• POURQUOI LES " HOMMES " SONT COMME CA?

    LES AMIS NE LE PRENEZ PAS MAL

    MAIS VOUS VOUS FAITES TOUJOURS DES BLAGUES SUR LES BLONDES 

    COMME MOI ET J'EN RIGOLE ALORS FAITES DE MEME 

    1227gm3sephiapd3[1][1]

    5lm6fv5q

    Pourquoi l’homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? 
    Pour que ses deux neurones entrent en contact.
     


    5lm6fv5q


    Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? 
    Parce qu’ils ne l’ont jamais utilisée.

     
    5lm6fv5q


    Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? 
    Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.


    5lm6fv5q


    Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? 
    Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes…

     
    5lm6fv5q


    Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café  Ils n'y en a pas ils tapent tous les deux sur les nerfs

    5lm6fv5q

    Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? 
    Un homosexuel.
     

    5lm6fv5q


    Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? 
    Quand ils s’en vont, on peut espérer une belle journée.
     

    5lm6fv5q

    Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
    Ils sont tous mariés.
     

    5lm6fv5q

    Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
    La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l’homme sert à rien.
     

    5lm6fv5q

    Quelle est la différence entre le cerveau d’un homme et une olive ? 
    La couleur.

     5lm6fv5q

    Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
    On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
     

    5lm6fv5q


     Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? 
    Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses

    5lm6fv5q


    Les hommes, c’est comme de l’essence : 
    des pieds à la ceinture, c’est du super,
    de la ceinture aux épaules, c’est de l’ordinaire, 
    et des épaules à la tête, c’est du sans plomb.
     

     

    SANS RANCUNE 

    « ATELIER N° 155 CHEZ GHISLAINEQUELLE NUIT !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:26

    Et moi ça me fait rire, il en faut pour tout le monde.

    Bises

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:59

    Coucou ma toute belle

    Oui, c'est c'est toujours sur les blondes... j'en suis une aussi.

    J'ai passé un super moment en te lisant, bonne journée, sous le soleil.

    Bisous bisous  Puce

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:55

    Elles sont très bonnes !

    De là à dire que je me reconnaissais... C'est autre chose (lol)

    Bisous

    4
    Jean-Claude St-Louis
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:09
    Jean-Claude St-Louis

    Bonjour Lili,

    Comme j'adore taquiner, je ne peux m'offusquer quand on me taquine. Surtout qu'on vit dans un système démocratique. La démocratie n'est-elle pas le plus merveilleux système où l'homme est entièrement libre de faire ce que sa femme veut? M'enfin...

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<