• UN BON DIMANCHE LES COPINETTES

     

    UN BON DIMANCHE  LES COPINETTES

    UN BON DIMANCHE  LES COPINETTES

    IL FAUT BIEN RESTER AU COIN DU FEU 

    CAR POUR CE QUI EST DU TEMPS

    PLUIE VENT ET TRES GRIS ET LES T° BAISSENT 

    JE VOUS OFFRE UN PETIT CAFE POUR VOUS METTRE

    DE BONNE HUMEUR

     

    UN BON DIMANCHE  LES COPINETTES

     

    UN BON DIMANCHE  LES COPINETTES

    UN BON DIMANCHE  LES COPINETTES

    « JUSTICE BELGE DE MERDEOUI, IL EST LA ... »

  • Commentaires

    1
    Pascalounette
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 08:27
    Pascalounette
    Rhoo merci ma Lili.. Je viens de me réveiller.. Pas encore ouvert le store.. Pas envie de voir le gris.. Je chope le petit café.. Merci ma copinette.. Bon dim et bizz
    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:37

    Coucou ma belle

    Je viens de terminer mon café, mais je prendrai bien une petite tasse avec toi.

    Içi aussi, pluie, pluie  et encore de la pluie....

    Prend bien soin de toi, bonne journée de dimanche, bisous bisous  Puce

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:51

    Merci Lili, je préfére le thé smile

    Gris, froid et humide et j'ai entendu ce matin qu'il ferait encore plus froid le week-end prochain, je savais bien qu'on la paierait la canicule de cet été. 

    Bises

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:36

    Hello ma Lili

    Ici c'est plein soleil après 3 jours de pluie, j'aime ce temps, pas chaud, pas froid !

    On est dans les cartons ! Mi octobre on déménage !

    Je serai sans internet quelques jours

    et je me mettrai en pause pour mon installation

    Gros bisous

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:20

    Coucou si chère Lili , 

    Je sais qu'il est tard mais gros soucis de connexion depuis ce matin ?

    Quel plaisir de te lire et avoir eu enfin de tes nouvelles .......

    Je te savais contrariée à cause de ce report .....

    Que le vendredi est coiffeuse puis courses .......

    Mais aller rentrer cela dans La Tête de Notre Marie (et nous aussi j'avoue ...)

    Cela nous semblait bizarre et en ce moment avec les infos non rassurantes

    (comme on s'y attendait après les retours de Vacances hélas .....)

    Nous te savons si prudente aussi qu'il est vrai que sans activités du tout

    "Tout comme toi d'ailleurs hein ? Pour le contraire  " Nous nous inquiétions fortement ,

    on redoute toujours quelques choses , Sans faire une fixation au Virus ....

    Paul est sorti en effet mais nous donne beaucoup de soucis et ,

    Olivier nous a avoué ce changement de comportement

    à cause d'une infirmière en cheffe de La Clinique .......Olivier est arrivé à l'improviste et constaté que cette Dame à pris "Paul " en grippe ??? De là sa sortie , non sans avoir relaté les faits à la direction du service et çà a chauffé dur , bien bardé et il y a de quoi !!! Depuis pour lui faire ses soins c'est "Serge Perard " avec sa grosse voix qui lui fait entendre raison et faire comprendre qu'il a quitté "Cette Clinique " et qu'il doit être raisonnable pour que "Marie , Nath " lui fassent ses soins (elles ont bien mal au cœur) 

    Tu  vois partout , il y quelques choses et avec ce mauvais temps .....

    Les douleurs se réveillent ......Pour Marie c'est terrible mais comme d'habitude ...

    çà va passer allons dont , on en prend habitude depuis le temps .......

    De tout cœur avec toi dans nos pensées et prières ........

    Nicole , Marie, .......Toute La Bande de Ch'tis .......Un peu plus rassurée ......

    Gros Bisous ......Lili

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:46

         

        REPONSE EN ROUGE  

         

        Coucou si chère Lili , Bonjour mes amis

        Je sais qu'il est tard mais gros soucis de connexion depuis ce matin ?

        Quel plaisir de te lire et avoir eu enfin de tes nouvelles .......

        Je te savais contrariée à cause de ce report .....

        OUI et pas qu'un peu mais bon ça passera

        Que le vendredi est coiffeuse puis courses .......

        Mais aller rentrer cela dans La Tête de Notre Marie (et nous aussi j'avoue ...)

        je m'en excuse beaucoup 

        Cela nous semblait bizarre et en ce moment avec les infos non rassurantes

        (comme on s'y attendait après les retours de Vacances hélas .....)

        ici les chiffres de cas diminuent les hospis aussi mais les décès augmentent 

        Nous te savons si prudente aussi qu'il est vrai que sans activités du tout

        "Tout comme toi d'ailleurs hein ?

        Oui bien sûr

        Pour le contraire  " Nous nous inquiétions fortement ,

        on redoute toujours quelques choses , Sans faire une fixation au Virus ....

        il peut arriver tant de chose mais si un jour je ne pouvais plus venir sur le pc pour une raison ou pour plus grave !!! mon fils est prévenu il téléphonera et si pas de réponse je lui ai laissé vos coordonnées adresse e mail afin que vous soyez prévenus

        Paul est sorti en effet mais nous donne beaucoup de soucis et ,

        Olivier nous a avoué ce changement de comportement

         

        à cause d'une infirmière en cheffe de La Clinique .......Olivier est arrivé à l'improviste et constaté que cette Dame à pris "Paul " en grippe ???

         

        Non mais c'est du n'importe quoi ça 

         

        De là sa sortie , non sans avoir relaté les faits à la direction du service et çà a chauffé dur , bien bardé et il y a de quoi !!!

        Je pense bien j'en aurais fait tout autant  ce n'est pas digne d'un personnel soignant

        Depuis pour lui faire ses soins c'est "Serge Perard " avec sa grosse voix qui lui fait entendre raison   hihihi  et faire comprendre qu'il a quitté "Cette Clinique " et qu'il doit être raisonnable pour que "Marie , Nath " lui fassent ses soins (elles ont bien mal au cœur) 

        Il ne le fait pas exprès ce doit être difficile pour lui comme pour vous tous de la voir comme cela

        Tu  vois partout , il y quelques choses et avec ce mauvais temps .....

        Les douleurs se réveillent ......

         

        A qui le dis tu, ma sciatique me fait un mal de chien avec cette humidité  dans le living depuis dimanche j'ai perdu 5 degrés, je n'ai pas encore du rallumer le chauffage je pets des chaussettes un gros peignoir bien chaud et je fais chauffer mon coussin de pépins de cerises  lol

        Pour Marie c'est terrible mais comme d'habitude ...

        çà va passer allons dont , on en prend habitude depuis le temps .......

        oui c'est ce qu'elle dit toujours moi aussi mais au fond on souffre et elle encore pis que moi 

        De tout cœur avec toi dans nos pensées et prières ........

        moi aussi mes très très chers amis

        Nicole , Marie, .......Toute La Bande de Ch'tis .......Un peu plus rassurée ......

        MERCI POUT TOUT

        et Olivier, comment va-t-il ? il est toujours  auprès de vous? 

        Je viens d'entendre au journal que Paris risquait d'être fermé à tous ???

        il y a trop de j'enfoutisme

         

        enfin prenez tous bien soin de vous 

        LILI  avec toute ma tendresse

        que notre STE.VIERGE MARIE DE LOURDES VEILLE SUR NOUS TOUS

         

        ps je pensais avoir répondu à e commentaire mais peut être l'ai je fait par e mail je perd un peu la boule lol 

    6
    Lundi 28 Septembre 2020 à 01:54
    colettedc

    Bonjour Lili,

    Merci pour ce petit café !!! C'est gentil !

    Espérant que ton dimanche fut bon :

    Doux début de semaine,

    Bisous

    7
    Jenny
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:28

    Bonjour Liliane , merci pour ce bon café...ici le temps doux se poursuit pour au moins 2 jours , on en profite avant que le froid s'installe définitivement. Bon début de semaine....gros bisous 

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 13:42

        BONJOUR JENNY

        ICI PLUIE TRES TRES FORTE AVEC DES INONDATIONS UN PEU PARTOUT MAIS PAS CHEZ MOI 

        BONNE SEMAINE 

         

        BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<