• IMAGECITATION N° 42 chez Jazzy

     

    Imagecitation

    Pour la 42ème édition d’imagecitation   , je vous propose les photos   suivantes.  Vous en choisissez une ou plusieurs et vous trouvez une citation ( vous pouvez aussi en inventer une ) qui convient bien à l’image , rien ne vous empêche non plus de joindre un petit texte .

     

    IMAGECITATION N° 42 chez Jazzy

    IMAGECITATION N° 42 chez Jazzy

     

     Comme d’habitude vous avez un mois pour participer en mettant le lien vers votre billet dans les commentaires de ce billet .

    « RENDEZ_VOUS REFLETSMERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOS PETITS MOTS ICI ET SUR FACEBOOK »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 19:41
    colettedc

    Bravo ! Bravo, Lili ! C'est super ! 

    Bonne et douce poursuite de cette soirée,

    Bisous♥

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 20:43

    Bonjour Lili,

    Je joins à la chanson de Jacques Brel sur la pluie, un petit poème que j'ai écrit sur le sujet. J'aime bien le son de la pluie qui tombe sur les toits. Il me rappelle mon enfance quand nous dormions dans une grange où le pluie tambourinait sur le toit de tôle. Quel bonheur!

    Bonne journée.......ton ami Jean-Claude du Canada

    http://libertaire9.space-blogs.com/blog-note/65546/la-pluie.html

      • Samedi 16 Mars 2019 à 20:48

        MERCI TRES CHER 

        VOICI TON PETIT POEME 

        [26/07/2008 20:39]

         

        LA PLUIE


        Le son de la pluie est un baume sur mon cœur
        Que j’aime cette rumeur, qui berce mes nuits !
        Dansez, petites perles ! Tambourinez en chœur !
        Dans les rues, sur les toits, de ma ville endormie

         

        Vous incitez aux rêves et comblez nos envies
        Gouttelettes de pluie, qui nourrissez la terre
        Votre chant mélodieux résonne sur nos vies
        Vous venez embellir, nos jardins, nos parterres

         

        Symphonies de la pluie ! Ô les folles clameurs !
        Parfois aussi bruyantes qu’une horde joyeuse
        Allez, déchaînez-vous ! Libérez vos ardeurs !
        Vos airs langoureux rendent nos joies radieuses

          

        Ô merveilleuse pluie ! Précieux cadeau du ciel !
        Tous, nous vous devons,  gratitude éternelle
        Aucune vie n'est possible dans ce vaste univers
        Sans vous, gouttes de pluie, qui tombez sur la terre

        Jean-Claude Saint-Louis du Canada

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 21:01

    Merci beaucoup Lili pour ta participation, c'est vraiment gentil de l'avoir faait car je me doute bien que tu n'as pas le coeur à aller sur les blogs .De très belles citations pour mes photos et un grand merci aussi pour le poème de ton ami Jean - Claude.

    Bonne soirée 

    Bises  

     

    4
    Dimanche 17 Mars 2019 à 13:02

    Bon choix de citations, comment vas-tu? 

    Bises et bon dimanche.

    5
    Candy
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:20

    Merveilleuse chanson de Jacques Brel et bravo à ton ami pour son merveilleux poème sur la pluie ,j'en avais fait un ,il y a longtemps (jour de pluie et temps gris )a me dis rien de chercher sur mes disques dur ,trop de choses .Bisous ,je passe souvent en retard car je ne viens plus voir mes mails à part qu'une fois par semaine mais je pense à toi très fort ma belle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<