• Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

     

    BON MERCREDI

    Mes petits travaux au jardin pour ceux qui ne les ont pas encore vus

     

     

     

     

     

    « ATELIER 104 CHEZ GHISLAINE MARIENBAD LA BELLE VILLE D'EAU DE BOHEME »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:42

    C'est beau ce que tu as fait, c'est zen, ça me rappelle ton voyage en Chine. 

    Bises et bon mercredi. 

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:17

        OUI IL FAUT BIEN QUE JE M'OCCUPE POUR ME CHANGER LES IDEES ET DE DECORS  BONNE JOURNEE BISOUS

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:56

    Coucou ma belle

    très beau, c'est vrai qu'u jardin demande beaucoup de temps, il y a toujours à faire.

    L'automne s'installe doucement mais sûrement, il fait plus frais, et les feuilles commencent déjà à tombées.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne et belle journée, bisous bisous  Puce

    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:52

    un jardin zen, petit lieu de ressourcement pour finir l'été en beauté .. tu es douée  ma Lili ! bizz

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:12
    coletteddc

    Bravo Lili ! Tu as fait du bon travail ! J' !

    Bonne soirée,

    Bosous

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 22:47

    Re-bonjour,

    Mon jardin me manque depuis que j'ai vendu ma maison et que j'habite un condo. J'adorais y passer du temps et voir à l'entretien de mes fleurs et mes plants. Joli ton jardin....tu as du goût....

    Bisous.....Jean-Claude

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:03

        merci cher ami moi je n'aime pas trop le jardin  et mon mari encore moins mais ici il fallait que je change un peu de décors et faire un peu un décors que j'M  mon mari ne voulait que de la pelouse et du béton  j'aurais aimé une petite fontaine mais avec les feuilles que je reçois de chez mon voisin c'est pas possible 

        bon après midi

        bisous

    6
    Jenny
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:31

    Beau travail Liliane ! C'est très joli ta cour et ce jardin. De mon côté , c'est plutôt mon mari qui fait le gros travail...moi j'aime m'occuper des fleurs et y ajouter des petites choses pour embellir. Bonne journée...bisous  

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:46

        BEN OUI MAIS MOI JE SUIS SEULEMAINTENANT IL FAUT BIEN QUE JE LE FASSE MON FILS LUI MIS A PART FAIRE LES HAIES OK MAIS LE RESTE C  EST PAS SON TRUC NON PLUS 

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 00:02

    Bonsoir si chère et tendre Lili , 

    C'est beau , c'est magnifique et zen .............Mais je suis obligée d'en canaliser une ici 

    qui me dit " tu as vu  ce qu'elle fait Notre Lili ? Elle doit aussi se reposer et la voici "jardinière déco " en plus du reste , ce n'est pas raisonnable allons ? Mais hop là j'ai attrapé la mouche ...........Oui Marie et toi dont il y a 15 jours à Kos qu'as tu faits  malgré tes malaises causés par la chaleur ? Donner les soins à 2 touristes de ta trousse personnelle dont tu as racheté ce qu'il te manquait et même pas un Merci venant d'eux à ton départ et ensuite recouché tant tu étais mal en point ; Quand ton petit miraculé de Romain est arrivé brûlé à plus de 60/100 du corps au 2 et 3 ème degré du corps et que le médecin de garde ne répondait pas et personne ne voulait le prendre (l'on pouvait le transférer dans l'autre clinique ) tu as pris ce fauteuil verticalisateur pour rester 10 heures au bloc sans que je le sache et diriger l'équipe qui se demande encore comment tu as pu tenir le coup et aller dans ce fauteuil revenu normal "annoncer aux parents le résultat ..........Concluant certes mais à quel prix ? Ta santé et ta vie .........Et pour toi c'est normal ? Ah je sais que tu vas encore me dire "J'ai prêté un jour ce serment d'Hippocrate , justement qui vient de KOS " mais nul part il est écrit de donner "des soins au risque de sa vie ................Ma chère Marie 

    donc "Lili " fait ce qu'elle peut et veut .......Pas jumelles de cœur pour rien "Vous deux les gazelles  ah  que oui ............

    Depuis elle est avec "Paul et se soutiennent tous deux (car elle n'est pas l'élève de Son Maître pour rien non plus )

    aller ma belle , bon courage et à plus tard pour d'autres nouvelles ou réprimandes

    mais tu as fait de si jolies choses

    mais n'en fait pas trop quand même l'on tient à toi .....

    Dans nos cœurs , nos pensées et prières  

    Nicole , Marie , Paul , Hansi qui devrait venir mais ? Pas évident pour lui 

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:59

        BONJOUR MES AMIS DE LA BANDE DES CH"TIS.

        Oui je sais Marie a raison pour moi, mai je dois changer mon décors pour me dépayser un peu, c'est chose faite.

        Ah la la Marie toujours penser aux autres avant elle, elle prend dans son état "elle" beaucoup trop de risque, je sais c'est toujours son "naturel" qui reprend le dessus  c'est Marie ça !!

        Je ne sais pas chez vous mais ici les matins  sont frisquets, les après midi ça va encore c'est le vent que je déteste.

        Cette semaine, je ne suis pas allée prier à l'église du château mais je l'ai fait ici j'étais trop fatiguée pour aller jusque là.

        Mais ce matin, coiffeuse comme tous les vendredi petit brushing après un bon shampoing lol puis, je repasse vite faire quelques courses pas grands choses surtout des fruit et de la viande pour ce qui est du reste j'ai encore des armoire pleine et un congélateur encore bien fourni. Cela me fait des économies hihihi avec cela je peu me permettre d'acheter des choses pour améliorer mon décor, je grand Bouddha et les deux pagodes me reviennent à 150 euros c'est un ami de mon fils qui sait les commander à ce prix sinon c'est plus cher que cela car le grand bouddha et son socle sont en pierre les deux pagodes sont en reconstitué mais je pensais que celle de gauche allait avoir la même hauteur que celle de droite mais elle est trop petite à mon goût par rapport à l'autre alors j'en ai recommandé une plus grande la plus petite je vais arranger quelque chose au bout avec les photos de mes défunts 'André papa  et mes gds parents"  et des fleurs papa va avoir son anniversaire le 14 sept.

        Samedi après midi une amie (la commissaire en chef N°2 de la police de Charleroi) avec qui je suis allée en Pologne en décembre dernier vient passer quelques heures, on doit discuter , ce moi le dernier dimanche, nous allons en voiture, à Henin Beaumont à l'exposition des artisants de Pologne on y passe la journée, j'y suis allée l'an dernier j'ai acheté de belles grosses boules de Noël peinte avec les costumes folkloriques.

        et on doit discuter aussi de deux jour en novembre pour aller à GOUDA en HOLLANDE à un marché de Noël ? là je vais en discuter ?? je sais pas encore si je me laisse tenter.

        Je vous laisse ici prenez bien soin de vous tous

        prions pour tous ceux qui nous tiennent à cœur et aussi pour nos chers dispoarus à jamais dans nos coeurs

        Que notre Sainte  Vierge Marie veille sur nous tous

        et que Dieu vous garde en meilleure santé.

        Je vous embrasse avec toute mon amitié et ma tendresse et un gros bisous à Hansi si il revient chez vous .

        LILI

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 08:27

    Un joli jardin bien zen que tu as...

    Douce journée  bisous de la Bretagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<