• MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

     

     

    LES FLEURS DE MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

     

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

     

     

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

     

    PASSEZ UNE TRES BONNE SOIREE AINSI QU'UNE EXCELLENTE SEMAINE

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

     

    MON JARDIN PAS GRAND CHOSE CETTE ANNEE

    AGENDA OVERBOOKE CETTE SEMAINE

     

     

    « JUMET LA BELLE CHANSON DE NOTRE AMIE CLAUDINE MAHY QUI N'EST PLUSA vos plumes chez Arlette »

  • Commentaires

    1
    Candy
    Dimanche 10 Juin 2018 à 19:37

    Magnifique jardin et de belles petites figurines ,juste ca de fleurs !

    hihihi! c"est beaucoup quand même et de la belle verdure aussi ,bravo c'est très bien entretenu 

    Bonne journée

     

    2
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:12
    Un petit coucou au milieu des vacances, il est beau ton jardin, je me demande ce que je vais retrouver en rentrant, la jungle sûrement.
    Bonne semaine.
      • Dimanche 10 Juin 2018 à 20:32

        Bonsoir Claudie

        J'espère que vous en profitez bien

        le désastre au jardin c'est souvent mon lot quand je rentrais de vacances André déteste les fleurs il me les brûlait toutes il arrosait quand il y avait encore du soleil alors ce qui est là revient tout seul chaque année >lol

        bonne continuation 

        bisous

    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 02:16
    colettedc

    Oh ! Mais, c'est tout à fait magnifique, Lili !

    J'♥ beaucoup ! Bonne semaine !

    Bisous♥

    4
    li
    Lundi 11 Juin 2018 à 05:40

    Bonjour Lili,

    Tu as un très beau jardin et tu peux en être fière. 

    Bonne semaine...ton ami Jean-Claude

    5
    Jenny
    Lundi 11 Juin 2018 à 14:14

    Wow elle est magnifique ta cour ! Tu as de belles vivaces , de belles haies qui bordent ton allée et les jolies figurines. Quoi de mieux ! Nous cette année , on a pas mis de fleurs dans l'allée mais des jardinières suspendues à la clôture et aux balcons. Bonne semaine ! Bisous de chez nous.

      • Lundi 11 Juin 2018 à 15:18

        Ce sont des céramiques que mon amie du chalet de Tchèquie fabriquaient

        j'en ai plus d'une centaine beaucoup ont déjà éclatés avec le gel malgré que je les rentre dans le chenil l'hiver

        tout ce qu'elle fabriquait avait rapport à la nature 

        j'ai tout de suite aimé ce qu'elle faisait. c'est d'ailleurs en allant acheter ces céramiques dans sont magasin en ville à Marienbad que l'on s'est connue vers 1991

        et qu'elle m'a invité moi et mes parents au début on logeaient au camping en caravane puis mes parents ne se sentaient plus capable de partir alors on a vendu la caravane et depuis 1998 je logeais tous les ans et parfois 3 X sur l'année au chalet chez elle.

        bisous et bonne semaine à vous 

         

    6
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:02

    Elles sont belles tes fleurs et les céramiques , je souris en lisant ton commentaire un peu plus haut pour l'arrosage par ton mari , oui pas trop conseillé en effet .

    Ce matin j'ai essayé de transplanter des fleurs semées dans un  bac en pleine terre comme celle -ci était encore humide mais visiblement même en arrosant elle n'ont pas aimé enfin on verra bien .

    Je file je suis en pleine confection de gelée de groseilles , ça vient de sonner pour le jus .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<