• IMAGECITATION 36 CHEZ JAZZY N° 1

    getattachment_thumb 

    “ Heureux chocolat qui après avoir couru le monde à travers le sourire des femmes  trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant dans la bouche “ Jean Anthelme  Brillat – Savarin

    IMAGECITATION 36 CHEZ JAZZY

      

     

     

     

    « A VOS PLUMES CHEZ ARLETTE ATELIER N°1 / 2018LA MODERNITE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:34

    J'adore le chocolat mais hélas je suis diabétique et mon mari aussi

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:10

    Merci Lili pour cette participation qui donne vraiment l'eau à la bouche , je suis vraiment fan de chocolat noir , et aussi de chocolat chaud je viens d'en boire un , un régal .

    Je prends de suite ton lien 

    Bonne fin de journée 

    Bises  

    3
    Candy
    Vendredi 2 Mars 2018 à 18:50

    J'ai des problèmes en ce moment alors je vois presque plus rien sur Facebook et ma boîte mail et ton blog car plusieurs fenêtres restent en haut et pas moyen de les éliminer .BONNE JOURNÉE ET TOUJOURS BON LE CHOCOLAT

     

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:12

    Bonjour Lili,

    Je suis accro au chocolat, mais pas n'importe lequel. Il me faut du bon et j'en trouve à une boutique tenue par un couple belge. Ce couple fait son propre chocolat selon une vieille recette de chez eux et je t'assure qu'il est dur à battre. Tellement délicieux que j'ai de la difficulté à m'arrêter....lol

    Bonne journée, chère.....ton ami Jean-Claude

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:17
    colettedc

    Du chocolat !!! Chocolat que c'est BON !

    Bonne fin de semaine Llili !

    Bisous♥

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 12:28

    Coucou toi

    hummmm le chocolat, j'adore, mais pas bon pour les hanches....loll

    bonne journée, je t'embrasse  Puce

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:10
    Elle est très bien trouvée cette photo, tu nous mets au supplice avec ce chocolat.
    Bises
    8
    Vendredi 9 Mars 2018 à 22:36
    Mandine

    Rire, je suis en train de te lire avec plein de chocolat dans la bouche 

    une petite gourmandise du soir

    bisous

    Mandrine

    9
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:57

    miam, mon ami le chocolat qui me console souvent ! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<