• UN PEU DE LUMIERE PAR CES TEMPS SOMBRES

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:42

    Mon mari a fait le 1er vaccin, le second le 15 février et pour moi je suis dans la file aussi mais où et quand bonne question du moins pas avant le 14 février et je optimiste. 

    Bises

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:55

        Je pense que c'est un peu le bordel partout 

        mais moi perso je vais attendre

        le virus mute et mutera encore comment savoir si le vaccin sera efficace et sans effets secondaires.

        je ne sors que pour mes courses une X semaine et avec masque et distances d'un M 50 et quand quelqu'un se colle trop près je leur fait la remarque et mon RV chez le dentiste (la dernière X ) après suis tranquille . Pour mes yeux s'est dans 6 mois 

        je ne vois que mon fils seul, plus d'amie, ni ma vieille voisine,  alors pour moi les risques sont minimes pour être contaminée 

        Et avec mes allergies médicamenteuses et autres je préfère attendre .

        bonne journée

        bisous

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 12:16

    Coucou ma douce amie,

    Les jours rallongent doucement, il fait moins froid, le printemps arrive doucement.

    Pas encore de nouvelles pour les vaccins, j'en ai parlé au docteur, il m'a dit, vous devez le faire.

    Perso, je ne sors que pour les courses une fois semaine.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:11

    même en courant, on n'aura pas le temps  .. Hé Hé .. petite note d'humour .. pas le temps pourquoi me diras tu ? ..  je suis un peu à côté de la plaque depuis quelques jours .. cette période après neige ne me va pas et mon urticaire est revenu .. il s'est logé sur ma jambe droite .. GRRR ! bizz ma Lili .. je pense à toi .. solidaires hein ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


<