• POUR MA PETITE SOEUR DE COEUR MARIE

     

    POUR TOI MA CHERE MARIE A PETITE SOEUR JUMELLE DE COEUR

    IL Y A DES JOURS COMME CA

     

    J'ai voulu t'écrire  un petit poème d'encouragement.

     

     Il y a des jours comme ça…

    IL Y A DES JOURS COMME CA

    Tu n’as pas le choix que celui de continuer… 

    Le bonheur parfait sur la terre est difficile à trouver 

    Je pense même qu’il ne doit pas exister 

    Alors au lieu de le chercher 

    Contente-toi de ce que la vie t’a donné. 

    Et comme on dit souvent… 

    Après la pluie, le beau temps !

    IL Y A DES JOURS COMME CA

    Tu n’es pas seule dans ton cas 

    Regarde autour de toi 

    Des problèmes, tout le monde en a 

    Chacun essaie de les surmonter 

    Toi non plus, tu n’as pas le choix, il faut continuer… 

    Vivre et espérer

    A des jours meilleurs qui peuvent arriver...

    IL Y A DES JOURS COMME CA

    On passe tous par de durs moments

    Toi principalement , malheureusement...

    On se dit que rien ne sera plus pareil qu' avant 

    Et un jour, on se lève un matin 

    Et là juste l’air et le soleil nous font du bien 

    On réalise qu’on était juste un peu déprimé, fatigué, et 

    Qu’il y a encore de belles choses à vivre et à partager

    Si on prend  le temps de s’y arrêter 

    Et de regarder de tous les côtés.

    IL Y A DES JOURS COMME CA

    N’oublie pas que chaque journée

    Est un bonheur à savourer 

    Essaie d'en profiter, le mieux que tu sais 

    Comme un cadeau qui nous est donné

    Par notre Dieu

    Qui veille sur toi du haut des cieux.

    Et sur tout ceux qui te son chers.

    IL Y A DES JOURS COMME CA

    Ma Chérie

    tous autour de toi tenons à toi

    alors bas-toi comme tu as toujours su le faire

    jusqu'à présent .

    IL Y A DES JOURS COMME CA

    NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI

    NOTRE VIERGE MARIE

    ET NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

    VEUILLENT SUR TOI AVEC TOUTES NOS PRIERES

     

     

    IL Y A DES JOURS COMME CA

     

     

    « LE TEMPLE DU CIELRendez-vous reflet de ce jeudi la semaine derniere etait une erreur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 00:31
    Colettedc

    Superbe, ce poème pour ton amie, Lili !

    Bravo et bonne journée !

    Bisous♥

    2
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:13

    Ton si joli poème devrait la réconforter, c'et vrai que tout le monde passe par des épreuves mais nous ne réagissons pas tous de la même manière. 

    Bises et bonne fin de semaine.

    3
    Candy
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:17

    Très beau poème à ta petite sœur de cœur .Que Dieu la protège et une prière pour elle à Marie .Bonne journée à vous deux xxx

    4
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 20:11

    Coucou ma belle

    Très beau poëme pour ton amie de coeur

    Cela doit être en vrai réconfort pour elle

    Bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    5
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 23:17

    Si tendre et chère Lili , Notre Amie 

    En te lisant Marie a versé des pleures 

    qui sont sorties de tout son cœur et 

    Merci ma Lili , jumelle et sœur de tout Mon Cœur

    Merci à l'infini si tendre Lili ...........

    Le mot juste vient adoucir le Cœur

    Il apporte ce regain de ferveurIl vient justifier ce qu'on pensaitMais garder pour soiCar qui pourrait se douterQue seulement en penséeL'on peut déplacer des montagnesQue l'on donne de l'énergie à un cœur éloignéQu'il est bon de savoir qu'on a fait du bienSans vraiment y êtreJuste en esprit, en émotionDans ces moments là, on se ditQu'on n'est pas ici sur terre pour rienQu'on a fait sans le savoirUn énorme bien, et..que c'est douxD'entendre de ta voixQue j'ai mis du baume sur ton cœurQue je t'ai apporté du bonheurC'est la vraie raison de vivreLa vraie raison d'être iciSi nous pouvons envoyer des pensées positivesA tous ceux et celles qui en ont besoinSans les connaître et partager de la joieCe serait merveilleux, n'est-ce pas?Je le crois, car sinon quelle serait la raisonDe poursuivre notre chemin, qu'est la vie..Merci à toi  d'être là pour moi...Si je t'ai donné un peu d'espoirSi je t'ai donné sans le savoirUne étincelle de bonheurEt bien je peux dire..Que mon cœur est combléMarie , Phil (qui en pleure aussi ) et  toute la Troupe des Ch'tis Parigots  par obligations ............  

     

    6
    Mardi 27 Novembre 2018 à 17:18

    Coucou si chère et tendre Lili ; 

    Après un weekend laborieux sur Paris par ces événements justifiés certes oui 

    qui fut terni par "Ces casseurs qui se sont mélangés à la foule " 

    ce n'était plus des urgences mais un point d’accueil pour les personnes qui fuyaient 

    ces horreurs par la peur ;

    Nos grilles de sécurité fermées car la porte d'entrée caillassée par ces voyous 

    Notre Maître a dit "On ferme et filtrez les entrées avec Notre service d'ordre ......

    Nous en sommes à la réparation ........et pourtant nous ne sommes pas sur Les Champs 

    Enfin bref .........

    Nous avons enfin trouvé "Notre collectif de Médecins chirurgiens ayant signé la pétition 

    des poches mais pas en France ....Oh lala que non 

    Pour un contrat de 10 ans  voir plus ...durée pour renouveler

      mais tu ne devinerais jamais ou ? 

    Par un confrère Polonais  qui a lu Notre SOS dans un journal médical 

    et les poches vont arriver car eux n'utilisent que celles là encore 

    et venir du coté de Cracovie ( bravo aux Polonais et bien malheureux pour les 

    Employés Français à cause de Gros Sous ........Le Fric de Ces Géants de Labos ) 

    Tant pis pour eux  ...Pour nous tant mieux 

    Le courrier est arrivé pour Marie et Hansi 

    Ha la Ste Cécile fut merveilleuse pour eux et surprenante pour Notre Marie 

    qui a gros cœur , Hansi aussi car sa tournée commence et 

    Départ demain pour lui ................

    Merci pour tout si chère Amie et de tous Merci du fond du cœur

    Bien affectueusement des Ch'tis Parigots 

    Ton dévoué Phil  

     

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 19:20

        Bonsoir mes amis salut à toute la troupe des ch'tis.

        Des bonnes et des mauvaises nouvelles

        enfin mauvaises !!! Hansi par faire sa tournée de Noël bon courage à lui mes pensées l'accompagnent.

        Contente qu'ils ont reçu ma carte car ici le courrier c'est au compte gouttes les facteurs ont été en grève  le courrier non trié, maintenant retard à rattraper. et avec la fin d'années, le courrier est plus important, les voeux, les factures etc...Même nos boîtes aux lettres disparaissent on va encore en supprimer 400 dans la wallonie  tout fout le camp .

        Chez nous on parle que les facteurs ne passeront plus que tous les 3 jours ?? on nous supprime tout, les postes nous n'avons plus que quelques relais dans des boutiques, les banques, déménage il va en rester une en ville à Charleroi, alors que nous sommes une des plus grande ville de Belgique , on me pense pas aux vieilles personnes qui ne font pas leurs paiement par internet chaque fois qu'elles auront une facture, faudra pour aller en ville prendre des correspondance bus/métro  ou y aller en taxi , mais où va t - on ??

        Pour les bonnes nouvelles, quelle chance  d'avoir trouvé ces poches , quel soulagement cela doit être, Marie pourra enfin subir cette opération, même si ce n'est pas de gaîté de coeur, ce sera quand même pour son bien futur.

        J'ai vu à la TV  les casseurs, c'est grave, tout détruire comme ça pour le "plaisir"  cela gâche les actions des gilets jaunes.

        Hier mon petit fils a subit son opération  bariatrique (by pass)  il avait 135 kg pour 1 M85  (21 ans) c'est triste

        Cela s'est bien passé, nous sommes allés le voir cet après midi, il ne souffre pas  demain après midi il peut sortir. 

        Samedi, je pars en Pologne à Wroclaw pour  4 jours.

        Je vais beaucoup penser à vous et surtout à ma petite soeur jumelle chérie.

        MES AMITIES A TOUS 

        AVEC TOUTE MA TENDRESSE

        LILI

        Et courage à tous.

        BISOUS

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<