas , le temps était meilleur et le centre superbe .....) 

    Oh les beaux petits petots que voici , cela fait plaisir de voir la différence ( nous te l'avions dit , à cette époque le trauma était récent hein ? et çà va aller de mieux en mieux , tu peux te rassurer et les réactions ressenties sont normales aussi (c'est la deuxième fois et là >> Plus importante l'opération , mais t'es une dure à la douleur aussi (comme Notre Marie , ) tu peux déjà te rechausser quasi normalement , c'est pas beau cela ? 

    Mais c'est parfait çà ce voyage au Maroc avec ton fils , la globe trotteuse repart enfin , c'est merveilleux et nous en sommes tous heureux ici , nous avons obéi aux ordres de Nos Cheffes pour être corrects et pas trop blagueurs  sur toi , elles sont terribles ces femmes et bien se foutre de Nous (les deux lions en cage ) pas marrants pour nous mais au moins Marie rigolait bien et Nath  qui n'en rate pas une non plus mais la vengeance va être terrible ..........

    En pensant bien à toi et ton prochain voyage qui va aller bien .....Il a bien raison Didier , tu va bouger  un peu et de là haut tu seras préservée par André et les tiens ......

    Bon en attendant des nouvelles ,on te dit " à la r'voyure et ché prochaines pleuffs , (bande ed'niq'doulles cha n'arréte pon non plus et ché triste .........Nos vieux oches del'quarantaine passée nous l'font sintir din nou douleurs , té sais Lili , in'n'a des bonnes .......Té peux nous plaindre , in in vot ed'toutes ché couleurs .........

    Les deux lions sortis de la cage (Olive et Vincent )  , Me Nicole et Notre Maître , Marie , Nath et toute La Troupe des Ch'tis 

    Nous allons rejoindre "Nos Cheffes "pour La Messe ce soir et nos prières t'accompagneront , Bisous et Pensées Tendresse .........

     

      • Mardi 10 Mars 2020 à 09:36

        oh la la bonjours mes amis de la bande des ch'tis

        je viens seulement de livre votre message les deux Lions sortis de leur cage pas drôle hien !!!

        Contente de vous savoir de retour  les deux gais lurons  hihihi  après ces quarantaines inutiles mais bon !! on vit un peu n'importe comment pour le moment plus personnes ne sait plus comment faire chez nous on interdit les rassemblements de plus de 5.000 personnes !!!!! pourquoi 5000 c'est déjà beaucoup   mais bon  tous sont un peu perdus et pondent des décisions parfois farfelues. 

        Bizarre, on ne parle que de ce virus et on ne parle plus de la grippe qui elle est bien plus meurtrière encore chaque année on en a la preuve.

        Mais avec tout cela tout chute l'économie des pays, il va y avoir de nombreuses faillites des gens sans emploi !!!  de la misère pour certains.

        J'entends surtout  que ce sont les personnes plus âgées ou ayant déjà des antécédents respiratoires qui décèdent  et quelques autres rares cas isolés.

        Mon fils Didier est rentré il y a 8 jours de Sicile aucun contrôle dans les aéroports.

        Mes amis avec qui je suis allée 5 semaines en Chine en 2014 était chez eux en Chine depuis la Noël et devaient revenir en Belgique chez eux aussi  fin avril, ils ont été mis en quarantaine là bas dans leur appartement car dans leur immeuble il y avait des contaminés, ils ont compris ok mais quand celle çi a été terminée ils ont décidés de rentrer plus tôt en Belgique et sont revenus il y a 10 jours et là encore une quarantaine de 14 jours dans leur appartement. Mais ils préfèrent ici en Belgique que là bas ils étaient à Shenzhen mais depuis décembre ils ne savaient plus voyager comme ils le voulaient les rue déseres les restaurants fermés ils s'en souviendront de cette année !!. Et dire qu'ils voulaient que je parte avec eux, moi je ne serais restée que 2/3 semaines mais j'avais mon op du pied le 3 janvier et puis j'avais pas envie heureusement .

        Je ne connais pas Carry ??  c'est dans le sud Si vous dites qu'il y fait bon ?? ici c'est vent et pluie comme tu le dis ' mes vî ochas  soufrnu ben "  (c'est du wallon de Charleroi "  hihihi 

        Pour les blagues à mon sujet, n'écoutez pas vos cheffes hihihi  vous me faites bien rire  parfois  et cela me fait du bien et venant de votre bande je sais qu'il n'y a rien de méchant.

        Je vous aimes tous et suis très contente d'avoir de vos nouvelles et votre humour ch'tis.

        Pour mon voyage au Maroc mes valises ont prêtes j'y vais parce qu'il le faut mais pls plus que cela peut être qu'une fois là-bas cela ira mieux car ici mon moral est dans les chaussettes avec ce temps qui n'arrange rien .

        Je pense que notre voyage du 15 mai  est compromis pour Florence ??  on verra d'ici là les avionneurs ?? et si l'Italie a encore tout fermé monuments etc pour le moment Florence n'est pas dans les zones concernées mais j'ai vu à la tv on montrait Florence pas de touristes personnes aux terrasses vide ??? alors y aller pourquoi ?? on verra d'ici là

        Et chez vous pas de coronavirus ?? dans vos services ? je l'espère avec ce manque de matériel ici les médecins parlent de trier les op urgentes  et celles qui peuvent attendre car plus de masques de tabliers etc...plus de matériel suffisant c'est  fou.

        Comment va tout votre petit monde ? Ma Marie, Nicole? votre maître continue ses progrès ? Nath et vous deux ? 

        Marie toujours en attente de ses poches ? avec tout ce qui arrive qu'elle soit prudente faudrait pas encore attraper quelque chose de mauvais elle en a déjà assez la pauvre quelle femme de caractère  je me croyais forte mais avec ce qui est arrivé à André  je me rencontre que ma force je la tirais en lui maintenant qu'il n'est plus je me sens vide désemparée  et plus capable de surmonter les obstacles de la vie. 

        Je me réfugie alors dans les prières  cela fait du bien et je les dédie à ma famille à vous Marie Nicole Paul Nath Olive et Vincent à Hansi disparu pour le moment de la circulation !!!!!  (pas coll pour vous la-bas !!!) et à ceux qui vous entourent et que je ne connais pas,  et surtout aussi pour nos chers disparus que nous chérirons toujours et qui j'espère veillent sur nous de là-haut  au côté de notre seigneur.

        Que Dieu et la Sainte Verge Marie veillent sur nous tous

        Résultat de recherche d'images pour "ondes positives"

        Résultat de recherche d'images pour "ondes positives"

        AVEC TOUTE MA TENDRESSE 

        BISOUS

        LILI

      • Mardi 10 Mars 2020 à 12:50

        Coucou Lili si chère et tendre Amie , (C'est Nicole ) 

        Merci d'avoir répondu à nos deux guignols de la Bande , ces deux là sont terribles et ils sont comme de grands ados d'un peu plus de quarante ans , ah les bouts entrains , mais cela remonte le moral avec eux , Marie et Nath qu'ils font enragées sans cesse ,et c'est réciproque , je ne peux vieillir avec eux tous et j'en rigole c'est obligé ......Mais Paul adorait cette équipe de braves , consciencieux et courageux gars du Touquet , ils étaient en volontariat à Carry le Rouet pour les personnes revenants de Chine ........Ah nous aurions bien voulues être petites souris pour les voir là bas ...........Mais heureusement qu'il y a des gars ainsi , les malades les adorent , ce sont bien de formidables promo de cette années là de mon époux qui feraient n'importe quoi pour lui "Leur Maître adoré "et pour moi aussi , j'ai appris à les connaitre et c'est désormais un réconfort  .........Marie est heureuse ce jour car elle va certes servir de cobaye à l'autre clinique d'esthétique afin de mettre des prothèses pour ses mains et phalanges paralysées par CETTE SEP ; Ainsi elle pourra rejouer du piano , orgue et PC ; Toutes ces choses qu'elle ne peut plus faire après l'opération , rééducation mais elle est si joyeuse (de se faire charcuter pour un bien énorme pour elle ) elle sait qu'elle va être totalement dépendante de tout  et douleurs énormes mais elle s'en fiche totalement .....C'est le but final qui la motive .....Nos deux lascars ne font que lui chanter depuis ce matin "Oh Marie si tu savais ........" ah les bougres ,car elle veut bien qu'ils assistent mais "bats les Pattes ( mains ), pas vous ......Laissons le Professeur et ses deux assistants faire , je sais comment il va faire mais quel boulot (9 h d'intervention  supère minutieuse ) vous regarderez de loin .......Ah si Paul pouvait regarder , il en serait si heureux pour elle et les suivants ..........Elle est sereine et c'est moi qui ait la trouille ............En Mai si Le virus est parti "les intestins pour son cancer , j'avoue pour la première fois avouer et dire ce mot fatal .............

        Unis avec toi dans nos désirs communs et prières associées , bon voyage si chère Lili et dans nos cœurs , pensées , tu es et resteras ainsi qu'André et Didier 

        Bien sincèrement , profites bien avec lui , vous le méritez tant ...........

        Nicole , Marie , Paul et toute la Bande des Ch'tis  avec tous un peu de Notre cœur

      • Mardi 10 Mars 2020 à 16:47

        Merci Nicole

        quelle chance d'avoir des Amis comme vous tous de la bande des ch'tis Vous avez vous une place de choix dans mon coeur 

        je répond de suite car je suis si contente pour Marie quel beau cadeau  pour elle de pouvoir un jour rejouer la musique qu'elle aime tant 

        j'imagine que la rééducation sera longue et difficile mais rien ne rebute notre Marie chérie je  souhaite de tout mon coeur que cela réussisse et qu'elle pourra  se resservir de ces mains si talentueuses.

        Je ne lui souhaite que de bonnes choses à venir. Croisons les doigts et prions à l'unisson 

        A vous tous aussi que votre avenir soit serein avec tout c qui se passe

        merci Nicole pour ces belles nouvelles à bientôt

        bisous tendresses à tous

        LILI

    8
    Samedi 14 Mars 2020 à 17:57

    Coucou Lili , y'à quéquin pour répondre ? Oh hé .........
    Hier était le 13 ok ? Et ici inquiétude énorme de savoir comment s'est passée 

    ta visite chez La Chirurgienne ? Tu réponds hein , sinon "après les plombs c'est le disjoncteur qui va lâcher .........." l'inquiétude est grandissante , tout comme toi pour 

    le contraire humm ? 

    Tous unis et à prier pour de jours meilleurs partout  et tous .........

    Nicole , Marie , Paul et toute la troupe d'affolés de Ch'tis Parigots 

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 16:15

        COUCOU MES AMIS 

         

        me voila enfin voici les nouvelles RIEN DE NEUF  HIHIHI    chirurgien que je n'ai plus vu depuis le 30 janvier j'arrive au guichet je présente ma carte d'identité et je dis j'ai rv avec le chirurgien GOLDBERG là on me dit pas possible elle est à Vésale où j'ai été opérée or j'ai toujours passé mes visites post opératoires ici à Marie Curie elle le savait j'avais dit ok visites post op à Marie Curie uniquement elle m'avait dit oui mon fils est témoin on me dit non vous aviez rv à VESALE.

        Du coup j'ai pété un câble et dit non je ne sais pas me rendre à Vésale c'est trop loin et j'ai personne pour y aller et pas de bus où métro qui vont par là sans devoir changer 4x de correspondance je leur ai dit annuler je ne veux plus la voir de toute façon y a plus rien à faire qu'à regarder mon pied !!!!

         

        C 'EST UNE PERSONNE QUE JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ELLE EST FORT DESAGREABLE CHANGE D'HOPITAL ET SES VISITES A TOUT BOUT DE CHAMPS CA VOUS EMBROUILLE .elle a change mes dates 3 x 

         

        JE VOULAIS ME FAIRE OPERER A MARIE CURIE PRES DE CHEZ MOI JE VOIS UN ORTHOPEDISTE LA (ELLE que je ne connaissais pas) ET QUAND TOUS LES DOCUMENTS LES RV PRIS AVEC L ANESTHESISTE ELLE ME DIT VOUS RENTREZ A VESALE LE 13/1 JE LUI DIS NON JE SUIS VENUE ICI C'EST POUR ETRE OPEREE ICI PRES DE CHEZ MOI ELLE ME DIT MOI JE N'OPERE PAS ICI GRRRRRRRRRRR 

        ELLE AURAIT PU LE DIRE AVANT DE FIXER LES RV 

        VESALE EST LOIN DE CHEZ MOI ET PAS FACILE D 'ACCES .

         

        LES VISITES POST OP ELLE ME DIT CE SERA ICI A MARIE CURIE ELLE ME DONNE DES DATES EN PRINCIPE JE DEVAIS LA VOIR HIER  LE 12 MAIS ELLE A ENCORE CHANGE ET M'A MIS CE JOUR LE 13  JE N'AI PAS PRIS ATTENTION PUISQUE C'ETAIT TOUJOURS MARIE CURIE JE N'AVAIS PAS LU LE SMS QUI DISAIT VESALE !! TANT PIS . 

        SI IL LE FAUT J'IRAI VOIR UN CONFRERE MAIS ELLE NE ME VERRA PLUS.

         

        EN PLUS FAIT DES CHOSES LORS DE L'OP PAS PREVUES  AVANT PAS DONNE MON ACCORD POUR CA.

        EN PLUS MAINTENANT MA VISITE DE LUNDI CHEZ LA PEDICURE A MARIE CURIE EST ANNULEE 'pas  seulement moi on ferme le service cause coronavirus"   J"Y VAIS MERCREDI EN PRIVE A SON DOMICILE.

         

        POUR PARLER D'AUTRE CHOSE MON VOYAGE A MARRAKECH EST ANNULE LE MAROC SUSPEND TOUS LES VOLS ALLER RETOUR DES VOLS EUROPEENS. ET IL Y A DES CHANCES QUE FLORENCE EN MAI SOIT A L"EAU AUSSI.

         

        VOILA LES NOUVELLES HIHIHI  EXCUSEZ MOI MAIS ETE FORT OCCUPEE POUR VOUS DONNER DES NOUVELLES

         

        J"espère que chez vous pas trop débordés j'ai encore vu les gilets jaunes hier c'est de l'inconscience.

        Prenez bien soin de vous tous  

        je vous embrasse avec toute ma tendresse

        prions pour que ce monde se remette à tourner normalement

         

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:18

    tu vas avoir de jolis petits petons  .. HE HE ! toujours d'actualité ce voyage .. je vais voir plus loin ? .. drôle de période ! pff ! bizz ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<