• QUELQUES CREAS

     

    CREAS AVEC  UN LOGITIEL PEINTURE D'APRES DES PHOTOGRAPHIES DE MES VACANCES 

    QUELQUES CREAS

    QUELQUES CREAS

     

    EGLISE ORTHODOXE ST VLADIMIR MARIENBAD

    QUELQUES CREAS

     

    QUELQUES CREAS

    COLONNADE RUDOLF MARIENBAD

    QUELQUES CREAS

     

    QUELQUES CREAS

    LA FONTAINE CHANTANTE MARIENBAD

    QUELQUES CREAS

     

    QUELQUES CREAS

    LA COLONNADE DE LESNI PRAMEN MARIENBAD

    QUELQUES CREAS

    QUELQUES CREAS

    COLONNADE  RUDOLF ET EGLISE PANI MARIE 

     

    « UN PEU DE NOUVELLESMES CHERS DISPARUS »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:24

    Coucou ma belle

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de tes travaux.

    Je pense que maintenant tu dois te reposer un peu.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort.

    Ce matin enterrement d'une amie très chère à mon coeur.

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:15

        Merci Noëlza, 

        je suis allée faire un scanner hier j'ai ma jambe qui dort tout le temps du genoux aux orteils, je pensais que cela venait de mon op du pied mais mon docteur que je pourrais avoir une hernie discale qui coince le nerf sciatique dans les lombaires ?? je verrai les résultats mais avec le Covid faut attendre et prendre rv puis lui me dira  ce que je dois faire  ?? kiné ? chiropraceur ?  mais op de la colonne NON 

        bon après-midi 

        bisous

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:50

    Contente de te lire, ça va? 

    J'ai déjà essayé de faire la même chose avec  painnt un logiciel de Windows 10, ça fait de très jolies choses.

    Bises et prends soin de toi, on va savoir ce soir à quelle chose on va se faire manger avec ce covid. 

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:18

        Bonjour Claudie

        je suis allée voir chez toi mais je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire mon fils arrivait.

        j'ai lu la "blague" si on peut appeler cela une blague avec le vaccin de ton mari

        j'espère que cela n'aura pas de conséquence si il doit en refaire un autre de cette année en plus ?

        oui j'aime bien les logiciel  de peinture, j'en ai plusieurs cela me détends, mais je pense me remettre à la peinture enfin réessayer car il u a plus de 10 ans que je n'en ai plus fait

        bon après midi

        bisous

         

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 12:21

        oui avec ce COVID on va revenir au confinement complet au moins jusqu'après les fêtes !!  sale affaire ce truc

        mon amie devait venir demain après midi mais elle vient de me sonner, elle ne viendraa pas , son mari a une grosse bronchite, espérons que cela ne tourne pas mal  et elle elle est en rémission d'un cancer !!! 

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 14:17

    Bonjour Lili,

    Avec toutes les photos que tu as, tu pourrais t'amuser longtemps avec cette méthode. Ça donne un nouvel aspect. Je te souhaite bonne chance pour ton pied. Si tu pouvais guérir avec un moyen moins radical que celui de l'opération, ce serait formidable.

    Bonne chance.....ton ami Jean-Claude

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 14:22

        MERCI TRES CHER

        JE L'ESPERE AUSSI 

        BISOUS

         

    4
    Jenny
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 14:26

    Très jolies ces créas et ça donne un autre style tout aussi beau ! Bonne journée , prends soin de toi. Bisous

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 00:35
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Mille bravos ! C'est tout à fait super !!!  Excellente idée !!!

    Bonne journée,

    Bisous

    6
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:09

    tu es vraiment douée ma Lili ... bravo encore .. bizz

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:49

    C'est vraiment tres réussi ces créas avec ce logiciel peinture , j'ai déjà essayé avec photoshop mais je n'étais pas satisfaite du résultat .

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<