• MERCI A VOUS MES AMI(E)S POUR VOS COM' DE RECONFORT

     

    MERCI A VOUS MES AMI(E)S POUR VOS COM'  DE RECONFORT

    Quand on ne vit pas ce que je vis on ne peut comprendre

    C'est quelque chose que j'aurai toujours en tête.

    Car  le lieu de l'accident et sa maison à ELLE je dois y passer chaque fois que je sors de chez moi, le bouquet de fleurs au poteau mis par ses amis est toujours la , je ne peux l'enlever.

    en plus sa maison à ELLE LA SLOVAQUE  est juste en face de ma rue

    dès que je sors de chez moi sur le pas de la porte je vois sa maison .

    Je ne sais pas où je vais chercher toutes ces larmes ? car j'en remplirais  des seaux ça monte tout seul et pas moyen de les retenir.

    MERCI A VOUS MES AMI(E)S POUR VOS COM'  DE RECONFORT

    Le 13 je passe pour mon glaucome, j'ai peur de ce qu'il va me dire ??? ça fera presque 3 mois que je pleure tout le temps j'essaye de me contrôler mais j'en peux rien ça vient tout seul.

    Mes yeux sont toujours rouges !!

    La maison est tellement vide sans lui 

    les soirées sont très très longues la tv ne m'intéresse pas rien d'ailleurs ne m'intéresse .

    Pendant ce temps l'assassin de mon mari dit "LE MEXICAIN " dans mon quartier il vit sa petite vie tranquille poste ses photos sur facebook il poste des selfies avec ses copains (je ne vous dis pas les TETES !!)  à Marseille, à la côte belge, va dans les restos.

    D'après mon pharmacien que j'ai vu la semaine dernière ?? je lui demande vous avez su pour André? (la pharmacie était fermée 2 semaines au moment de l'accident )

    ça c'est le pharmacien qui le dit

    ""oui je sais je pense qu' il fait partie de la bande qui est venue faire 2 fois un hold up chez moi ??)  il habite chausée de gilly à Ransart (oui celui qui a tué mon mari aussi)???

     

    JE VOUDRAIS BIEN VOIR MON MEDECIN AUSSI CAR JE DORS MAL JE SUIS TRES FATIGUEE  JE SUIS SANS MOTIVATION 

     

    JE VOUS REMERCIE TOUS DE VENIR LIRE LES TEXTES MOI CELA ME FAIT DU BIEN D'ECRIRE CAR JE NE PEUX PAS DIRE CELA A MON FILS LUI AUSSI EST TRISTE DE TOUT CELA IL EST AU COURANT DE TOUT MAIS SI JE LUI DIS QUE MOI CA VA PAS  JE NE VEUX PAS  IL FAIT DE SON MIEUX POUR MOI IL EST GENIAL IL PASSE TOUS LES JOURS  ME DEMANDE SI CA VA , JE DIS OUI JE NE VEUX PAS L'INQUIETER JE SAIS QUE CELA PASSERA UN JOUR ? MAIS QUAND ????????????

    MERCI A VOUS MES AMI(E)S POUR VOS COM'  DE RECONFORT

     

    « LA VIE T AS DETRUITE ?? COMMENT SE RECONSTRUITE APRES CA »

  • Commentaires

    6
    Candy
    Mercredi 8 Mai à 15:01

    Bonjour Liliane ce matin je peux enfin venir te lire et bien sur que c'est pas évident tout ce qui vous arrive à toi et ta famille ,un drame épouvantable ,Quelques minutes de plus ou de moins et André serait toujours vivant .La justice doit être rendue pour que tu puisse enfin te remettre un peu de toutes ces émotions malsaines et j'espère que vous pourrai au moins retrouver un peu de sérénité grâce au fait que cette personne paie pour ce qu'il vous as fait .On a beau dire courage è tous les jours , mais on sait bien que c'est pas facile et que ca va prendre le temps qu'il faut afin que vos blessures guérissent à toi et ta famille .Une chance que ton fils est là pour te visiter et t'aider malgré sa peine à lui ,il doit souffrir de te voir souffrir autant .Soigne toi bien car c'est ca qui compte pour le moment (que tu aille mieux et que tu sois forte pour le jour ou tu devras faire face à cette personne .)Ne les laisse pas t'anéantir ,on a tous besoin de te voir heureuse et pleine de vie comme avant .La vie ne doit pas s'arrêter là car beaucoup de gens t'aiment et pensent à toi .Je vous souhaite que tout se passe bien en justice afin que vous puissiez au moins retrouver un peu de bonheur et sérénité et continuer à faire ce que vous aimez tant ,de beaux voyages .Gros bisous et bonjour à ton fils et Nicolas .René et moi on t'aime gros et on t'apprécie énormément xxx

    5
    Mardi 7 Mai à 18:51

    Coucou ma douce amie

    Je peux comprendre ce que tu ressent, ce n'est pas évident, ne sais tu pas prendre  un autre chemin que de prendre celui que tu emprunte. Le fait de passer devant chez elle et devant le bouquet que les amis de ton mari ont mit ne fait que raviver la douleur.

    Perso, quand je ressent une trop vive émotion je prend "des fleurs de Bach rescue" cela pourrait peut être t'aider...demande au pharmacien ce qu'il en pense, perso, cela me convient

    Le fait de parler de vider ton cœur peux te faire du bien, n'hésite surtout pas, je serai toujours présente pour toi. Je t'embrasse très très fort. Prend bien soin de toi.  Puce

    4
    Mardi 7 Mai à 18:03

    Comme dit Colette c'est tout à fait normal de réagir comme tu le fais . Les larmes et le ressentiment envers ces personnes , tu ne peux les empêcher d'autant plus qu'elles ne sont pas loin de chez toi . Pour bien faire il faudrait que tu partes un peu mais je sais ce n'est guère possible pour le moment avec toutes les démarches que tu dois faire .

    Bisous Lili 

     

    3
    Mardi 7 Mai à 16:31
    colettedc

    Alors, merci Lili ! Oui, je te lis et je suis compatissante envers toi !

    C'est tout à fait normal que tu réagisses ainsi

    car, ce n'est pas une petite affaire que celle-là, au contraire. 

    Tu as toujours les faits sous les yeux en plus, hélas !

    Cela n'arrange rien, non plus.

    Oui, voir ton médecin, te serait certainement salutaire ! 

    Douce poursuite de ce mardi et gros bisous

    2
    Mardi 7 Mai à 14:58

    Je te lis toujours avec plaisir même si je te sens tellement désemparée. 

    C'est certain que d'avoir cette femme si près de chez toi et l'assassin aussi ça n'arrange pas les choses. 

    Je ne sais que tu dire, je sais ce que moi je ferais mais chacun fait comme il veut. 

    je ne saurais pas faire semblant, j'irais foncer dans le tas mais je suis impulsive. 

    Pour ton fils je comprends, il en fait beaucoup donc c'est mieux de le laisser en dehors. 

    j'espère que ça va bien se passer pour tes yeux. 

    Bises

    1
    Jenny
    Mardi 7 Mai à 14:27

    Bonjour Liliane , c'est bien la moindre des choses de t'appuyer dans ces 2 drames si cruels...il y a ton fils qui vit de son côté le même chagrin et qui fait tout pour te consoler du mieux qu'il peux. Ceux qui t'ont fait du mal un jour le paieront car il y a une justice pour ça et c'est la vie qui s'en charge...de ton côté , tu dois te changer les idées , écrire tes émotions comme tu le fais , déjà là ça vide le cœur et ça fait du bien. Nous on est là tes amis (es) on aimerait te revoir sourire mais aussi on comprend que ton chagrin est trop intense en ce moment et ça ne partira pas d'un seul coup mais graduellement  avec le temps et surtout quand tu verras ce criminel payer chèrement ( j'espère) pour ce qu'il a fait et l'autre qui j'espère osera au moins te demander pardon pour le mal qu'elle t'a fait. J'espère qu'elle s'en veut pour ça...si tu a envie de parler , je suis là et on a tous hâte de te voir à nouveau heureuse. Vous êtes dans mes pensées toi , ton fils et ta famille. Gros câlin et bisous et bonne journée malgré tout ça. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :