• REFLETS chez ANNIE

     

    Pour les rendez – vous  reflets qu’organise

      Annie instants de vie 54, 

     120119361

    en hommage à Marc de Metz 

     

    REFLETS chez ANNIE

    4 JUILLET 2012 LE VIEUX QUEBEC 

    REFLETS chez ANNIE

    REFLETS chez ANNIE

    REFLETS chez ANNIE

    REFLETS chez ANNIE

    REFLETS chez ANNIE

    2001 BOHEME DU SUD  AVEC ELIANE 

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE EXCELLENTE JOURNEE

    REFLETS chez ANNIE

     

    « LE JUGEMENT DE L ACCIDENT DE MON AMOUR MON LOOK AU TRAVERS LES AGES »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:00
    oth67

    Le reflet est assez perturbant et déformant sur la première photo.

    Bonne journée

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 13:40

        pourquoi déformant ??

        sur la première photo le reflet se fait dans un bassin rond la perspective est bizarre selon l'endroit où l'on se tien je suis sur le petit kiosque en bois donc plus haut

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:17
    Coup de coeur pour la 2ème à la quatrième photo.
    :)
    Annie
    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:01

    Ils sont beaux ces reflets, tu as fait de beaux voyages !

    Bises

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:08

    De superbes reflets Lili , tantôt le miroir sans une ride de l'eau tantôt celui plus insolite des vitres de ce grand édifice.

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Jean-Claude St-Louis
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:51
    Jean-Claude St-Louis

    Bonjour Lili,

    Je connais très bien le Vieux Québec. Il y a de si belles choses à voir, dont les Plaines d'Abraham. Ma fille y demeure et avant la pandémie, on se voyait régulièrement. Malheureusement, c'est une zone très touchée, actuellement et les règles sont sévères. J'adore les  reflets, surtout l'automne quand les couleurs des bois sont resplendissantes.

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:40

    tu as de quoi faire avec toutes tes photos ! merci pour tous ces partages ! biz ma Lili

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 04:57
    colettedc

    Superbe en tout, Lili ! Bravo ! Bisous

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:40

    Superbes photos.. Magnifique reflet du vieux Québec Lili...

    Douce fin de soirée.

    9
    Jenny
    Samedi 24 Avril 2021 à 23:20

    Magnifiques reflets , c'est beau ces petits pignons blancs qui se reflètent dans l'eau. Les photos sont tous belles d'ailleurs. Merci , bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<