• QUELLE NUIT !!!

    BONJOUR

    HIER IL FAISAIT MALADE

    PRESQUE RIEN FAIT DE LA JOURNEE J'ETAIS PATRAQUE

    RIEN D'INTERESSANT A LA TV LES KLAKSONS SONNAIENT A TUE TETE POUR LA VICTOIRE DES DIABLES ROUGES 

    JE ME DIS JE VAIS PRENDRE UNE BONNE DOUCHE PRESQUE FROIDE ET ME METTRE AU LIT LA J'AI QUELQUES FILMS D'ENREGISTRES, JE VAIS VOIR.

    MEME PAS PU EN REGARDER UN EN ENTIER J'AI PRIS MON CACHET ET ME SUIS ENDORMIE VERS MINUIT.

    IL FAISAIT TELLEMENT MALADE QUE MON CHAT N'AVAIT PAS VOULU RENTRE.

    A 1 H DU MATIN J'AI ETE REVEILLE PAR LE TONNERE QUI GRONDAIT AU LOIN.

    SACHANT QUE MON POUPOUSSE A PEUR DE L'ORAGE JE SUIS DESCENDUE ET EN EFFET IL ATTENDAIT DEVANT LA PORTE DE LA VERANDA A PEINE QUE J'AVAIS OUVERT LA PORTE IL EST ENTRE SE CACHE DANS UNE  NICHE EN DESSOUS DE LA CHEMINEE.

    APRES QUOI JE SUIS REMONTEE AU LIT IL SE METS A TOMBER DES CORDES  ET L'ORAGE S'ETAIT RAPPROCHE ON AURAIT DIT QU'UN AVION VOLAIT AU DESSUS DE NOUS WOUAWWW PAUVRE POUPOUSSE IL AURAIT EU LA PEUR DE SA VIE

    C'ETAIT LE DELUGE LA PLUIE TOMBAIT AVEC FORCE ET LE TONNERE GRONDAIT DE PLUS BELLE. CELA A DURE JUSQUE 4 HEURE DU MATIN MAIS LA FOUDRE N'A JAMAIS CLAQUE APRES L'ACALMIE J'AI ROUVERT LES BATTANTS DES FENETRES ET ME SUIS ENDORMIE

    MAIS A 6 HEURES !!! LES TOURTERELLES SE SONT MISENT A GROULER  CONCLUSION DORMI A PEINE DEUX HEURES

    J'AI PRIS UNE COUCHE ME SUIS APPRETEE ET JE SUIS ALLEE DEPOSER 3 MARGUERITES AU COIN OU MON AMOUR A ETE TUE. lE TEMPS EST GRIS MAIS RAFRAICHI CELA FAIT DU BIEN .

    MAINTENANT JE VAIS BOIRE UN TOUT PETIT CAFE JOURNEE COIFFEUSE ET COURSES.

    EN ESPERANT QUE CHEZ VOUS PAS D'ORAGES ? OU SI OUI

    QU'ILS N'ONT PAS OCCASIONNES DE DEGATS

    BONNE JOURNEE A VOUS QUI PASSEZ ICI AUJOURD'HUI

    ET BON WEEK-END

    QUELLE NUIT !!!

     

    « POURQUOI LES " HOMMES " SONT COMME CA?ATELIER 156 CHEZ GHISLAINE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:28

    En effet c'est une sale pour toi ma Lili

    Nous rien ! Nous ne sommes pas dans les régions concernées par les orages

    Mais j'ai vu les dégats ailleurs ce matin, quelle tristesse

    et contre ça on ne peut rien faire !

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:47

    Une sacrée nuit en effet, chez moi il a plu, tonné un peu mais pas beaucoup et pas de dégâts, le soleil est déjà revenu ça va encore chauffer et j'aime pas ça. 

    Essaie de te reposer ce soir, bises et bonne journée.

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:44

    Moi, je n'ai entendu l'orage que vers 03h30. Mais, plus moyen de dormir avec ce satané ventilateur que je suis obligé de mettre car en appartement : quelle chaleur !

    Par contre, dans mon coin, pas de klaxon hier ? Bizarre ? Faut dire qu'ils sont plus intéressés de faire ça dans des rues et avenues plus fréquentées...

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 13:37

        Mon fils habite Roux et lui n'a rien entendu du tout

        Sous le pont de l'autoroute à Gilly s'était l'inondation 

        bon après midi

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:29

    Coucou ma belle

    Chez nous, il a plu la nuit, l'orage grondait au loin,  ce matin le soleil est revenu.

    mais j'ai l'impression qui fait moins chaud.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

     

     

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 15:56

    Pas eu d'orage cette nuit mais un peu de pluie et là il fait de nouveau 31 à l'ombre.

    J'espère que tu pourras mieux dormir cette nuit.

    Bon samedi 

    Bises 

     

    6
    Jean-Claude St-Louis
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:21
    Jean-Claude St-Louis

    Bonjour Lili,

    Comme j'aime beaucoup les tempêtes, les orages, les perturbations de toutes sortes, je m'empresse d'enfiler un imper et de sortir. Quel bonheur de sentir les fontaines d'eau nous tomber dessus, les vents violents nous secouer, d'entendre les coups de tonnerre, de voir les éclairs! Évidemment que ce n'est pas tout le monde qui aime ça. Ton poupousse ne m'aimerait pas.

    Bonne journée...ton ami Jean-Claude

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 18:46

        iCI AVEC LA FORCE DE LA PLUIE CETTE NUIT ON AURAIT PAS PU RESTER DEHORS TELLEMENT CA TOMBAIT DRU DE CHEZ DRU RAREMENT VU UNE TELLE FOCE 

        MAIS ON A TELLEMENT CHAUD  40 °c DANS LA VERANDA ET 26 DANS LE LIVING 

        ON EN PREVOIT ENCORE POUR CE SOIR ET CETTE NUIT 

        MAIS JE NE ME PROMENERAIS PAS QUAND LE TONNERE GRONDE CAR ON A DEJA EU BEAUCOUP DE FOUDROYES.

        PORTES TOI 'BIEN" ou "MIEUX"

        BON WEEK END

        BISOUS

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<