• LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

     

    MES CADEAUX RECUS

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    UN JOLI BOUQUET DE ROSES ET OEILLETS

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI  LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    TOUTE UNE VARIETE DE MINIS GALERE ET ASSORTIMENT DE FERRERRO PRESTIGE

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI  

    PRALINES BELGES

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    ROSE ETERNELLE SOUS GLOBE

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    BRULE PARFUM

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    MA TABLE

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    MES CATES RECUES

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    L'APERO

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

     LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

    ****************************************************************

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

     

    LE JOUR DE L'AN 2022 CHEZ MOI

     

     

    « LUNDI SOLEIL CHEZ BERNIEUN PETIT PAQUET ......... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:51

    Coucou ma belle

    de très belles photos de vous tous, et avec le sourire.

    Très belle table et je vois que tu as été gâtée.

    Perso nous deux, Je suis contente que tout est passé.

    Bonne journée, Bon mois de janvier, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:16

    Une bien belle réunion de famille, ici rien au jour de l'an et les cadeaux encore moins. 

    Bises Lili et très bonne année, bises.

    3
    Marie-France
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:26

    Bonjour

    Je te remercie pour tes voeux. Je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour toi et tes proches.

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:47
    Renée

    ès jolie réunion familiale et doux cadeaux que demander de plus....Bisous bisous

    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:15

    Une belle réunion en famille pour entamer la nouvelle année. Une bien jolie table pour ce jour que tu as du bien apprécier .

    Bonne soirée 

    Bises 

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:46

    Quelle jolie décoration ! Et de plus, une belle réunion de famille.

    7
    Jean-Claude
    Mardi 4 Janvier 2022 à 19:20

    Bonjour Lili,

    Quelle belle réception! Je vois que tu as une main de maître dans l'agencement. C'est super bien décoré! Le chocolat belge; je salive rien qu'à y penser. Et les roses rouges (mes préférées). On peut dire que tu as du goût!

    Et tu as une mine splendide. Tu as rajeuni, c'est incontestable! Quel est ton secret?

    Je te souhaite le meilleur pour l'année qui vient....ton ami Jean-Claude

    8
    Lilidemo
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:47
    Merci très cher comme je pleure tous les jours peut être que les larmes sont bonnes pour la peau sans rire y a que l,enveloppe quoi rajeuni intérieurement ce n,est pas le cas toutes mes articulations sont endommagées et douloureuses lol bon après midi bisous
    9
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 00:05

    salut lili

    très joli tes photos de famille

    très beau chez toi je vois que tu as passer un beau temps des fêtes

    moi je suis aller chez mon frère gaston qui est rendu

    a shawinigan  j;était contente car l;année passer

    ont avait rien eu j;ai connu le fils et petit fils de céline l;épouse a gaston

    je te souhaite une belle année 2022

    surtout de la santé du bonheur

    amitié de ton amie du quebec xx

    marcelle

     

    10
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 00:09

    salut

    es tu encore dans la même  maison    que tu avais avec ton conjoint

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:15

        BONJOUR MARCELLE TOUS MES MEILLEURS VOEUX A TOI GHISLAIN GASTON ET CELINE SURTOUT LA SANTE.

        OUI JE SUIS TOUJOURS DANS LA MEME MAISON ELLE EST A MOI ET APRES MOI LES PAPIERS SONT FAITS ELLE SERA POUR MON PETIT FILS QUI EST SUR LES PHOTOS.

        C'EST LA PREMIERE FOIS QUE TOUS LES 4 ET MOI  (DONC 5) AVEC MOI QUE NOUS NE NOUS ETIONS PAS REUNIS DEPUIS LONGTEMPS

        IL Y A EU LE COVID PUIS LE TRAVAIL A PAUSE PAS FACILE D ETRE TOUS LIBRE EN MEME TEMPS ET LE 1 ER DE L'AN CA A ENCORE ETE JUSTE  MON PETIT FILS A TRAVAILLE JUSQUE 12 H 30 ET ILS ETAIENT INVITES CHEZ MOI POUR 15 H 

        MERCI POUR TON PASSAGE CELA ME FAIT PLAISIR J'AVAIS UNE FOIS ETE METTRE UN COMMENTAIRE JE NE SAIS PLUS QUAND CHEZ TOI MAIS PAS EU DE REPONSE , 

        BONNE JOURNEE ET SURTOUT QUE L'ANNEE 2022 SOIT MEILLEURE POUR TOUS

        BISOUS

        AVEC TOUTE MON AMITIE

        LILI

    11
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:03

    Coucou Lili

    Tu es très jolie mon amie sur les photos et tu vois ta famille

    est là pour toi, moi je l'ai passé seule, mais ça ne m'a pas dérangé

    car mon Benji est un amour de chien. Ton fils est très beau tu peux être fier.

    Prends bien soin de toi.

    Merci pour tes confidences.

    Bisous mon amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<