• IER DIMANCHE DE MARS LA FETE DES GRANDS MERES

    Les grand-mères sont à l’honneur en ce 1er dimanche du mois de mars.

     

    L’occasion de rendre à celles-ci tout l’amour dont elles nous inondent depuis notre naissance.

     

    Créée en 1987 par le groupe Kraft Jacobs Suchard (Grand-mère sait faire un bon café), la fête des Grands-mères n’est pas très populaire, étrange non?

     

    En général, on profite de la fête des mères pour leur glisser un petit merci en passant. 

    Mais ne pensez-vous pas qu’elles méritent plus que ça?

     

    Elles ne sont pas éternelles et ce ne sont pas quelques heures (une fois par an) passées en sa compagnie qui perturberont atrocement votre agenda. Soyez généreux comme elles l’ont été avec vous et profitez de ces moments qui vous sont offerts.

     

    fêter ces grandes dames comme il se doit

     

    mon defi grand mere chez babouchka

    A MA GRAND MERE PATERNELLE BERTHA

    mav1xt74

    0210

    Sans titre 1

    A MA GRAND-MERE MATERNELLE  VENERANDA

    mav1xt74

    MALHEUREUSEMENT MOI JE N’EN AI PLUS !!! ELLES SONT “PARTIES”DEPUIS TRES LONGTEMPS

    MAIS ELLES ME MANQUENT TOUJOURS LES SOUVENIRS DES BONS MOMENTS EN LEURS COMPAGNIES JE NE LES OUBLIE PAS

    « UNE JOURNEE AU MARCHE DE NOEL DE NAMUR PUIS VISITE DE LA VILLELILI 59 ET MOI TITE LILI EVOLUTION DE NOTRE OPERATION »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:06

    un beau billet que tu as fait resurgir .. biz ma belle

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:50

        Oui ce billet était prêt mais avec mes soucis de santé je l'ai oublié dans mes brouillons alors je l'ai ressorti tant pis pour la date hihihi

        j'adorais aussi mes grands mère

        bon dimanche ensoleillé 

        bisous a tous et toutes

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:02
    colettedc

    Magnifique billet Lili !

    Bon dimanche !

    Bisous♥

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 23:11

    Bonjour Lili,

    J'aurais bien aimé qu'il y ait une fête des grands-mères chez moi, pour souligner toute l'affection que j'avais pour ma grand-mère maternelle. Cette dernière m'a donné le goût de la lecture et l'écriture. Elle était une conteuse extraordinaire et, ce qu'il y avait de spécial, c'est qu'elle inventait ses histoires au fur et à mesure qu'elle les contait. À chaque soir, avant d'aller au lit, grand-mère nous réunissait autour d'elle et c'était l'heure d'une histoire, toujours plus extraordinaire que la précédente....

    Chère grand-mère, tu nous manques.....

    Bon dimanche....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<