• PRAGUE PLACE DE LA VIEILLE VILLE ET CELETNA

    PRAGUE

    IER JOUR ARRIVEE FINE PLUIE

    STARMESTO NAMESTI PLACE DE LA VIEILLE VILLE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    PRAGUE

    L

    PRAGUE

    ENTREE DU PONT CHARLES KARLUV MOST 

    « POUR CELLES QUI N'ETAIENT PAS AU COURANT BONNES NOUVELLES »

  • Commentaires

    1
    Jenny
    Samedi 21 Avril 2018 à 16:08

    Bonjour Liliane , cette ville est magnifique et son architecture superbe. Tes photos sont très belles...on en a plein la vue ! J'espère que tu prends du mieux après cet accident. Bon week-end à vous deux. Bisous de chez nous.

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:34

    C'est une très belle d'après ce que je vois. 

    Le cristal de bohême est réputé. 

    Bises et bon week-end.

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 21:26

    Bonjour Lili,

    Si j'ai un regret, c'est celui de ne pas avoir visité Prague. Quelle belle ville, avec son architecture remarquable et ses monuments. On voit bien que cette ville a une longue histoire. Bravo pour tes photos également remarquables....

    Bonne fin de semaine....ton ami Jean-Claude du Canada

    4
    Candy
    Mardi 24 Avril 2018 à 14:07

    Bonjour ma belle ,on y voit de tout ,magnifique horloge ,Plus elles sont grosses ,plus je les aime .Magnifiques dessins sur les murs de pierre et tu es très bien sur les photos 

    Bisousxxx

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:42

    la seule chose qui me bloque dans ces visites, c'est le monde !! je le fuis de plus en plus ! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<