• IL Y A CEUX.......

     Il y a

    Ceux qu'on aime...

    IL Y A CEUX.......  IL Y A CEUX.......

    moi avec mon petit fils et mon fils

    Ceux qui nous ont fait de la peine...

    Ceux qui nous ont fait rire...

    IL Y A CEUX.......

    Papa et Teta de Marienbad

    et les amis

    IL Y A CEUX.......

    Ceux qui nous ont fait vivre...

    Et il y a ceux qui ne sont plus là...

    Et nous font pleurer par leur absence...

    Parce qu'ont les a aimé plus que tout

    Et qu'on ne les oubliera jamais

    IL Y A CEUX.......

     

     

     

    « BONNE FETE DE PENTECOTE A TOUSQUI SE SOUVIENT DE..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:56

    Coucou ma belle

    Tout est dit je pense.... 

    Prend bien soin de toi, bon lundi de Pentecôte

    Je t'ebrasse très très fort  Puce

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:56

    Que dire de plus !

    Bon lundi de Pentecôte.

    3
    Jean-Claude St-Louis
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:08
    Jean-Claude St-Louis

    Bonjour Lili,

    Étonnamment, mes parents et tous ceux  que j'ai aimés sont toujours là. Même si je ne les vois pas, je sens leur présence, sous la forme d'esprits, je présume. Une nuit, mon père m'est apparu. Je le voyais nettement, mais quand j'ai voulu lui toucher, ma main est passée au travers. Il m'a dit: "Brise la chaîne!" et j'ai compris. Pour moi, la mort n'est pas définitive; celle du corps, oui, mais pas celle de l'esprit qui nous habite.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:47

    cry biz ma Lili ^^

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 02:37
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Bien oui, il y a tous ceux-là, bien logés tout au fond de notre !

    Bon mardi,

    Bisous

    6
    Jenny
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:35

    Bien sûr , on ne peut oublier ceux et celles qui sont passés dans notre vie...il y a ceux qu'il vaut mieux oublier et les autres inoubliables. Bonne journée chère amie , bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<