• LE FLEUVE DE L'AMOUR

    LE FLEUVE DE L'AMOUR

    LE FLEUVE DE L'AMOUR

    Le fleuve de l'amour est parfois compliqué

    Mais seul il n'est rien. Il ne peut exister

    Sans ce paisible ruisseau de tendresse

    Sans ces cours d'eau de petites attentions

    Sans cette rivière débordante d'affection.

    Sans cet affluent d admiration pleine de finesse

    Oui le fleuve de l'amour a ses détours

    Ses passages périlleux, tumultueux.

    Malgré tout, nous ne voulons pas en sortir

    On s 'y sent bien, en lui on vient s'y blottir

    L'abandonner ne serait-ce qu'un instant

    Nous parait déroutant

    Mais quand son embouchure parait dans la lueur

    Et que ses eaux se jettent dans la mer

    ce n'est que du bonheur

    Ce fleuve mon amour,

    s'est toi pour toujours

    LE FLEUVE DE L'AMOUR

    LE FLEUVE DE L'AMOUR

     

     L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, 

    mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, 

    LE FLEUVE DE L'AMOUR

     

    c'est quelque chose de bien plus fort.

    Car même si tu es loin très loin, s'est à toi que je pense et penserai toujours.

    TA FEMME LILI

     

     

    « GRENADE FIN D'ANNEE 2018atelier 157 N°2 chez GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 10:01

    C'est fou comme une personne aimée peut nous manquer et le temps n'y change rien. 

    Bises

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:47

    Coucou ma belle

    Un grand amour, ne s'oublie jamais, malgré le temps qui passe.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 02:14
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Très beau ! Super ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<