• RENDEZ VOUS REFLETS

     

    RENDEZ VOUS REFLETS

    Pour participer au rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54,   en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

     

    SAMEDI DERNIER, JMON AMIE MYRIAM ET MOI SOMMES ALLEES FAIRE UN PETIT VOYAGE EN NORMANDIE  PLUS PRECISEMENT A  GIVERNY LE VILLAGE DE CLAUDE MONET 

    (un peintre français et l’un des fondateurs de l'impressionnisme) 

     

    EN ARRIVANT DANS LE HALL D'ENTREE DU MUSEE DE L'IMPRESSIONISME

    LE REFLET DU JARDIN QUI ETAIT DERRIERE MOI SE REFLETAIT DANS LA GRANDE VITRE DU FOND 

    RENDEZ VOUS REFLETS

     

    BEAUCOUP DE BELLES ARMOIRES A GLACES, A CHAQUE FOIS CES REFLETS  BIEN SYMPAS

    DE MON AMIE ET MOI 

    RENDEZ VOUS REFLETS 

    CONTINUANT LA VISITE DE LA MAISON, J'AI SURPRIS DANS LA FENETRE OUVERTE

    LE REFLET DE MON AMIE QUI PHOTOGRAPHIAIT LE JARDIN

    RENDEZ VOUS REFLETS

    QUE L'ON SE TOURNE DANS TEL OU TEL SENS IL Y A TOUJOURS UN MIROIR QUI NOUS RENVOIE NOTRE REFLET

    RENDEZ VOUS REFLETS

     BASSIN LES NYMPHEAS

    RENDEZ VOUS REFLETS

    RENDEZ VOUS REFLETS

     

    LES NYMPHEAS

     

    RENDEZ VOUS REFLETS

     

    LA VISITE SE TEMINANT  J'AI SURPRIS  LE REFLET D'UN VIEIL ARBRE SE REFLETANT DANS 'EPTE

    CETTE PETITE RIVIERE QUE MONET AVAIT DETOURNER POUR  CREER SON

    VISITE TERMINEE NOUS RETOURNONS AU CAR APRES UNE JOURNEE BIEN REMPLIE

    RENDEZ VOUS REFLETS 

    REFLETS SUR L'EPTE 

    RENDEZ VOUS REFLETS

    DANS LE CAR SUR LA ROUTE VERS CHARLEROI LE REFLET DES SIEGES AVANT DANS LES VITRES DU CAR

    RENDEZ VOUS REFLETS

    BON WEEK END 

     

    « ATELIER D'ECRITURE N° 71 CHEZ GHISLAINEA vos plumes Atelier 20- CHEZ ARLETTE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 03:54
    colettedc

    Bravo Lili ! C'est super et, tu en as beaucoup !

    Bon week-end à toi également !

    Bisous♥

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:28

    Ca donne vraiment de très belles photos les reflets. 

    Passe un bon samedi, il fait humide et frais ce matin. 

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:39

    Bravo Lili de superbes reflets pour cette petite virée à Giverny. Mes préférés ceux du jardin et des bords de l'Epte .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:35
    oth67

    Un sacré florilège de reflets !

    J'aime beaucoup.

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:51

    Merci Lili...Je connais le jardin de Giverny, c'est très beau et fleuri.

    L'étang est bien joli avec tout ces reflets, avec le pont...j'ai adoré aller voir ça avec ma fille aînée qui m'avait offert cette belle sortie.

    Juste un petit rappel si tu le veux bien :

    Pas plus de trois photos pour le défi.

    Oui, je sais c'est difficile quand on a envie de tout montrer...mais il y a d'autres défis encore.

    Merci encore, bises et bon weekend !

    @nnie

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 18:10

        ok c'est noté 

        bon week end

         

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 23:49

    Bonjour Lili,

    Tous ces reflets d'une nature luxuriante, donnent de très belles photos. Nul doute  que tu es devenue une véritable pro. Bonne continuité....

    Amicalement.......Jean-Claude

    7
    Jenny
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:39

    Tout ces reflets ont quelque chose de spéciale sur les photos et donnent un effet de plus en les regardant. Les reflets dans l'eau sont toujours mes préférés. Bon dimanche...bisous de chez nous.

    8
    Candy
    Samedi 29 Septembre 2018 à 00:08

    La Dame en bleu hihihi! je crois que notre Michel Louvain nationale te chanterait ca ma belle .Très beaux tous ces reflets d'eau ,bonne soirée vous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<