• Des nouvelles de mon pt Fils pour qui cela intéresse

    Des nouvelles de mon pt Fils  pour qui cela intéresse

    Des nouvelles de mon pt Fils  pour qui cela intéresse

     

    CA SUIT SON COURS 

    SA MAIN EST DEGONFLEE

    ENCORE UN PEU DE PATIENCE 

    JE SUIS SOULAGEE QU'AUCUNS TENDONS N'AIENT ETE TOUCHES

    DEMAIN MON MARI COMMENCE UN REGIME STRICT

    (SUPPRESSION DE TOUT CE QU'IL MANGE HABITUELLEMENT !!)

    PAS DE PATISSERIES - des chips - BISCuits (SAUF SECS) DE CHOCOLAT -  DE FRUITS -  DE BONBONS et SES MASH MALLOW

    PAS D'EAU MINERALE GAZEUSE NI FANTA SEULEMENT BIERE TRES LEGERE DE TABLE

    PAS SON PETIT VERRE DE PORTO LE SOIR

    NI DE MEDICAMENTS

     

    XXXXXXXXXXXXXX

     

    DONC CA VA ETRE TRES DIFFICILE POUR LE FAIRE MANGER

     

     

    DES BISCOTTES SANS BEURRE NI

    AUTRE MATIERE GRASSE

    POISSON BOUILLI

    OEUF MOLLET

    CAFE OU THE LEGER

    DES FROMAGES A PATES DURES

    DES PDT SANS SAUCE NATURE OU PUREE SANS RIEN 

    DES PATES ALIMENTAIRES  SANS RIEN  !!! D'HABITUDE IL LES MANGE AVEC DE LA CASSONADE - INTERDIT SEULEMENT DU SUCRE BLANC

    PAS DE CONFITURE

     

    **********

    IL PEUT MANGER DE LA VIANDE NON DURE - GRILLEE  OU CRUE COUPEE EN TOUT PETITS MORCEAUX

    OU DU POULET  SANS PEAU - IDEM 

    MAIS PEU SALEE LUI QUI RESALE AU MOINS DEUX FOIS EN MANGEANT !!

    ******************

    ET A PARTIR DE LUNDI 18 H NE PLUS RIEN MANGER 

    LE LENDEMAIN BOIRE 4 LITRES DONT DEUX AVEC UN PRODUIT SPECIAL

    HOSPITALISATION LE MARDI 14 H 

    GASTROSCOPIE ET COLONOSCOPIE  SOUS ANESTHESIE GENERALE .

    *****************

    5 JOURS DIFFICILES

    _______________________________

     

    PASSEZ UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE FIN DE SEMAINE

    AVEC TOUTES MES PENSEES LES PLUS AMICALES 

    LILI

    Des nouvelles de mon pt Fils  pour qui cela intéresse

     

    « RENDEZ VOUS REFLETSBON A SAVOIR MESDAMES LISEZ CE BILLET SVP »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:55

    bonjour tite lili

    bon courage à ton mari

    surtout pour le régime

    en lisant je me disais bien !!!

    que l'examen à passer sera la colonoscopie et la gastro

    je ne sais pas ce qui est arrivé à ton petit fils

    mais dur dur!!

    bonne soirée

    bisous

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:15

        Bonsoir chère amie

        mon petit fils a passé son bras dans une porte vitrée  vendredi dernier  on voit les photos dans un billet précédent  mais ça va mieux 

        J'espère que chez toi tout va bien ? ou mieux ? 

        BONNE SOIREE

        BISOUS

         

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:38
    Ben dis donc ton petit fils pas marrant pour lui
    Pour ton mari je connais bien tout ça
    Ce régime je le fais depuis mon diabète
    Courage à vous pour tout ça lili
      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:19

        Merci Ghislaine

        mon mari est un très très mauvais MALADE  il est connu pour ça dans tous les hôpitaux et ca va pas être la joie ce régime.

        Car pour manger aussi il est très difficile et a ses habitudes ça va être très dur  hihihi.

        quand on a eu 70 ans, on en a passé une colonoscopie gratuite sous anesthésie générale aussi mis à part boire es 4 litres avec le produit on a pas fait de régime comme ça rien ne nous avait été interdit ?

        pas le même hôpital non plus

        Bonne soirée bisous

    3
    Candy
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:22

    Que s'est t'il passé avec Nicolas ? il ne s'est pas manquer .prompt rétablissement à lui et pour ton mari aussi qui devra se remettre de tous ses tests ,moi j'ai refuser la coloscopie finalement car je voulais pas de risque de perforer mon intestin ou de faire une infection voilà! bonne chance à tous les deux

    Et 

    Bon repos à toi 

     

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:53
    Colettedc

    De bonnes nouvelles pour ton petit fils, Lili !

    Pour ton mari, ouf ! Courage !!! Ce ne sera pas facile, en effet !  Avec vous de tout ♥ à ma manière dans cela ! Bonne chance !

    Bisous♥

    5
    wang
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:37

    Bonsoir Liliane,

    Ton petit-fils s'en sort bien. Je souhaite bon courage à André. Surtout on croise les doigts pour que ces examens ne débouchent sur aucun problème.

    Bisous de nous deux

    Xu et Roland

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:03

        oui merci j'espère aussi là ce serai le bouquet pour lui car il a toujours dit qu'il ne ferait jamais de chimio ni de traitement contre le cancer 

        Mais ne soyons pas pessimiste si ça tombe c'est rien de grave 

        bises à vous deux 

    6
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:30

    Je suis contente de voir que tout va s'arranger pour ton petit-fils, il n'es pas passé loin de la catastrophe. 

    Pour ton mari tu lui souhaites un bon courage, dis lui que 5 jour ça va vite passer et puis le régime il faut y pense un peu avec l'âge qui avance.

    Bises

    7
    Jenny
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:33

    Heureuse pour ton petit-fils qu'il se remette ainsi sans trop de gravité. Bon courage à André le régime est assez sévère mais quand il le faut...mon mari a passé ces 2 tests il y a 2 mois  mais sans régime spécial et sans anesthésie sauf un médicament qu'ils donnent avant le test. C'est la 3 ème fois qu'il passe une colonoscopie car il a des polypes  ( C'est bénin ) et doit être suivi régulièrement. Bonne chance je sais ce n'est pas facile...bonne journée ! Bisous

     

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 15:58

        nous avons fait cet examen il  y a 3  ans sans cette préparation avant et sous anesthésie générale et boire les L avec le produit ? je ne sais pas pourquoi tout ce régime avant? 

        bon week end à vous deux bisous 

    8
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:01

    Bonjour Notre tendre Lili , 

    à la vue des photos pour ton petit -fils , lui aussi a eu une supère chance et 

    je souhaite que cela ne lui arrive plus , qu'infime soit il de n'avoir gardé de verre 

    mais qu'il fasse attention que cela n'arrive plus ...........

    Pour André (ah le pauvre ) quelles privations çà va être mais entre nous 

    cela ne lui fera pas de torts (te rends tu compte de tous ce qu'il peut avaler en temps normal ? Que même un nutritionniste ferait des bonds au plafond ) certes pour lui c'est un régime stricte mais à son age (des boissons gazeuses , des chips etc ....) Dans toute ta liste (si c'était moi )

    les fruits et çà dépend desquels  et son verre de porto , une  pâtisserie de temps en temps ;

    Tout le reste à proscrire comme les enfants et les malades de l'estomac et colon .......

    Il va me haïr si tu lui dis cela mais je suis ahuri ........

    Etant cycliste ; OK les sucres mais des lents surtout  wahouuu

    Surtout que Marie m'a dit qu'il avait eu des problèmes d'estomac il y a quelques années ?

    Tu m'étonnes que le régime avant les examens soit une privation totale 

    Ce n'est pas marrant mais avec ce qu'il avale >>>Régime sec oh que oui 

    et son gastro sait il tout cela car après  Régime à mon humble avis

    ( rien n'est bon pour l'estomac et le colon n'en parlons pas ) 

    Courage à vous tous et toi surtout Lili

    (surtout si c'est un mauvais malade et dire que nous ici 

    à Paris on se plaint d'en avoir une trop bonne malade , qui ne se plaint jamais ; 

    refuse totalement la morphine , ne pas demander à Notre Marie sur l'échelle de 

    la douleur >>>Connait pas ( pour elle c'est supportable , çà va , j'ai un peu mal pour qu'elle 

    dise j'ai mal c'est dur mais de suite "c'est supportable " 

    La greffe n'est pas pire mais pas jolie quand même ....Quelle déception et le reste 

    toujours pas trouvé de poches >>>>>>>>>>>La Honte à la médecine , la chirurgie 

    et toutes leurs magouilles avec ces crabes de Labos bons que pour le fric 

    Toutes nos pensées les plus sincères et bon courage à toi Lili 

    de gros  bisousssss  de toute La Troupe 

    Ton dévoué Phil 

     

     

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:27

        Merci Phil

        je t'ai écris en privé  par e mail

        bisous à toute la troupe et bon week end

    9
    Samedi 10 Novembre 2018 à 01:33

    Bonjour Lili,

    Bonne chance à ton petit-fils, ainsi qu'à ton mari. Je souhaite de la volonté à ton mari car il en faut pour perdre du poids. Personnellement, je viens de perdre 10 kilos avec le régime le plus facile que j'ai suivi à date et crois-moi, j'en ai suivi des régimes. Je n'ai rien à couper, sauf les portions et, surtout, je ne mange rien entre le repas du soir et le lendemain matin. Pas de malbouffe et pas de sucre, sauf le sucre naturel, tel le miel. C'est tout et ça marche!

    Bonne journée.......ton ami Jean-Claude

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 07:53

        Toi c'était pour perdre du poids

        maiq lui ce n'est que pour vider nettoyer ses intestins et ce qui lui reste d'estomac !!

        s'il maigri encore il va perdre un os il ne pèse plus que 57 kg contre 70 mais ce depuis qu'il fait ses 70/100 kms en vélo tous les matins.

        moi je grossis sans manger les gâteries que lui mange !! et cela me désole.

        l'âge sans doute  et moi je ne sais quoi faire pour les perdre ces 5 kgs de trop ?

        on verra les résultats ce là faisait presque deux mois que ses ennuis d'intestins  l'embêtaient tous les jours 4/5 voir 6 X par jour .

        Il faut du tempspour avoir un RV et puis encore pour avoir une place pour faire les examens, que depuis quelques jours c'est presque régularisé C'est toujours ainsi, c'est quand on va chez le dentiste qu'on a plus mal .

        Mais bon il va faire l'examen quand même comme cela il sera rassuré ou pas ??

        Habillé, on dirait un jeune homme les gens qui le rencontre le disent wouaww, mais une fois déplumé, je ne te dis pas ....un Shar Pei ben oui mais ça les gens ne le voit pas hihihi

        on verra après le  13 ? si on lui dit les résultats ce jour là ou s'il devra aller au chirurgien et encore attendre pour avoir ce RV.

        Si c'était un début de cancer pendant tous ces jours il a le temps de bien s'installer, c'est quand même grave.

        Plus les technologies sont avancées, moins on sait être vite soigné .

        Pour toi, j'espère que ça va ?? 

        prends bien soin de toi

        Amicales pensées et bon week- end très cher ami

        bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<