• RENDEZ-VOUS REFLETS

    120119361

     Rendez – vous  reflets qu’organise  Annie instants de vie 54,   en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

     

    MON THEME POUR CE RENDEZ-VOUS EST LA VILLE DE PRAGUE

    JE M'Y SUIS RENDUE AU MOINS 8 FOIS.

    LES PREMIERES ANNEES JE FILMAIS AVEC DES GROSSES CAMERAS DIRECTEMENT

    SUR DES BOBINES HI8

    LES ANNEES SUIVANTES AVEC DES PETITS APPAREIL EN CARTON, JETABLES, 

    et JE PHOTOGRAPHIAIS  LES MONUMENTS TELS QUELS.

    PETIT A PETIT J'AI EU 4 APPAREILS PHOTOS PLUS SOPHISTIQUES ET J'AI COMMENCE A PHOTOGRAPHIER AUTREMENT, VOUS EN AVEZ UN ECHANTION CI DESSOUS.

    VOICI DONC 4 REFLETS PRIS A PRAGUE 2016 ET 17

    RENDEZ-VOUS REFLETS

    C'est le reflet  de la synagogue vieille nouvelle quartier  juif Josefov dans la vitre d'en face

    Résultat de recherche d'images pour "synagogue vieille nouvelle prague"

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RENDEZ-VOUS REFLETS

    Les jardins Albrecht Wallenstein avec derrière au dessus le palais Hradcany

    Résultat de recherche d'images pour "palais de wallenstein prague"

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RENDEZ-VOUS REFLETS

    Reflet de l'autre côté de la rue dans une vitrine de lustre en Cristal de Bohème

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    J'y retournerai encore  maintenant avec l'aéroport à 10 minutes de chez moi et à des prix très démocratiques

    c'est plus facile

    BONNE JOURNEE

     

     

     

     

    « CHEZ ARLETTE A VOS PLUMES N° 22BON WEEK END MES AMI(E)S »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:07

    Tu as de la chance d'avoir des transports, ici c'est enclavé, même le TGV est très loin en pleine campagne. 

    Belles photos !

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:33

    Ah oui pratique l'aéroport à 10 minutes, nous il est  plus loin et ne fait pas ce vol là en direct  .

    De tres beaux reflets bravo

    Bonne soirée 

    Bisous 

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 23:15

    on part de chez nous à midi et à 15 H on est à Prague

    si on choisi bien son hôtel MERKUR, on se trouve à 15 minutes à pieds de la tour poudrière et de l'obecni dum (maison de la culture)

     

    4
    Samedi 20 Octobre 2018 à 00:38
    colettedc

    C'est vraiment super, Lili ! Bravo ! 

    Bon week-end !

    Bisous♥

    5
    Samedi 20 Octobre 2018 à 07:20
    Bjr,
    Merci pour tes reflets. Cette ville semble bien intéressante du point de vue architecturale et historique.
    Bon weekend.
    @nnie
    6
    Jenny
    Samedi 20 Octobre 2018 à 14:19

    Bonjour Liliane tes photos sont réussies ! Ces reflets sont magnifiques surtout la dernière photo...c'est la beauté en double. Merci de ce partage. Bon week-end...bisous de chez nous. 

    7
    Candy
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:28

    Très beaux reflets ,jolies photos de voyage ma belle ,le dernière est spéciale ,merci et bonne semaine xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<