• L'AMOUR VRAI NE MEURT JAMAIS

    DEPUIS PLUS DE 2 ANS ,JE SUIS VEUVE ET DESEPEREE AUTANT QU'AU PREMIER JOUR IL NE ME RESTE QUE MES YEUX POUR PLEURER

    POUR TOI L'HOMME DE TOUTE UNE VIE

    MON UNIQUE AMOUR

    ................................................................................

    Quand je suis seule, et que je peux rêver,

    je rêve que je suis dans tes bras

    je rêve que je te fais tout ce que tu attends de moi.

    Toi ,tu me dis quelques mots d'amour

    Ceux que j'aime entendre, et que tu me disais toujours

    je ne m'en lasse pas,

    Mais voilà, depuis quelques temps, tu n'es plus là

    et sans toi, je ne suis plus rien

    Depuis, tu es parti là-bas, là-haut dans les étoiles

    dans ma vie et dans mon coeur, il fait froid.

    je t'aime toujours

    et s'il le faut j'irai chercher ton coeur

    qui est parti avec toi, ailleurs...

    D'aussi loin que je me souvienne,

    Je revois l'ombre de nos amours anciens

    Ceux de nos premiers rendez-vous

    ceux de nos 56 ans de mariage

    ou toi et moi nous aimions d'un amour fou.

    Ce fût une belle et longue histoire d'amour.

    finie brutalement et pour toujours

    Tu es parti ailleurs d'où l'on ne revient pas

    à cause d'un ivrogne que l'on ne condamnera même pas !!

    Mais tu seras à jamais et pour toujours dans mon coeur

    Ta femme

    Liliane D © ❤❤❤❤❤

    L'AMOUR VRAI NE MEURT JAMAIS

    « DEFI REFLETS CHEZ ANNIEATELIER 148 CHEZ GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Jenny
    Dimanche 28 Mars 2021 à 15:44

    Je sais c'est pas facile mais la vie continue et l'amour ne s'arrête pas même au delà de la mort. Tu ne le vois pas mais sa présence est autrement et il te donne des signes de son amour pour toi dans tes rêves. Je te fais un gros câlin...bon dimanche , bisous.

    2
    Jean-Claude St-Louis
    Dimanche 28 Mars 2021 à 16:17

    Bonjour Lili,

    La vie devient parfois si monotone qu'il faut s'accrocher à quelque chose pour survivre, surtout en ces temps de pandémie. Ne plus se visiter, ne plus prendre un bon repas au restaurant, porter un masque et garder ses distances, ce n'est pas facile. Toi, au moins, tu as ton amour pour t'accrocher.

    Bonne journée.....ton ami Jean-Claude

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 17:57

        Oui, je lui parle, j'en parle beaucoup ici aussi

        on pourrait penser que je radote de ne parler que de lui tout le temps

         

        mais cela me fait du bien d'écrire mes états d'âme s'est comme si je lui parlais à lui

        si j'avais gardé de la rancoeur envers lui, je ne sais plus  je serais maintenant peut être la haut aussi .

        Le savoir parti comme ça sans un au revoir et mourir sur un trottoir à 50 M de chez moi à cause d'un ivrogne !! me fait mal autant que sa perte.

        On ne peut passer sous silence 56 années de vie commune et un an de fréquentation "avant mariage" 

        Merci pour tes commentaires

        toujours fidèle au poste

        bon dimanche

        bisous

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:02

    C'est très difficile de se retrouver seule si subitement et surtout avec les circonstances actuelles qui t'empêchent de rencontrer tes amis ou voyager er Dieu sait que tu aimais les voyages. 

    Il faut tenir encore un peu, j'espère que bientôt nous pourrons revivre normalement, ça ne te rendra pas ton mari mais au moins tu pourras vivre un peu plus. 

    Bises

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 18:01

        Merci Claudie

        mon amie me téléphonait ce matin comme tous les dimanche (c'est la seule !!) elle me disait qu'elle aimerait que l'on retourne toute les deux une fois comme en 2012 en Tchèquie avec moi,  !!

        mais quand pourra t-on voyager ?? la Tchèquie est pire que nous encore et d'ici là est-ce que moi je m'en sentirai encore capable de faire 1000 km comme ça en voiture comme seul chauffeur ?

        bonne fin de week end

        merci pour ta fidélité 

        bisous

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 22:38

    en te lisant au début, j'avais dans la tête une chanson de France Gall "ma déclaration" .. quelques paroles similaires ... 

     plein de bisous de consolation ma Lili cry

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 22:32

    Coucou ma toute belle,

    Je trouve que c'est bien de pouvoir s'exprimer comme tu le fais.

    Je ne sais que dire devant tant de tristesse, de douleur et de désarroi.

    Je suis en pensées avec ton ma belle, prend bien son de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce.

     

    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 03:03
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Oui, l'amour vrai vit toujours tout au fond du  et de là,

    personne ne peut le ravir ! 

    Douce semaine et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<