• LE 5, LE 8 ET LE 14 AVRIL .....

     

    ELLA, VOICI UN AN QUE TU NOUS A QUITTE

    SI TU SAVAIS COMBIEN TU  NOUS MANQUES, TON HUMOUR

    SANS TOI ICI C'EST PLUS PAREIL

    REPOSES EN PAIX MON AMIE

      LE 5,  LE 8 ET LE 14  AVRIL .....

     

    ________________________________________

    Ce 8 avril mon mari à 74 ans

    BON ANNIVERSAIRE 

    EN AVRIL.....

    EN AVRIL.....

    EN AVRIL.....

    EN AVRIL.....

    TETA Ce 14 Avril voilà 8 ans déjà que tu es partie rejoindre les tiens

    là-haut. 

    21/12/1917-14/04/2010

    Ici nous ne t'oublions pas.

    Tu as été pour moi une seconde mère, je dirais même plus,

     mieux que ma propre mère. 

    Et ce même si tu te trouvais loin à 1000 km de moi là bas,

    à Marianskè Laznè en Tchèquie.

    C'est pourquoi, je voulais ici te rendre ce petit hommage, 

    en souvenirs des merveilleux moments trop courts mais combien agréables, 

    passés ensembles lors de mes séjours à Marienbad.

    EN AVRIL.....

    Le lundi de Pâques, mon amie Hedvika est allée fleurir la tombe familiale comme je le lui avais demandé, et comme promis, à ton anniversaire le 21/12 , à la Noël 24/12, à ta mort le 14/4.

    Elle m'a envoyé la photo.

     

    EN AVRIL.....

    LE 8 ET LE 14  AVRIL .....

    LE 8 ET LE 14  AVRIL .....

    EN AVRIL.....

    EN AVRIL.....

     

     

    « BELGICISME LES VEAUX DE MARS ET LES BIQUETS D'AVRILA VOS PLUMES CHEZ ARLETTE "LILI AU THEATRE" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:15

    Des anniversaires , certains heureux d'autres moins,

    ainsi va la vie ma Lili

    Ton blog est vraiment beau lili

    Bsous

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:23

    Je pense aussi à Ella aujourd'hui. 

    bon anniversaire à ton mari en avance. 

    J'ai lu qu'il était tombé à vélo, il aurait pu se blesser grièvement, ça fait peur quand même. 

    Bises

    3
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:33

    Bonjour Lili,

    Joyeux anniversaire à ton mari, à qui je souhaite plusieurs randonnées à vélo, sans accident. Un bel hommage à ton amie Ella qui te manque, c'est évident. C'est pénible de voir partir nos amis(es), les uns après les autres.

    Bonne journée.....ton ami Jean-Claude

    4
    Jeudi 5 Avril 2018 à 19:40

    Coucou ma douce

    Bon et heureux anniversaire à ton cher époux

    Oui, notre Ella... voilà déjà un an qu'elle est partie

    J'espère que tu vas bien, et que ton cher époux est remis

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 22:40
    colettedc

    Magnifique billet hommage, Lili !

    Bon anniversaire à ton mari !!!

    Belle fin de ce jour !

    Bisous♥

    6
    Candy
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:10

    Tu as de la chnace d'avoir une autre amie Edvika qui peut aller fleurir la tombe pour toi au moins ,Un très bel hommage à cette personne qui a su être proche de toi toute sa vie .

    Beaucoup d'autres beaux anniversaires à ton André .Heureusement qu'il s'est pas blessé grièvement .

     

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:10

    pensées pour tous ! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<