• IMAGECITATION 48 CHEZ JAZZY

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 14:49

    j'adore les paysages de brume .. mystérieux au possible .. belle publication ma Lili  ! bizz

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:12

    Coucou ma douce amie

    Comment vas tu, mieux j'espère, souffres tu encore autant, je pense bien à toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:17

    De bien jolies photos de paysages sous la brume !

    Comment vas-tu Liliane, j'espère que tu ne souffres plus et que tu n'as pas trop de difficultés pour faire ce que tu es obligée de faire dans une journée. 

    Encore combien de temps sans poser le pied? 

    Bises

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:42

    Merci beaucoup pour ta participation Lili . 

    Ma préférée la dernière photo , elle est vraiment superbe avec ce clocher qui surgit dans l'ouate de brume .

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 01:30

    Bonjour Lili,

    Je dirais que c'est la brume qui crée l'incertitude car on ne peut jamais voir ce qui se cache derrière cette brume. Je préfère une belle journée ensoleillée qui nous permet d'admirer de merveilleux paysages et de prendre des photos, comme celles que tu prends lors de tes voyages.

    J'espère que tu prends des forces......ton ami Jean-Claude

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 01:52
    colettedc

    Bravo Lili ! Défi magnifiquement relevé ! La dernière photo est superbe ! Bon mercredi ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<