• Le 14 septembre 2019

    Ce 14 septembre 2021 

    PAPA,  je te souhaite là-haut

    un très bon anniversaire

    tu aurais eu 102 ans si

    un 30 avril 2002 tu n'aurais

    pas tiré ta révérence

    Après plusieurs mois de souffrances

    Je t'aime papa tu me manques

    j'espère que tu es avec mon Amour André et que vous passez 

    de bons moments ensemble 

    Le 14 septembre 2019   

    **************************

    Le 14 septembre 2019

    UNE PENSEE AUSSI POUR LE PAPA DE MA PETITE SOEUR DE COEUR MARIE DCD LE 18/9/2010

    ET POUR MA MARIE QUI DOIT AUSSI AVOIR LE COEUR GROS EN CE TRISTE JOUR 

     

    « ATELIER N0 164 CHEZ GHISLAINE NOVE MESTO (NOUVELLE VILLE) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 03:42
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Une belle page hommage à ton papa,

    Le mien aurait 117 ans, en cette mi-septembre également.

    Bon mardi,

    Bisous

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 08:30

        UNE PENSEE POUR TON PAPA AUSSI COLETTE

        BISOUS

    2
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:27

    Le mien aurait 107 ans mais contrairement au tien ce n'était pas quelqu'un de bien.

    Bises

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 18:18

    Pensées aussi pour ton papa Lili.

    Le mien aurait 99 ans ce mois de septembre s'il n'était pas parti pour d'autres cieux en 2014.

    Pour répondre à ta question sur les rendez -vous reflets, le prochain RV  sera  le 23 septembre .

    Bonne soirée 

    Bises 

     

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 20:03

        MERCI POUR TA REPONSE

        ET UNE PENSEE AUSSI POUR TON PAPA

    4
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:54

    Merci pour tes beaux tournesols
    Bisous et bon mercredi
    Allison

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 03:00

     

    Bon vendredi et bon weekend, il fera très beau dans ma région, on aura 26 vendredi et nous ressentirons

    beaucoup plus avec le taux d'humidité dans l'air.

    J'irai dans la piscine pour la dernière fois.

    Je continue à peindre, j'adore ça.

    Prends bien soin de toi.

    Grosses bises

    Allison

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:24

    Merci si chère LILI , 

    Bel Hommage pour Ton Cher PAPA  en Associant Papa François dont Marie reste aussi  inconsolable

    (il aurait eu 93 ans ce 20 avril 2021 ) 

    Cette année toutes ces dates anniversaire tombent les mêmes jours en plus mais

    "Sa Peine reste aussi grande et intense que si c'était hier ........." 

    Ces Deux Papas dont Le Cœur battait pour faire "Les Belles et Bonnes Personnes " en tout et pour tous 

    avec "Vos si Belles Valeurs transmises par EUX " 

    Qu'ils veillent encore sur Vous de Là Haut .........

    Avec Toute Notre Tendresse , Nos sincères pensées et Prières à L'unisson 

    Nicole , Marie et Toute La Bande de Ch'tis 

    Papa François

    Nous avons récupéré la tour du PC de Marie mais "Nicole " tu es perturbée aussi !!!

    Postés 2 fois ???? en Oter un S'il te plait .................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<