• RENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    RENDEZ VOUS REFLET CHEZ ANNIE   en hommage à Marc de Metz , un clic sur le logo.

    120119361

     

    RENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    MEME SI CE N'EST PAS MOI QUI AI PRIS CETTE PHOTO JE TENAIS A LA METTRE ICI CAR ELLE ME TIENT A COEUR

    RENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    Cette photo m'a été envoyée par mon amie jindra de Moravie prise par son fils qui habite Prague le  4 juin 2021  car elle sais que j'aime cet endroit j'ai acheté à son ami peintre Ivan Sykora le tableau qui est au dessus de ma TV (mais en hiver)

    RENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    CHATEAU HANTE DE DRAXMOOR EN MORAVIE VISITE EN 2010 AVEC MON AMIE JINDRA

    RENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIERENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIERENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    RENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    CELLE CI A ETE PRISE LORS DE MON VOYAGE AU QUEBEC EN 2012

    RENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIERENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

    BONNE JOURNEE A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI

     

    RENDEZ-VOUS REFLETS CHEZ ANNIE

     

     

     

    « 1959 - ENCORE DES VACANCES INOUBLIABLESPOUR LES AMIS DES BLOGS DE LA PART DE MARIE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 13:40

    Coucou ma belle 

    De très belles photos, je peux comprendre que tu les aimes.

    Bonne journée, je t'embrasse  Puce

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 15:07

    De tres beaux reflets Lili  et des souvenirs certainement bien agréables qu'ils perpétuent.

    Bon jeudi 

    Bises 

    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 15:37

    Ils sont beaux ces reflets et le tableau aussi, on voit mieux la roue dessus. 

    Bises

    4
    Jean-Claude St-Louis
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:06
    Jean-Claude St-Louis

    Bonjour Lili,

    Qu'il fait bon de feuilleter nos albums et de revivre de bons moments. Tu as eu la chance de voyager beaucoup. Tu dois avoir une collection de photos plutôt impressionnante. Que de bons souvenirs!

    Bonne journée....ton ami Jean-Claude

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 16:23

        A qui le dis tu !!!

        j'ai dejà 4 mémoires externes de remplies de 2 TO

        et encore plusieurs albums non scannés

        j'adore ça mais je sais que quand je ne serai plus là tout va finir à la poubelle mais bon espérons que j'en aie encore pour un bout de temps 

        bonne fin de semaine 

        bisous 

        portes toi bien 

    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:01
    Tu as bien fait de mettre ce reflet il peut aussi se faire à quatre mains.
    Beaux souvenirs que voilà.
    Bises
    Annie
    6
    Jeudi 10 Juin 2021 à 19:17
    oth67

    Le tableau est magnifique !

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:08
    colettedc

    Bonsoir Lili,

    MAGNIFIQUE en tout !!! Bonne soirée,

    Bisous

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:44

    Très jolie photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<